AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Un peu d'humour!! Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Un peu d'humour!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Un peu d'humour!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Un peu d'humour!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Un peu d'humour!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Un peu d'humour!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Un peu d'humour!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Un peu d'humour!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Un peu d'humour!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Un peu d'humour!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Un peu d'humour!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Un peu d'humour!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Un peu d'humour!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Un peu d'humour!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Un peu d'humour!! Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Un peu d'humour!! Vote_lcapUn peu d'humour!! Voting_barUn peu d'humour!! Vote_rcap 
Josiane
Un peu d'humour!! Vote_lcapUn peu d'humour!! Voting_barUn peu d'humour!! Vote_rcap 
lemesle jc
Un peu d'humour!! Vote_lcapUn peu d'humour!! Voting_barUn peu d'humour!! Vote_rcap 
cecelle64
Un peu d'humour!! Vote_lcapUn peu d'humour!! Voting_barUn peu d'humour!! Vote_rcap 
marianne
Un peu d'humour!! Vote_lcapUn peu d'humour!! Voting_barUn peu d'humour!! Vote_rcap 
judithe
Un peu d'humour!! Vote_lcapUn peu d'humour!! Voting_barUn peu d'humour!! Vote_rcap 
HADA
Un peu d'humour!! Vote_lcapUn peu d'humour!! Voting_barUn peu d'humour!! Vote_rcap 
cocochanel
Un peu d'humour!! Vote_lcapUn peu d'humour!! Voting_barUn peu d'humour!! Vote_rcap 
caline
Un peu d'humour!! Vote_lcapUn peu d'humour!! Voting_barUn peu d'humour!! Vote_rcap 
Reine
Un peu d'humour!! Vote_lcapUn peu d'humour!! Voting_barUn peu d'humour!! Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu d'humour!!

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Un peu d'humour!! Empty
MessageSujet: Un peu d'humour!!   Un peu d'humour!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:24

On n'a pas souvent l'occasion, en ces temps agités, de se poser les vraies questions...

Et pourtant...

POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?

POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?

POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses
frites et un coca... light?

POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des
pains à hot dog en paquet de 8 ?


POURQUOI Les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée?

POURQUOI le mot 'abréviation' est si long ?

POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?

POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

Tu connais ces boîtes noires indestructibles dans les avions... POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?

Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le 'terminal ?

Et toujours...

POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ; est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?

POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque?

et enfin.....Questions cruciales :

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

Comment les panneaux ' DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE '
arrivent-ils au milieu de celles-ci

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?

Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

POURQUOI 'séparés' s'écrit-il en un mot, alors que 'tous ensemble' s'écrit en deux mots séparés ?

Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

POURQUOI Les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?




http://acoeuretacris.a.c.pic.centerblog.net/csb95b9g.jpg



http://acoeuretacris.a.c.pic.centerblog.net/whlod2f2.jpg



http://acoeuretacris.a.c.pic.centerblog.net/6p8siiis.jpg



Un pou, un ruisseau et un œuf font une course. Dans quel ordre arrivent-ils ?

Le pou arrive en tête,
l'œuf est battu,
et le ruisseau court toujours.



- Un homme paiera 100 francs pour quelque chose qui en vaut 50 et qu'il veut. Une femme paiera 50 francs quelque chose qui vaut 100 mais qu'elle ne veut pas.

- Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'à ce qu'elle trouve un mari. Un homme ne se soucie pas de son avenir jusqu'à ce qu'il trouve une femme

- Un homme qui a réussi est celui qui arrive à gagner plus d'argent que sa femme dépense. Une femme qui a réussi est une femme qui est arrivée à trouver un tel mari

- Pour être heureux avec une femme il faut l'aimer beaucoup et ne pas essayer de la comprendre du tout.

- Les hommes mariés vivent plus longtemps que les célibataires- mais ils ont beaucoup plus de pulsions suicidaires.

- Tout homme marié devrait oublier les erreurs de sa femme - il ne sert à rien que deux personnes se souviennent de la même chose.

- Les hommes présentent souvent leur meilleur aspect au réveil. Chez les femmes, l'état a plutôt tendance à se détériorer pendant la nuit.

- Les femmes épousent les hommes en espérant qu'ils changeront, mais ça n'arrive pas. Les hommes épousent une femme en espérant qu'elle ne changera pas et c'est pourtant ce qu'elles font.

- Une femme a toujours le dernier mot dans une dispute. Tout ce qu'un homme pourra dire après sera le début d'une nouvelle dispute.

- Il y a deux moments ou un homme ne comprend pas une femme : avant le mariage et après le mariage.


http://acoeuretacris.a.c.pic.centerblog.net/rqdpv8or.jpg



Un soir, un époux se pensant drôle, dit à sa femme 'On devrait essayer de laver ton linge avec du 'Slim Fast'; ça t'enlèverait peut-être quelques pouces sur les fesses !'

Sa femme ne la trouvant pas drôle, se dit qu'elle ne pouvait tout simplement pas laisser passer un tel commentaire, sans y répondre….

Le matin suivant, le mari sort un slip de son tiroir.

Qu'est ce que c'est pour l'amour du ciel?' se dit-il lorsqu'un petit nuage de poudre tomba en les secouant.

'ANNA!!', s'écria-t-il, 'Pourquoi as-tu mis de la poudre de bébé dans mes slips ?'

Elle lui répondit avec un petit sourire : ''Ce n'est pas de la poudre de bébé, c'est du 'Miracle Grow'! ! ! Pour faire grossir les plantes ! ! ! ! "



http://acoeuretacris.a.c.pic.centerblog.net/5q93r1hp.jpg



Un jour, le petit Thomas, élève d'une classe élémentaire, demanda à sa maîtresse s'il pouvait lui parler après les cours. Elle accepte.

Le moment venu :

La Maîtresse : Alors, que veux-tu me dire, Thomas ?

Thomas : Je pense être trop intelligent que pour rester dans cette classe, je m'embête ! Je voudrais passer directement au lycée.

Sur ce, le directeur de l'école informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des tests pour prouver sa capacité. Thomas accepta sans hésiter et le directeur commence le test.


Le Directeur : Voyons voir Thomas, combien font 3 X 4 ?

Thomas : Douze, Monsieur le Directeur !

Le Directeur : Et 6 X 6 ?

Thomas : Trente six, Monsieur !

Le Directeur : Quelle est la Capitale du Japon ?

Thomas : Tokyo , Monsieur !

Le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne commet aucune erreur ! Le directeur satisfait, décida alors d'arrêter le test. Mais la maîtresse demanda si à son tour, elle pouvait aussi poser quelques questions à Thomas.

Tous deux acceptent, et elle commença.

La Maîtresse : Bien, Thomas ! dis-moi, la vache en a 4 et moi j'en ai 2 de quoi s'agit-il ?

Thomas : Les jambes, Madame !

La Maîtresse : Correct ! dit la maîtresse. Et... qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ?

Le directeur s'étonne de la question...

Thomas : Les poches, Madame !

La Maîtresse : Bien, Thomas ! Qu'est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui es en double ?

Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond :

Thomas : Les deux "M", Madame !

La Maîtresse : Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ?

Thomas : En Afrique, Madame ! répond le gamin sans hésiter.

La Maîtresse : Qu'est-ce qui est mou mais qui, entre les mains d'une femme, devient dur

Le directeur ouvre grands les yeux - au même moment, Thomas répondit :

Thomas : Le vernis à ongles, Madame !

La Maîtresse : Qu'est-ce que vous les hommes et nous les femmes, avons au milieu des jambes ?

Thomas : Les genoux, Madame !

La Maîtresse : Bien. Et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ?

Le directeur n'en croit pas ses oreilles !

Thomas : Le lit, Madame.

La Maîtresse : Quelle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ?

Thomas : Votre langue, Madame !

La Maîtresse : Quel mot commençant par la lettre "c" , désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ?

Thomas : Le ciel ! Affirme Thomas.

Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décida de mettre fin au test et s'exclama : " Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer, mais directement à l'université ! Même moi, j'aurais complètement raté ce test... "



Morale de l'histoire :

C'est avec l'âge que l'on devient pervers ! ! !




 bon week-end bonne après midi 1  Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'humour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: humour-
Sauter vers: