AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Drogue,alcoolisme chez les stars Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Drogue,alcoolisme chez les stars Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Drogue,alcoolisme chez les stars Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Drogue,alcoolisme chez les stars Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Drogue,alcoolisme chez les stars Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Drogue,alcoolisme chez les stars Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Drogue,alcoolisme chez les stars Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Drogue,alcoolisme chez les stars Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Drogue,alcoolisme chez les stars Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Drogue,alcoolisme chez les stars Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Drogue,alcoolisme chez les stars Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Drogue,alcoolisme chez les stars Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Drogue,alcoolisme chez les stars Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Drogue,alcoolisme chez les stars Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Drogue,alcoolisme chez les stars Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Drogue,alcoolisme chez les stars Vote_lcapDrogue,alcoolisme chez les stars Voting_barDrogue,alcoolisme chez les stars Vote_rcap 
Josiane
Drogue,alcoolisme chez les stars Vote_lcapDrogue,alcoolisme chez les stars Voting_barDrogue,alcoolisme chez les stars Vote_rcap 
lemesle jc
Drogue,alcoolisme chez les stars Vote_lcapDrogue,alcoolisme chez les stars Voting_barDrogue,alcoolisme chez les stars Vote_rcap 
cecelle64
Drogue,alcoolisme chez les stars Vote_lcapDrogue,alcoolisme chez les stars Voting_barDrogue,alcoolisme chez les stars Vote_rcap 
marianne
Drogue,alcoolisme chez les stars Vote_lcapDrogue,alcoolisme chez les stars Voting_barDrogue,alcoolisme chez les stars Vote_rcap 
judithe
Drogue,alcoolisme chez les stars Vote_lcapDrogue,alcoolisme chez les stars Voting_barDrogue,alcoolisme chez les stars Vote_rcap 
HADA
Drogue,alcoolisme chez les stars Vote_lcapDrogue,alcoolisme chez les stars Voting_barDrogue,alcoolisme chez les stars Vote_rcap 
cocochanel
Drogue,alcoolisme chez les stars Vote_lcapDrogue,alcoolisme chez les stars Voting_barDrogue,alcoolisme chez les stars Vote_rcap 
caline
Drogue,alcoolisme chez les stars Vote_lcapDrogue,alcoolisme chez les stars Voting_barDrogue,alcoolisme chez les stars Vote_rcap 
Reine
Drogue,alcoolisme chez les stars Vote_lcapDrogue,alcoolisme chez les stars Voting_barDrogue,alcoolisme chez les stars Vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Drogue,alcoolisme chez les stars

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Drogue,alcoolisme chez les stars Empty
MessageSujet: Drogue,alcoolisme chez les stars   Drogue,alcoolisme chez les stars Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:30

Drogue,alcoolisme chez les stars 66df326a
Francis Perrin
L’acteur glisse , au détour d’une phrase, qu’à une certaine période, il a plongé dans les travers de l’alcool pour l’aider à tenir le coup. « J'ai eu cette faiblesse, j'ai cherché dans l'alcool une espèce de béquille. Ce qui est bien, c'est que j'ai réussi à surmonter cette addiction et je m'en suis sorti » explique-t-il. Aujourd’hui, Francis Perrin a laissé ces vieux démons loin derrière lui, et confie que toutes ces épreuves lui ont finalement permis d’être plus fort. « Je me suis découvert une force pour aider les autres. Du coup, j'ai le sentiment que ma [size=14]vie n'aura pas été inutile ».[/size]



Drogue,alcoolisme chez les stars C38719bc

L’acteur américain n’en finit pas de faire la une de la presse people. Après sa séparation d’avec la star de la série Friends, Courtney Cox, David Arquette est récemment entré en cure de désintoxication pour soigner ses problèmes d’addiction.

Une mauvaise habitude qu’il aurait prise, dit-il, pour atténuer la douleur causée par son divorce.





Drogue,alcoolisme chez les stars 3505e2fc

Kirsten Dunst : elle aurait replongé

 

Malgré une carrière pleine de succès au cinéma, Kirsten Dunst a le moral en berne depuis quelques années déjà et semble avoir bien du mal à remonter la pente.

Dépressive, elle est entrée en cure de désintoxication en février 2008 pour se débarrasser de son addiction à la drogue et à l’alcool.

Si ce séjour au vert avait semblé porter ses fruits, l’accalmie n’aura été que de courte durée : depuis plusieurs mois déjà, elle est régulièrement pointée du doigt pour ses soirées très (trop) arrosées, sa rapidité à enchainer les verres, ou encore l’état second qui l’empêche de retrouver sa voiture sur le parking des restaurants.

Ses proches eux, s’inquiètent, et affirment qu’elle a replongée.




Drogue,alcoolisme chez les stars 45db6bd7

Serge Gainsbourg usait et abusait de l'alcool

 

Auteur et compositeur de génie, Serge Gainsbourg a signé quelques-uns des plus beaux textes de la chanson française. Personnalité à part, il s’est aussi construit une réputation de provocateur, entretenue avec Gainsbarre, son autre lui.

Une sorte de double qui a fini par prendre le dessus avec tous ses vices et ses travers.

Fumeur invétéré, Serge Gainsbourg usait et abusait aussi de l’alcool pour apaiser un certain mal-être qui, malgré la réussite, semblait le poursuivre inlassablement.





Drogue,alcoolisme chez les stars 659882ff

Gérard Depardieu : un bon vivant qui ne l'a jamais caché

Gérard Depardieuest un bon vivant et ne l’a jamais caché.

Amateur de bonne chère et de bons vins – il possède lui-même des vignobles – l’acteur a parfois été montré du doigt pour ses excès. En avril 2010, interviewé dans le magazine Sept à huit, il niait pourtant un quelconque problème d’addiction.

« Je n’aime pas l’alcool », a-t-il déclaré. « Je peux passer deux, trois ans sans boire un verre ».

Quelques mois plus tard pourtant, à l’occasion d’une soirée tenue au George V à Paris, Gérard Depardieu, de retour d’une cure de repos en [size=16]Bretagne, est apparu rayonnant, aminci et en pleine forme. Il a même pris la parole : « Accroché à ma bouteille, je ne m'enivre jamais.[/size]

En tout cas, je ne fais de mal qu'à moi-même... J'ai arrêté, mais je continue de renifler et de sentir ! »





Drogue,alcoolisme chez les stars E0330cc6

Renaud va mal

Le chanteur a longtemps souffert de problèmes d’addiction et avait suivi, il y a six ans, une cure de désintoxication pour en finir avec l’alcool.

MaisRenaud va mal.

Ces derniers temps, il déprime, broie du noiret a confié au magazine Serge en décembre dernier « avoir repiqué au truc, tout doucement »

. Le chanteur avoue aussi que s’il vivait aujourd’hui à Paris, il replongerait, « comme au début de la décennie où je buvais un litre de pastis par jour ».





Drogue,alcoolisme chez les stars Fefff2cb

Nicole Richie [size=18]chez les Alcooliques Anonymes[/size]

 

Avant de devenir une parfaite mère de famille sans [size=16]histoire,[/size]

Nicole Richieécumait les bars et les soirées de Los Angeles en compagnie de sa copine Paris Hilton.

Les deux starlettes, régulièrement épinglées pour leurs frasques dans la presse, étaient adeptes des excès en tous genres.

En décembre 2006, la fille du chanteur Lionel Richiea été arrêtée en état d’ébriété, roulant à contresens sur l’autoroute.

Depuis, après un passage en prison, une formation de 18 mois sur la prévention de l’alcool au volant et des visites régulières aux Alcooliques Anonymes, Nicole Richie a fait amende honorable. 



Drogue,alcoolisme chez les stars 3d77429a

Billy Joel annule des tournées en raison de son alcoolisme

L’interprète d’Honestya récemment annulé ses tournées pour des problèmes d’alcoolisme. Si le chanteur a toujours plus ou moins eu tendance à lever le coude facilement, c’est par la voix de son ami Elton John, aujourd’hui repenti, que le public a compris l’ampleur de la situation. Après avoir raconté, dans les pages du magazine Rolling Stones, comment plusieurs de leurs duos ont été annulés pour cause d’ébriété lors de nombreux concerts, Elton John a déclaré que Billy Joel avait sérieusement besoin de suivre une cure de désintoxication pour faire « quelque chose de mieux de sa vie ». Voilà qui a le mérite d’être clair.



Drogue,alcoolisme chez les stars 3d93c620

Philippe Manœuvre carbure désormais au thé

S’il déclare aujourd’hui carburer au thé, l’ancien juré de La nouvelle starn’a pas toujours fait preuve d’une passion débordante pour les boissons soft.

A l’occasion de la sortie de son [size=16]livreLe Rock Français, Philippe Manœuvre s’est confié sur son passé alcoolique au détour d’une interview accordée au magazine Graziaen décembre dernier. "Je buvais toute la nuit, toute la journée.[/size]

Je faisais 20 kilos de plus, vous n'auriez pas aimé me voir et je n'aurais pas aimé que vous me rencontriez non plus", a-t-il avoué.

"Je ne bois plus une goutte depuis 1999".





Drogue,alcoolisme chez les stars B9a83571

Jacques Villeret : dépression et alcool

 

L’acteur au regard mélancolique s’est éteint en 2005.

S’il a connu le succès au théâtre et au cinéma, sa [size=16]vie privée semblait lui être difficile.[/size]

Problèmes avec le fisc, séparation… Jacques Villeret a petit à petit sombré dans la dépression et dans l’alcool.

En 2002 pourtant, il croise la route de Seny, avec qui il va partager sa [size=16]vie. Une rencontre salvatrice qui va l’éloigner un peu de ses démons, mais qui sera malheureusement de courte durée.[/size]





Drogue,alcoolisme chez les stars 764bf77a

David Hasselhoff : la boisson prenait toute sa vie

Si l’acteur ressemblait à l’homme idéal à l’écran, à la maison c’était une toute autre [size=16]histoire.[/size]

En 2008, son ex-femme s’est confiée sur ses années de mariage rendue difficile par l’addiction de son mari.

« Je le couvrais avec les producteurs d'Alerte à Malibu s'il était en retard au travail.

Quelques fois je me réveillais la nuit et je le trouvais évanoui sur le canapé.

Tout le monde pensait qu'il était une star en maillot de bain sur la plage avec Pamela Anderson mais la boisson prenait toute sa vie. Pour moi, il est l'homme qui s'écroulait sur le sol de la chambre à coucher ».

Mais c’est surtout une vidéo tournée par sa fille en 2007, le montrant ivre mort en train d’essayer de manger un cheeseburger, que ses fans ont retenue.

Une image vraiment peu flatteuse pour David Hasselhoff.





Drogue,alcoolisme chez les stars 1ce5755a

Jean-Luc Delarue a souffert de problèmes de boisson

Jean-Luc Delarue

l’animateur vedette de [size=16]France 2 avait été interpelé pour une histoire de trafic de stupéfiants et quittait le plateau de Toute une histoirepour entrer en cure de désintoxication.[/size]

Jean-Luc Delarue dans un entretien confession diffusé lors de l’émission Complément d’enquête,avait  également confier-20110123]souffrir de problèmes d’alcool, et que c’est sa consommation excessive qui l’avait finalement conduit sur le chemin de la drogue.





Drogue,alcoolisme chez les stars 7b5d3f09

Nick Nolte se débat avec ses problèmes de boisson

 

 

L’acteur est connu à Hollywood pour ses déboires avec l’alcool depuis des années. Dans les années 90, s’il s’investit à [size=16]fond dans ses rôles à l’écran, il fait aussi preuve de la même application dans les bars et autres réceptions mondaines. En 2002, après avoir été arrêté en état d’ivresse, Nick Nolte entre en cure de désintoxication. Il en ressort « guéri » et reste sobre quelques temps. Mais les vieux démons ont la dent dure : la star a été surprise allongée par terre, complètement ivre, à l’aéroport d’Hawaii en 2007.[/size]





Drogue,alcoolisme chez les stars Caab5945

Robin Williams : un sérieux penchant pour la bouteille

L’acteur, qui a pour habitude d’afficher son énergie et sa joie de vivre à l’écran, s'est longtemps débattu avec des problèmes d’addiction. Accro à la cocaïne dans les années 80, Robin Williamss’est retrouvé coincé avec un sérieux penchant pour la bouteille en 2006.

Une maladie qui a bien failli lui coûter la vie. L’acteur s’est alors vu poser un ultimatum par sa famille et est entré en cure de désintoxication pour se soigner.





Drogue,alcoolisme chez les stars 9b203918

Patrick Swayze 

 

Patrick Swayze s’est longtemps battu contre le cancer. Salué pour son courage et sa dignité pendant sa maladie, l’acteur n’était pas non plus [size=16]homme à faire des vagues sur le plan privé, en témoigne son mariage avec Lisa Niemi, qui a partagé sa vie pendant 34 ans.[/size]

Mais quelques mois après la mort de son mari, cette dernière s’est confiée sur la face plus sombre de la star, qui avait sombrée dans l’alcool en 2006.

"Il avait une tout autre personnalité quand il buvait beaucoup. Il était l'homme le plus gentil du[size=16]monde sauf quand il avait bu", a-t-elle avoué. Terrifiée par son attitude, Lisa Niemi avait même quitté le domicile conjugal et n’était revenue qu’une fois son addiction surmontée.[/size]





Drogue,alcoolisme chez les stars B22bd2ac

François Cluzet a fait une cure de désintoxication

En 2009, François Cluzet incarnait Hervé Chabalier dans le film Un dernier pour la route, unehistoirequi retrace l’enfer vécu par le fondateur de l’agence de presse CAPA à l’heure où il se débattait avec des problèmes d’alcool.

Un rôle pas tout à fait de composition pour l’acteur, puisque lui-même s’est longtemps battu contre ces démons. « On fait un métier très mondain.

Où que vous alliez, on vous propose un verre.

Dans certains festivals, dès dix heures du matin, un plateau avec des flûtes de champagne surgit.

Sur un tournage, il y a toujours quelque chose à fêter.

Il y a le pot de la déco, le pot du départ, le pot de la fin de journée... » avait-t-il alors confié dans les colonnes de ELLE.

Il y a 10 ans, François Cluzet était entré en cure de désintoxication et peut désormais parler de cet épisode au passé.





Drogue,alcoolisme chez les stars 509a2e21

Si l’acteur est de nouveau en haut de l’affiche, son passé est parsemé de hauts et de bas, très bas, qui ont fini par déteindre sur sa carrière. En 1987, alors qu’il commence à être connu, Robert Downey Jrincarne un toxicomane dans Neige sur Beverly Hills. Un film malheureusement prémonitoire puisque l’acteur va sombrer dans l’alcool et la drogue, et enchaîner cures de désintoxication et rechutes durant de très longues années.





Drogue,alcoolisme chez les stars 4a168cef

Mel Gibson a lutté toute sa vie contre l'alcoolisme

 

Antisémite, violent, alcoolique… Mel Gibsonsemble très loin de l’âge d’or de L’Arme fatale, la saga cinématographique qui a fait sa notoriété. Empêtré dans des problèmes de boisson depuis de longues années, l’acteur est retombé, de manière très médiatique, dans le piège de l’alcool en 2006. Arrêté pour conduite en état d’ivresse, Mel Gibson a copieusement insulté l’agent de police, se fendant d’un couplet sur les juifs « responsables de toutes guerres dans le monde ». Contraint de s’excuser, l’acteur a alors déclaré « J'ai lutté pendant toute ma vie d'adulte contre l'alcoolisme et je regrette profondément ma rechute ».




Drogue,alcoolisme chez les stars A6bd6fa4

L’acteur qui aime les mots et les manie toujours avec subtilité, est ce mois-ci à la Une du magazine GQ et se confie à Frédéric Beigbederau détour d’une interview qui sonne parfois comme un regret.

Jean Rochefort, refusant le verre de vin blanc offert par le chroniqueur, répond à sa question « Vous ne buvez plus ? » par un « Non plus rien, mon estomac ne le supporte plus » - Et ça ne vous manque pas ?

« Il y en a qui disent que j'avais dépassé mon quota. J'étais très régulier dans l'absorption de whisky. »

L’acteur avoue alors qu’il consommait de grandes quantités de whisky, une mauvaise habitude qu’il a ensuite remplacée par des antidépresseurs.

Une facette de l’acteur que l’on ne connaissait pas.




Drogue,alcoolisme chez les stars A56606b3

S’il fait plutôt parler de lui pour ses [size=16]photos glamour aux côtés d’Angelina Jolieque pour sa vie privée trash, tout n’a pas été rose pour l’acteur ces derniers temps.[/size]

Selon la presse people américaine, au printemps 2009,Brad Pitt aurait en effet sombré dans l’alcool et serait entré en cure de désintoxication pour se défaire de ses mauvaises habitudes de boisson…





Drogue,alcoolisme chez les stars A8690dfc


La pop star anglaise a longtemps slalomé entre drogue et alcool. En 1975, il survit à une overdose, mais cet épisode ne semble pas l’avoir suffisamment secoué pour le pousser à décrocher.
«  Je pensais que les junkies étaient ceux qui s'enfonçaient des aiguilles dans les bras.
Et pourtant j'étais le plus grand drogué »  a récemment confié Elton John dans la presse.
« Voilà comment était ma vie, avant : je ne dormais pas pendant 3 jours et je restais là, à fumer des joints et à boire du whisky.
Après 3 jours, je m'écroulais et je dormais pendant 1 jour et demi.
Quand je me levais, j'avais tellement faim que j'avalais 3 sandwiches au bacon, un pot de crème glace, tout ça avec de l'alcool.
Puis je vomissais. Je suis devenu boulimique. Ensuite je recommençais à manger et à vomir ».






Drogue,alcoolisme chez les stars 1816c0ac
Visionnaire, [size=16]David Bowie est un génie de la musique. Mais l’envers du décor est nettement moins reluisant : complètement accro aux substances illicites, et notamment à la cocaïne (il en consommait pour 200$ par jour), il se fait prendre, avec son compagnon Iggy Pop, dans les années 70 dans une chambre d’hôtel new-yorkaise en possession d’un sachet contenant plus de 200g de marijuana.[/size]
Autre anecdote : en 1976, toujours aussi défoncé, il est intimement convaincu que des esprits maléfiques lui volent son urine. Vivant toujours à mi-chemin entre réalité et hallucinations, David Bowie a continué durant de très nombreuses années sa route de la drogue, pour le meilleur de la musique...




Drogue,alcoolisme chez les stars F3f7dcf2
C’est de notoriété publique et l’acteur ne s’en est jamais caché : Charlie Sheen a de sérieux problèmes d’addiction à l’alcool et à la drogue depuis de nombreuses années. En janvier dernier, il a fini à l’hôpital après une fête qualifiée d’ « orgie » qui a duré 36 heures, et pendant laquelle la drogue a circulé librement et en grandes quantités. L’acteur est ensuite entré, une nouvelle fois, en cure de désintoxication, pour en ressortir quelques jours plus tard au motif qu’il était tout à fait capable de travailler… A moins que ce soit parce qu'[size=16]il s'ennuie s'il est sobre, comme il l'a récemment déclaré dans la presse.[/size]




Drogue,alcoolisme chez les stars 1da54e2a
La drogue fait un peu partie du mythe des Stones.
[size=16]Mick Jagger et son acolyte Keith Richards ont ainsi souvent braqué les projecteurs sur eux pour leurs excès en tout genre.[/size]
 Si Keith Richards tapait dans l’héroïne – une addiction qui a bien failli lui coûter la vie – Mick Jagger s’est essayé à toutes sortes de substances, du cannabis (il est arrêté pour la première fois en 1987 pour consommation et possession de cannabis) à la cocaïne en passant par le LSD et autres substances planantes.




 bonne après midi 1   Ninnenne



Revenir en haut Aller en bas
 
Drogue,alcoolisme chez les stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DROGUE . ALCOOLISME & STARS:Francis Perrin+David Arquette+Kirsten Dunst+autres
» les stars de cinéma à la Une...
» Cancer des stars
» Stars avant après
» Les stars et les kilos(photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: tout sur le cinéma et chanteurs-
Sauter vers: