AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Marcello Mastroianni Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Marcello Mastroianni Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Marcello Mastroianni Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Marcello Mastroianni Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Marcello Mastroianni Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Marcello Mastroianni Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Marcello Mastroianni Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Marcello Mastroianni Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Marcello Mastroianni Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Marcello Mastroianni Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Marcello Mastroianni Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Marcello Mastroianni Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Marcello Mastroianni Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Marcello Mastroianni Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Marcello Mastroianni Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Marcello Mastroianni Vote_lcapMarcello Mastroianni Voting_barMarcello Mastroianni Vote_rcap 
Josiane
Marcello Mastroianni Vote_lcapMarcello Mastroianni Voting_barMarcello Mastroianni Vote_rcap 
lemesle jc
Marcello Mastroianni Vote_lcapMarcello Mastroianni Voting_barMarcello Mastroianni Vote_rcap 
cecelle64
Marcello Mastroianni Vote_lcapMarcello Mastroianni Voting_barMarcello Mastroianni Vote_rcap 
marianne
Marcello Mastroianni Vote_lcapMarcello Mastroianni Voting_barMarcello Mastroianni Vote_rcap 
judithe
Marcello Mastroianni Vote_lcapMarcello Mastroianni Voting_barMarcello Mastroianni Vote_rcap 
HADA
Marcello Mastroianni Vote_lcapMarcello Mastroianni Voting_barMarcello Mastroianni Vote_rcap 
cocochanel
Marcello Mastroianni Vote_lcapMarcello Mastroianni Voting_barMarcello Mastroianni Vote_rcap 
caline
Marcello Mastroianni Vote_lcapMarcello Mastroianni Voting_barMarcello Mastroianni Vote_rcap 
Reine
Marcello Mastroianni Vote_lcapMarcello Mastroianni Voting_barMarcello Mastroianni Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Marcello Mastroianni

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Marcello Mastroianni Empty
MessageSujet: Marcello Mastroianni   Marcello Mastroianni Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:35

MARCELLO MASTROIANNI. JE N'AI JAMAIS ÉTÉ UN GÉNIE 
Saturday, 13 Septembre, 2014 9:55 [size=11]+ à la liste des citations 
[/size]
Marcello Mastroianni 116444714_mastroianni_1Dans le film "Interview" de Fellini est un épisode: la villa journaliste Mastroianni américain suscite un acteur: "? Signor Mastroianni, quand vous remarquez que les femmes comme un fou" "Eh bien, disons, puis - par effraction dans un sourire, répond Marcello - quand je remarqué que «les femmes comme moi. Bien Marchi, comme l'appellent ses amis, et n'aimaient pas lui priveshennye journalistes labels comme "marié italienne» ou «latin lover» (Latin lover), il a essayé de les rencontrer. Au moins superficiellement ...
Mastroianni a toujours aimé être sous les projecteurs et ainsi de prendre soin de l'apparence pour plaire aux femmes que, parfois amusé par ces amis proches.Federico Fellini a rappelé que pour un rôle dans "Ginger et Fred" il persuada Marcello sacrifier une grande tête de cheveux et "chauve". Après quelques heures de coiffure à l'aide de cire et ciseaux fait au-dessus de "la fiancé italien« compensation impressionnant. Et depuis ce temps, l'équipage regardait gai grustnel Marchi et s'assombrit. Une partie intégrante de son image est devenue un chapeau, l'acteur qui n'a pas décollé en aucun cas - soit dans la rue ou lors d'une fête ou lors de réceptions.
Les femmes adoraient Marcello, ne serait pas le laisser passer. Les autocars entiers pleins de femmes américaines âgées chaque semaine ont fait monter dans sa villa, seulement pour voir le célèbre italien. La première fois qu'il est même allé sur le balcon et agita la main. "J'ai été très surpris par leur réaction, - a avoué l'acteur, qui se considérait pas particulièrement attrayant. - Après tout, je me détestais, mes faibles mains, des jambes fines, nez court et des lèvres charnues ... et envié ses lèvres minces Jean Gabin.
 
Marcello Mastroianni Marriage_italian_4

«Je n'ai jamais pensé que des femmes"

MAIS Marcello, bien sûr, le flirt, parce que les doigts des deux mains ne suffit pas d'énumérer les femmes qu'il a embrassé non seulement sur l'écran. À un moment avec lui s'est avéré Ursula Andress, Jacqueline Bisset, Catherine Deneuve, Faye Dunaway, Anita Ekberg, Nastassja Kinski, Romy Schneider, Sophia Loren, Martha Keller, Monica Viti. Toutefois, Sophia Loren nie fermement d'une relation d'amour avec Marcello: "Il a toujours été pour moi, juste un ami du quartier. Nous avons tourné ensemble, je me souviens de chacun de nos travaux, le film pour le film, image par image. Je pense que rarement dans l'histoire du cinéma mondial entre les acteurs était telle harmonie entre Marcello et moi. Mais le roman - non, jamais ... "
Toutefois, un il ya quelques années en France scandale: une certaine Marie, qui a demandé que son nom n'a pas été appelé, a demandé à l'actrice de confirmer la version de ses parents adoptifs, pour lequel elle - la fille de légendaires stars de cinéma.Selon elle, en 1963, quand Sophia Loren et Marcello Mastroianni et mettant en vedette de Naples dans le film "Hier, aujourd'hui et demain», l'actrice au courant de la grossesse. Alors que Lauren avait 28 ans et elle a été mariée à filmer producteur Carlo Ponti, en rendant les meilleurs rôles. Et, selon les informations officielles, le quatrième mois de grossesse, Lauren fait une fausse couche. Cependant, les parents adoptifs ont dit à Marie que Sophie avait encore une petite fille et le leur donna. Quel est le problème sur, on ne sait pas, en quelque sorte l'actrice a réussi à étouffer l'histoire ...
Marcello ne précisait pas les secrets de la relation avec Lauren. Il n'aimait pas parler de ses femmes. «Je n'ai jamais pensé que des femmes - je les ai juste aimé! - Une fois, il a admis. - Dans cette vie, ils m'ont donné l'amour. Peut-être que je leur ai donné moins. "
Marcello Mastroianni 1589798060a88bba57fa4b76e424995e

Une chambre pour quatre

Et bien que Marcello rêvé dans ces jours, presque toutes les autres femmes européen, lui-même ne pouvait pas tenir longtemps à côté d'une femme de ses rêves. À proximité était le seul - constructeurs Flora, sa juridique et seule épouse. Ils se sont mariés en 1950, quand Marci n'a été prometteur jeune acteur de théâtre Luchino Visconti. Elle était aussi une actrice, la fille du célèbre compositeur Ezio constructeurs de navires, auteur de nombreux ballets, opérettes et la musique de film.Marcello n'a pas assez d'argent pour la nourriture, et il a toujours faim, Flora a nourri des pizzas maison et des sandwiches. Et un jour, suite à la loi non écrite que le chemin vers le coeur d'un homme passe par son estomac, Mastroianni a conduit une visite à lui et a ouvert le réfrigérateur, plein de toutes sortes vers le haut de la nourriture.
Marcello Mastroianni Mastroianni_3
Pour lui, il était à la hauteur de bonheur, car cette richesse qu'il n'avait jamais vu. Un garçon né dans une famille pauvre de simple charpentier Urbano, qui est devenu le troisième enfant, connaissait de première main sur la famine. A 10 ans, il avait déjà obtenu un diplôme d'une école professionnelle et depuis lors travaillé seulement, si seulement à ramener à la maison lire supplémentaire: visite et de travail, et le constructeur et dessinateur, et un comptable dans la société de distribution de films.
Une famille de quatre vivait dans une seule pièce. Les parents qui se disputent le fait que son père a fumé deux cigarettes de plus que prévu dans le budget familial. Journal Signor Urbano acheté pas plus d'une journée. «Mon père travaillait dans un garage, et il sentait toujours de la sueur - se souviendra plus tard Mastroianni. - Une mère le matin en se levant de la même conversation: Et a commencé une mêlée "Que vais-je acheter de la nourriture?". Pendant longtemps, j'ai dormi dans le même lit avec sa mère, parce que la chambre n'avait pas sa place. Mes frères se sont joints à côté du lit sur le sol, son père - dans le couloir. Mais je ne vois rien de terrible parce que mes amis vivent de la même manière. "
Vous pouvez imaginer la surprise de la jeune Marcello quand il était un invité de Flore, qui vivait avec ses parents dans sa propre maison avec les fonctionnaires. L'acteur fait une offre à Flora, un an plus tard, ils eurent une fille Barbara. Cependant, si l'amour des autres femmes dans ma vie, "le fiancé italien 'encore parfois réparties, l'épouse légitime appelé et meilleur ami, et ma soeur, et ma mère, mais jamais - j'ai adoré.
Toutefois, peu importe la façon dont l'acteur romance ou expérimenté orageux, chaque jour, il a appelé Flora à Rome, et chaque année, le jour de leur mariage envoyé roses. «Au début, l'apprentissage de ses aventures, je détruis meubles, hurlant comme un fou, - a déclaré aux journalistes," polubroshennaya "femme. - Mais alors Visconti m'a donné une pièce essentielle du conseil: «Si elle est libre, sans entraves, il sera toujours revenir à vous." Marcello disposé - il bat des ailes comme un papillon, sans rime ni raison ».
Marcello Mastroianni 1142577_0l

Poule mouillée

Pour la première fois, Marcello "s'envole" dans les bras de l'actrice américaine Faye Dunaway. Leur tourbillon de romance a éclaté pendant le tournage de "The Place for Lovers": "Notre relation a commencé avec un baiser sur le plateau, à condition que le script. Je l'ai embrassé et a commencé à embrasser. Et a disparu - il était comme l'éclair ... "Dans les trois ans, ils se sont rencontrés en secret se cachant dans les appartements d'amis ou à sa villa, elle lui a rendu visite le week-end en Europe, il est allé avec elle en Californie. Mais Faye se ruiné leur relation: elle pensait qu'il était temps de divorcer Marchi, et ils - avoir un bébé. Tout d'abord, le "fiancé italien" est resté silencieux, alors justifiée est finalement devenu une promesse de jour en jour à sortir de Flore. Mais dès que Dunaway aller en Amérique, alors qu'il rentrait à la maison. Enfin, en colère américaine a envoyé en enfer, et brisé Marcello est allé chercher du réconfort dans Flora. "J'ai adoré Faye, j'aimais beaucoup - il a admis plus tard. - Mais il a fini très péniblement, puis nous n'avons pas parlé. Je ne voulais pas la voir ". Bien sûr! Après la semaine prochaine littéralement après la pause, elle a répondu publiquement: «Marcello - sissy, qui n'est pas capable de décisions indépendantes."
Mastroianni affligé de la séparation avec Fay. Quand j'ai commencé le tournage du film de Nadine Trintignant "Il n'arrive qu'aux autres», il est venu dans des lunettes de soleil, on ne parlait pas, assis pendant des heures dans sa remorque. Son partenaire Catherine Deneuve était pas non plus le meilleur des cas: il n'y a pas si longtemps rompu avec Roger Vadim et photographe britannique David Bailey hâte marié. Mais quand le directeur afin de mieux s'insérer dans des rôles dramatiques (acteurs jouant les parents qui ont perdu leur enfant unique) décide de verrouiller Marcello et Catherine pendant une semaine dans un appartement où il n'y a pas de téléphone, la télévision et les livres, leur solitude prend fin.
Marcello Mastroianni 8Guido1

Qu'est-ce que le divorce ...

Ils se souviendront toujours: il était de 4 Janvier 1971. Bien sûr, Marchi et avant le tournage vu Deneuve, mais l'ont rencontrée six mois plus tôt à Londres, au dîner de Roman Polanski, et seulement dit: "Professional Beauty". Et tout à coup une telle tournure inattendue: froid et inaccessible Catherine à la grande joie de l'Italien a quitté sa remorque à elle, se référant au fait qu'elle n'avait pas de lumière et est à peine de l'eau chaude.
Superbe français, elle atteint sans le savoir de ce Mastroianni n'a pas pu obtenir Dunaway - il demande Flora divorce! Une seule chose: lorsque le "fiancé italien Catherine propose de devenir sa femme, elle refuse. Il ne pouvait pas être prévu, parce qu'ils ont vécu ensemble, tout semblait ensemble, il a représenté Deneuve comme son épouse, elle ne protesta pas, et a même appris à cuisiner pour lui ses haricots bien-aimés! "Lèche leurs blessures" le rêve de millions de femmes envoyés à Rome pour avoir le contrat de mariage nerastorgshey épouse légitime. Elle prend un "mari prodigue" sans un murmure: «Et pourquoi avez-vous entrer en contact avec les Français? C'est ridicule! "
Mais avant la pause était encore loin - quand Catherine se rend compte que l'enfant attend Marcello, lui permettre d'être à proximité de nouveau. Et il est prêt à faire tout ce qui s'installe à Paris, accompagnée de son dans le shopping, acheter des choses pour leur enfant à naître. Et quand une fille, Chiara, Marcello le lendemain matin déjà appelé sa femme.
"Cette nuit-là, quand Chiara est née, je n'ai pas fermé les yeux - rappelle Flora. - Je pouvais sentir son excitation. Dans la matinée, il a appelé et m'a dit que tout va bien. J'ai demandé, en pensant à la naissance du bébé, si il veut que nous divorçons? "Qu'est-ce que le divorce ..." - murmura Marcello et a raccroché ". A Paris, un père joyeux roulé à cette occasion des vacances sans précédent - les passants ont eu droit à du champagne, et il se précipita avec des cris de joie autour du bloc. Chiara était son favori.
Bientôt Marcello a décidé d'offrir une seconde fois Deneuve main et le cœur. Et encore une fois, j'ai entendu un déni, mais après un certain temps et je n'ai été mis en place en dehors de la porte. «Notre relation ne peut plus continuer, - at-il dit au revoir à Catherine. - Ils deviennent inutiles, ennuyeux habitude ". C'était la finale: Catherine est resté à Paris ans Chiara, Marcello rendit à Rome pour la flore et de Barbara. Peu de gens savent que, parfois, l'acteur italien de renommée mondiale a chuté secrètement à Paris et regarda le moyen de sortir de la maison et la fille de sa petite amie.
Marcello Mastroianni 68470833_489fa9feb280

«Je voulais être architecte"

Mais rien n'aurait été - ou "Dolce Vita" ou "divorce italienne" ou autre 148 images si Marcello a réalisé son rêve et devenir ... un architecte. Absolument aucune pensée d'agir, il s'inscrit à l'Université de Rome, juste pour cette spécialité. Et de même que peu d'enthousiasme pour qu'il reste un jeu de théâtre amateur, où il a été perdu dans les soirées. Il aimait à jouer avec depuis 11 ans - alors dans la paroisse, sous la direction du prêtre a fait ses débuts. Et serait lui-même jouer Marcello amateur, pour le moment, si une fois dans le théâtre de l'un des spectacles venus de Luchino Visconti, qui a immédiatement invité le jeune acteur de son théâtre professionnel "Eliseo". «Je ne sais toujours pas ce qu'il a vu en moi ce", - a dit Mastroianni. Mais le premier a été un succès, et Marcello, malgré le manque de compréhension de la famille, a lancé la 4e année d'université et est devenu un acteur.
C'est d'ailleurs à cette époque qu'il a rencontré sa future épouse, Flora. Son attention à elle était l'exception à la règle générale - dans ces années Marcello n'était pas énormément de succès avec les femmes. Même quand en 1950 il a commencé à agir dans des films, jouer débonnaire et simples gars italiens, et devient acteur très populaire, la gent féminine n'est pas pressé de raccrocher autour de son cou. Ensuite, il a avoué: «Je n'appartiens pas aux hommes, capable de provoquer une passion, mais fais une impression de fiabilité, et les filles d'écrire pour moi, parler de ses expériences dans le sol de l'amour, comme son frère aîné." Mais tout change quand sa vie apparaît Federico Fellini et invité à jouer dans "Sweet Life".
Marcello Mastroianni Medium_8686af3d8c2b3e50fdbbb8bb5ca75806

Apparence banale

Fellini et Mastroianni avant même qu'elle avait un familier, plus précisément, Marcello Federico connut sa femme, Giulietta Masina ils étudié ensemble à l'Université de Rome et a joué dans le théâtre amateur - même alors, elle a noté jeunes talents.En outre, le directeur et l'acteur trouve souvent dans les restaurants - et ils aimaient tous les deux à manger. "Il a toujours mangé beaucoup - a rappelé Fellini. - J'ai fait attention à elle, parce que je sens une sympathie naturelle pour les personnes ayant un bon appétit. Donc, la première fois j'ai fait attention à Marcello, sentir ce gourmet ".
Et cette rencontre historique, décrit presque dans toutes les anthologies: C'était une journée chaude, et le maestro a fait la nomination sur la plage à côté de sa villa. Il était allongé sur un transat sous un parasol et Marcello a expliqué: «Je dois tourner un film, et mon producteur De Laurentiis veut le rôle principal de Paul Newman. Mais il met trop de grands airs. J'ai aussi besoin d'une sorte d'acteur inconnu avec une apparence médiocre. J'ai donc décidé de vous demander ".
Marcello n'a pas été offensé - il s'était toujours considéré son apparence n'est pas trop attrayant. Seulement l'importance de la demande: "Puis-je voir un scénario" Prenant un air sérieux et préparez-vous à lire, Marcello a ouvert lui a remis le dossier dans lequel vous posez ... pile de papier blanc, et sur la feuille supérieure de Fellini utiles dessin. »Sur la première page j'ai dessiné un homme qu'il avait à jouer - comme je l'ai vu - rire, a déclaré Federico. - Il était seul dans un bateau au milieu de l'océan, un membre de celui-ci pendait vers le bas, et a nagé autour séduisante sirène ". Mastroianni, sachant que le directeur est en attente de sa réponse, lève la tête et hoche la tête: «J'ai aimé la pièce, je suis d'accord." Soit dit en passant, car il n'a jamais demandé Fellini lui montrer le script.
Fellini Marcello n'exigeait pas la connaissance du rôle, mais un ensemble de conditions - au début de la fusillade faire un régime. «Je n'aime pas ce genre de régime - la principale chose qui était un bon juge de lui!" - A ordonné au directeur. Une fois que Marcello a dit qu'il connaissait un endroit dans le nord de l'Allemagne, où pendant trois jours, vous pouvez perdre 10 livres. En entendant cela, Federico dit: «Marcello, immédiatement conduire le long de là! Mais seulement trois jours! "Et Marchi gauche. Il est revenu exactement comme il était. "Mais je suis heureux qu'au moins il n'a pas mis sur le poids", - a plaisanté le maestro.
Marcello Mastroianni 026745
Après la "Dolce Vita" Mastroianni est devenu le premier violon du grand metteur en scène, qui l'invite à jouer dans toutes les photos - "8 et demi", "Interview", "Ginger et Fred", "La cité des femmes" ... Ils étaient les meilleurs amis, mais ils ne pouvaient pas voir l'autre mois, mais toujours échangés à travers la presse remarques pour l'autre flatteur. Seulement à cause de Marcello Federico yeux sur l'autre inconvénient impardonnable - fumeurs. Réalisé par jeter l'habitude, ne supporte pas quand près de lui quelqu'un fumait une cigarette. Mais Marchi a dit qu'il grève fortement correspond une fois par jour, puis allume une cigarette d'un autre. Il fumait trois paquets par jour et sont très fiers de lui.
 

«J'ai cueillettes!"

Déjà gravement malade, souffrant d'un cancer du pancréas, Mastroianni jamais arrêté de jouer, et même revient sur la scène, qui, dans la période de la vie cinématographique rapide un peu rouillées. Son dernier rôle dans le théâtre a commencé à jouer "The Last Moon", où il a joué un vieil homme solitaire, ce qui revient au fantôme de sa défunte épouse. Seulement à sortir pour le spectateur, Marcello dans la matinée a pris procédures de chimiothérapie éreintantes. Et toujours pas de perdre son amour de la vie, "Peut-être que je suis devenu un trou, mais encore regarder la vie avec optimisme. Et le seigneur à la barbe blanche, il est dans les cieux, je dis: ne faites pas attention à moi, même si j'ai, je vais rester "!
Marcello Mastroianni Mastroianni_6
Mais la "signora avec une barbe blanche" était un scénario dans lequel le coeur de 72 ans Marcello Mastroianni arrêté tôt le matin le 19 décembre 1996. À ce stade de son domicile parisien avec lui était sa chère Catherine Deneuve et sa fille Chiara.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

bonne après midi 1   Ninnenne  
Revenir en haut Aller en bas
 
Marcello Mastroianni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcello Mastroianni (photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: tout sur le cinéma et chanteurs-
Sauter vers: