AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Vote_lcapastuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Voting_barastuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Vote_rcap 
Josiane
astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Vote_lcapastuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Voting_barastuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Vote_rcap 
lemesle jc
astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Vote_lcapastuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Voting_barastuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Vote_rcap 
cecelle64
astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Vote_lcapastuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Voting_barastuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Vote_rcap 
marianne
astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Vote_lcapastuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Voting_barastuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Vote_rcap 
judithe
astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Vote_lcapastuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Voting_barastuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Vote_rcap 
HADA
astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Vote_lcapastuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Voting_barastuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Vote_rcap 
cocochanel
astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Vote_lcapastuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Voting_barastuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Vote_rcap 
caline
astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Vote_lcapastuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Voting_barastuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Vote_rcap 
Reine
astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Vote_lcapastuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Voting_barastuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv.......

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Empty
MessageSujet: astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv.......   astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:19

astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI

astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... CityzenMobility-Taxi
[size=32]Des tarifs différents dans chaque département[/size]
Les prix pratiqués par les taxis sont bien sur encadrés par une réglementation stricte. Les tarifs sont définis par département (Avec une exception pour les taxis parisiens qui couvrent des communes de plusieurs départements).
Il est ainsi possible de ne pas payer le même prix pour un trajet Aller et un trajet Retour entre deux communes proches situées dans des départements distincts si vous utilisez les service d'un chauffeur local pour chaque sens. (Plus d'infos)

Combien coute un taxi? en France

Prix d'une course sur les liens CLIC

astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... 16-anime_taxi

Tarifs des taxis | Calculer le prix d'un taxi

*
astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Taxi_large

Estimer le prix d'un taxi, calcul d'une course en taxi


------------------------------------------------------------------------------------------------

Vidéos à la demande des chaines TV (gratuit)

astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... 0130
------------------------------------------------------------------------------------------------

Astuces contre les moustiques (remède ,répulsif)

astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... 255685_438410396251287_1147620008_n
[size=37]Astuce pour éloigner
[size=37]les moustiques[/size]
[size=37]naturellement [/size]
[size=37][size=37]astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Insectes-moustiques-00001[/size][/size]
Comment Faire :[/size]
 
1. Prenez un citron vert, coupez-le en 2.
 
2. Plantez-y quelques clous de girofle, et placez le tout au centre de la maison.
 
L'odeur est un répulsif naturel efficace que les moustiques détestent.

Ça leur donne instantanément envie de quitter les lieux.
Cet insecticide naturel devrait vous permettre de retrouver des nuits tranquilles
*
Je vais essayer avec un citron jaune ...au cas que cela soit ok aussi ...
astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Insectes-moustiques-00002

Stop au grattage !

Solution :

 Vinaigre Blanc !

Versez-en un peu sur un linge ou un chiffon propre, puis frottez

les endroits où ces moustiques  

vous ont piqué.

Les mangeaisons disparaîtront progressivement, et vous pourrez passer une nuit tranquille.

Et c'est un remède économique !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

j'ai testé : plus de fourmi dans ma cuisine

J'ai testé c'est fantastique !
plus de fourmi dans ma cuisine ! reinette
[size=18]astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Mm_9[/size]
 

Citron contre fourmis


Citation :
Vous avez remarqué des fourmis à l'intérieur de votre maison.
Placez des rondelles de citron , attendre quelques jours que les citrons commencent à moisir  pour que ce soit efficace !
Les laisser sécher, ne les enlevez pas. Les fourmis détestent l'odeur du citron et vous verrez qu'elles le fuiront.
Vous pouvez aussi en mettre sur vos balcons , dans votre jardin au pieds des rosiers ou de certains arbres ...
Ecologique et pas cher puisque vous pouvez vous servir du jus du citron avant.
astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Index_138

astuce se défendre en voiture
astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Captureconseils

mon astuce : retirer litière du chat facile (pipi caca)[url=http://ageheureux.centerblog.net/34407-mon-astuce-retirer-litiere-du-chat-facile-pipi-caca][/url]
[size=16]En 3 minutes à peine je change le bac à litière

[url=http://ageheureux.centerblog.net/34407-mon-astuce-retirer-litiere-du-chat-facile-pipi-caca][/url]
[/size]

  de  ma chatte Océane !

[size]

[/size]

Facile  et sans avoir les mains sales !

[size]

[/size]

Il suffit d' avoir  un bac à litière et un sac poubelle de la bonne taille et bien sur de la litière à chats .

[size]

[/size]

[size=16]astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... SL3DwlOzqPSF[/size]

[size]

[/size]

''enfiler '' le bac dans le sens paralèle au sac poubelle

[size]

[/size]

(comme sur l'image * le plus long coté au fond du sac poubelle )

[size]

[/size]

Applatir un peu dans le bac le sac poubelle, rabattre sur les côtés et rajouter la litière dedans .

[size]

[/size]

Le moment venu quand le bac est sale , il faut reprendre les bords du sac en faisant glisser  le bac pour le dégager .

[size]

[/size]

(c'est plus facile à faire qu 'à expliquer ,lol )

[size]

[/size]

Résultat le bac est vide et propre et la litière se retrouve dans le sac poubelle sans manipulation manuelle .

[size]

[/size]

(je conseille pour que le bac reste plus longtemps

[size]

[/size]

propre , mettre pas mal de litière pour que

[size]

[/size]

le ''pipi'' soit bien absorbé et retirer

[size]

[/size]

''le caca'' tous les jours avec la pelle spéciale .)

[size]

[/size]

[size=16]astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Pelle-a-litiere-eco[/size]

[size]

[/size]

*

[size]

[/size]

Hop l'affaire est dans le sac!

[size]

[/size]

astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... 9af9a681_1

[size]

 

[/size]

PS : si vous avez beaucoup de place ,il est recommandé par les vétérinaires

[size]

[/size]

d'avoir deux bacs à deux endroits différents , ainsi le chat peut choisir son endroit

[size]

[/size]

comme à l'extérieur .

[size]


-
----------------------------------------------------------------------
[/size]

astuce : contre piqure abeille

Tous ceux qui travaillent dans leurs parterres de fleurs, tondent et arrosent la pelouse ou sortent la poubelle et cuisinent à l'extérieur ou tout autre chose en plein air,

[size]

[/size]

ont besoin de savoir cela : 

[size]

[/size]

gardez une pièce de 5 ou 2 centimes dans votre poche.

[size]

[/size]

[size=18]astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... 0f350542[/size]

[size]

[/size]


-Il y a quelques semaines, j'ai été piqué par une abeille lorsque je travaillais dans le jardin. Mon bras a enflé, je suis allé chez le médecin. La clinique m'a donné de la crème et un antihistaminique. Le lendemain, le gonflement de mon bras augmentait progressivement, alors je suis allé chez mon médecin habituel. Le bras a été infecté et avait besoin d'un antibiotique.

[size]

[/size]


-Le médecin m'a dit : - "La prochaine fois que vous vous ferez piquer, mettez une pièce de 5 ou 2 centimes sur la piqûre pendant 15 minutes".
-Plus tard, ma nièce a été piquée par deux abeilles.

[size]

[/size]

J'ai regardé la morsure et elle avait déjà commencé à enfler. Alors, j'ai mis une pièce sur son bras pendant 15 minutes. Le lendemain matin, il n'y avait aucun signe de piqûre. Nous avons décidé qu'elle n'était tout simplement pas allergique à la piqûre.

[size]

[/size]


-Je me suis fait piquer à nouveau en faisant du jardinage , à deux reprises par un frelon sur ma main gauche. J'ai pensé, me voilà à nouveau chez le médecin pour une autre consultation. J'ai mis immédiatement une pièce sur mes piqûres, puis attendu pendant 15 minutes. Le lendemain matin, je ne pouvais plus voir l'endroit où le frelon m'avait piqué. Aucune rougeur, pas de gonflement.

[size]

[/size]


-Si vous voulez partager cette information pour le cas où vous rencontrerez le même problème. Vous aurez besoin de garder en stock des pièces de monnaie à portée de la main.
-Le médecin a dit que le cuivre dans les pièces neutralise les méfaits de la piqûre. Ça fonctionne vraiment!
-S'il vous plaît se le rappeler et transmettre cette information à vos amis, enfants, petits-enfants.

[size]

[/size]

(reçu par mail , merci)

[size]

[/size]

*

[size]

[/size]

astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv....... Fe1e7e06_1

[size]

 

[/size]

aussi à voir :

[size]
[/size]

Piqûres d'insectes - Doctissimo



bon week-end bonne après midi 1
    Ninnenne      

Revenir en haut Aller en bas
 
astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astuce: Calculer le prix d'un déplacement en TAXI+ autres,tv.......
» Le Concombre + Astuce Santé(persil) plus autres à venir
» ASTUCE ET TRUC POUR LA MAISON+nettoyage de l ordinateur et autres
» Vanessa Paradis - Joe le taxi (live)
» ASTUCE pour PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: ici on parle de tous-
Sauter vers: