AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Vote_lcapbon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Voting_barbon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Vote_rcap 
Josiane
bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Vote_lcapbon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Voting_barbon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Vote_rcap 
lemesle jc
bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Vote_lcapbon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Voting_barbon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Vote_rcap 
cecelle64
bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Vote_lcapbon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Voting_barbon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Vote_rcap 
marianne
bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Vote_lcapbon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Voting_barbon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Vote_rcap 
judithe
bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Vote_lcapbon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Voting_barbon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Vote_rcap 
HADA
bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Vote_lcapbon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Voting_barbon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Vote_rcap 
cocochanel
bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Vote_lcapbon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Voting_barbon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Vote_rcap 
caline
bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Vote_lcapbon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Voting_barbon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Vote_rcap 
Reine
bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Vote_lcapbon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Voting_barbon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Empty
MessageSujet: bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane   bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:44

bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Ofbd2610

bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane 11013010

Bonjour JCL,
je t'envoie 2 images "bon vendredi" et "bisous" -
tu seras gentil de les mettre sur le forum -
merci par avance -
bonne journée à toi et à Marcelle -
grosses bises - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Empty
MessageSujet: Re: bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane   bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:46

bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane 2780229832 ma petite josiane merci pour tes images et nous te souhaitons egalement un tres bon vendredi

chez nous ce matin il y a beaucoup de brouillard

bien le bonjour a ton epoux

bonne matinée



bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane 2971290709
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Empty
MessageSujet: Re: bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane   bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:14

Merveilleuses images merci ma petite Josie gros bisous nos amities a ton époux bien amicalement .bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane 46234010


Dernière édition par cecelle64 le Ven 16 Mar - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Empty
MessageSujet: Re: bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane   bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:00

Bonjour Marcelle et Jean-Claude,

nous revenons des courses -

je vous remercie beaucoup d'avoir posté mes 2 images, je suis contente qu'elles vous plaisent -

ici aussi, nous avons pas mal de brouillard ce matin, j'espère qu'il ne va pas tarder à se lever -

bon vendredi à vous deux et à tout le monde sur le forum -

gros bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane 516882732 et amitiés de Josiane
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Empty
MessageSujet: Re: bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane   bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:43

bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane 2081074502 merci ma petite josiane voila le soleil qui montre le bout de son nez

passer un bon apres midi



bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane 67fa1010
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Empty
MessageSujet: Re: bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane   bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:54

coucou ma petite bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane 584058892 ,

je réponds à ton petit message -

chez nous aussi, le soleil perce à travers les nuages, mais il ne fait que 10 degrés !! -

je te souhaite un bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane 4148896794 ainsi qu'à Jean-Claude -

grosses bises à tous les deux - Josiane



Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Empty
MessageSujet: Re: bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane   bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:50

Merci ma petite Josiane ha ! tu mange moi pas enfin un peu une demi tranche de poulet roti au four un peu de concombre pfff une tranche de pain de la puré a midi avec des oeufs de lumps deux cuilleres et deux yaourts un nature et un aux fruits naturel pomme et banane mèlanger j'en mangerais sur la tête d'un pouilleux je sort de table sans Faim mais la jje pense a seize heures deux ayourthhs et une pomme a croquer bisous bien amicalement a vous deux.Jean Claude commence a pèpare
mais moi jecontinue a t'écrire bisebon vendredi" et "bisous" de la part de josiane 46234010s bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Empty
MessageSujet: Re: bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane   bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon vendredi" et "bisous" de la part de josiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: general-
Sauter vers: