AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Vote_lcapTartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Voting_barTartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Vote_rcap 
Josiane
Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Vote_lcapTartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Voting_barTartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Vote_rcap 
lemesle jc
Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Vote_lcapTartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Voting_barTartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Vote_rcap 
cecelle64
Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Vote_lcapTartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Voting_barTartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Vote_rcap 
marianne
Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Vote_lcapTartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Voting_barTartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Vote_rcap 
judithe
Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Vote_lcapTartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Voting_barTartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Vote_rcap 
HADA
Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Vote_lcapTartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Voting_barTartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Vote_rcap 
cocochanel
Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Vote_lcapTartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Voting_barTartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Vote_rcap 
caline
Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Vote_lcapTartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Voting_barTartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Vote_rcap 
Reine
Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Vote_lcapTartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Voting_barTartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Empty
MessageSujet: Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais   Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:27

[size=30]Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais[/size]


Recette postée par CuisineAZ Minceur



Signaler cette image >>
Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais 69e199da-7d50-406c-9f8f-d5c23b9ef0f6


1
Je veux la cuisiner

0
Je l'ai cuisinée

0
Je l'ai goûtée











4 / 5

5 avis



3

Quantité4 Personne(s)
Préparation35 min
Cuisson55 min
Coût de la recettePas cher
Niveau de difficultéFacile




Sauvegarder

Noter

Commenter

Partager

Envoyer

Imprimer

Ingrédients
[size=11]pour Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais

[/size]

  • 150 g de pâte à pizza
  • 150 g de fromage frais
  • 100 g fromage blanc 0% de MG
  • 4 pommes de terre Charlotte
  • 50 g d’olives noires dénoyautées
  • 2 branches de thym sec
  • 1 œuf
  • 1 c. à soupe de parmesan râpé
  • 40 g de beurre allégé
  • 1 c. à soupe d’huile
  • sel, poivre


Résumé
[size=11]pour Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais

Valeur calorique pou 1 personne : Pâte à pizza 104 kcal – Fromage frais 30 kcal – Fromage blanc 11 kcal - Pommes de terre 71 kcal – Olives noires 50 kcal – Œuf 23 kcal – Parmesan 14 kcal – Beurre allégé 16 kcal – Huile d’olive 22.5 kcal – TOTAL 341.5 kcal[/size]

Préparation
[size=11]pour Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais


1

Épluchez les pommes de terre et coupez-les en petits morceaux. Lavez-les et séchez-les dans un linge.

2

Faites chauffer l’huile et le beurre dans une sauteuse. Ajoutez les morceaux de pommes de terre et baissez le feu au minimum. Couvrez et faites cuire 20 min en remuant régulièrement.

3

Pendant ce temps, mélangez le fromage frais et le fromage blanc avec l’œuf entier. Salez et poivrez.

4

Coupez les olives en deux et ajoutez-les à la préparation. Parsemez de thym. Ajoutez le parmesan. Mélangez bien.

5

Préchauffez le four th.7 (210°). Divisez la pâte à pain en quatre pâtons. Moulez chaque pâton dans des ramequins en porcelaine préalablement beurrés.

6

Égouttez les pommes de terre dans du papier absorbant puis répartissez-les dans les fonds de tartelettes. Versez ensuite la préparation au fromage frais sur les pommes de terre. Enfournez et faites cuire 15 min.

7

Servez dès la sortie du four.



bonne après midi 1    Ninnenne    
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Empty
MessageSujet: Re: Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais   Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:39

rose b Bonsoir ma petite NINNENNE,

merci beaucoup pour cette recette, je vais l'imprimer -
je n'ai encore jamais essayé de faire des tartelettes aux pommes de terre et au
fromage frais, ça doit être très bon -
j'espère que tu vas bien, ainsi que François -
bonne fin de journée et bon week-end -
bisous 6  de ton amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Empty
MessageSujet: Re: Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais   Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:07

kikou Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais 818986josy_imagesia-com_lph2

merci 1 pour ton passage sur le forum!!!

J'espère que cette recette sera très bonne et c'est ton mari qui va se régaler?????

Quant à moi,je me remets tout doucement de tous les événements de ces derniers temps,mais j'ai encore une chose à régler demain!!!!  Je te sonnerai un de ces jours!!!

Gros  bisous r de ton amie  Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Empty
MessageSujet: Re: Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais   Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:07

bonjour 2 ma petite NINNENNE,

je fais réponse à ton message -
pour la recette, oui je suis sûre qu'elle sera très bonne -
je la ferai certainement le week-end prochain, mon mari et Julien vont se régaler -
je vois que tu te remets tout doucement de tous ces événements, c'est une bonne
nouvelle -
j'espère que tout se passera bien au sujet de ce que tu dois régler demain -
cela me fera plaisir que tu me téléphones, mais pas demain, car j'ai un rendez-vous chez mon ophtalmo à Pau l'après-midi au sujet de mon glaucome -
mercredi après-midi, je serai également absente car je suis invitée chez mon amie Charline pour jouer au scrabble - les autres jours, je serai chez moi -
bonne fin de journée -
bisous 6 de ton amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Empty
MessageSujet: Re: Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais   Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tartelettes aux pommes de terre et au fromage frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: le petit coin des bonnes recettes-
Sauter vers: