AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
ALAIN DELON (texte,photos, Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
ALAIN DELON (texte,photos, Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
ALAIN DELON (texte,photos, Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
ALAIN DELON (texte,photos, Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
ALAIN DELON (texte,photos, Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
ALAIN DELON (texte,photos, Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
ALAIN DELON (texte,photos, Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
ALAIN DELON (texte,photos, Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
ALAIN DELON (texte,photos, Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
ALAIN DELON (texte,photos, Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
ALAIN DELON (texte,photos, Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
ALAIN DELON (texte,photos, Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
ALAIN DELON (texte,photos, Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
ALAIN DELON (texte,photos, Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
ALAIN DELON (texte,photos, Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
ALAIN DELON (texte,photos, Vote_lcapALAIN DELON (texte,photos, Voting_barALAIN DELON (texte,photos, Vote_rcap 
Josiane
ALAIN DELON (texte,photos, Vote_lcapALAIN DELON (texte,photos, Voting_barALAIN DELON (texte,photos, Vote_rcap 
lemesle jc
ALAIN DELON (texte,photos, Vote_lcapALAIN DELON (texte,photos, Voting_barALAIN DELON (texte,photos, Vote_rcap 
cecelle64
ALAIN DELON (texte,photos, Vote_lcapALAIN DELON (texte,photos, Voting_barALAIN DELON (texte,photos, Vote_rcap 
marianne
ALAIN DELON (texte,photos, Vote_lcapALAIN DELON (texte,photos, Voting_barALAIN DELON (texte,photos, Vote_rcap 
judithe
ALAIN DELON (texte,photos, Vote_lcapALAIN DELON (texte,photos, Voting_barALAIN DELON (texte,photos, Vote_rcap 
HADA
ALAIN DELON (texte,photos, Vote_lcapALAIN DELON (texte,photos, Voting_barALAIN DELON (texte,photos, Vote_rcap 
cocochanel
ALAIN DELON (texte,photos, Vote_lcapALAIN DELON (texte,photos, Voting_barALAIN DELON (texte,photos, Vote_rcap 
caline
ALAIN DELON (texte,photos, Vote_lcapALAIN DELON (texte,photos, Voting_barALAIN DELON (texte,photos, Vote_rcap 
Reine
ALAIN DELON (texte,photos, Vote_lcapALAIN DELON (texte,photos, Voting_barALAIN DELON (texte,photos, Vote_rcap 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ALAIN DELON (texte,photos,

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

ALAIN DELON (texte,photos, Empty
MessageSujet: ALAIN DELON (texte,photos,   ALAIN DELON (texte,photos, Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:32

ALAIN DELON 

ALAIN DELON (texte,photos, A6d7274c
ALAIN DELON -[size=13]Né le 8 novembre 1935 à Sceaux !![/size]

ALAIN DELON à CHAMPS-ELYSES

ALAIN DELON (texte,photos, 9d9c1f0d
Pour le retour de son émission mythique Champs-Elysées , Michel Drucker peut compter sur un invité de marque... Déjà à la tête de Vivement Dimanche et Vivement Dimanche prochain, Michel Drucker animera et produira un remake de Champs-Elysées sur France 2.
En attendant ce rendez-vous, le grand Delon est bien occupé par la répétition de sa pièce Une journée ordinaire qu'il joue avec sa fille Anouchka. Ils y interpréteront un père et sa fille en proie à des difficultés, et se donneront la réplique avec Elisa Servier et Christophe de Choisy, puisque qu'un nouveau et prolixe metteur en scène a été trouvé en la personne de Jean-Luc Moreau, après la défection de Bernard Murat pour des problèmes financiers...

[size=24]ALAIN DELON & JOHNNY

ALAIN DELON (texte,photos, D5e90257

ALAIN DELON pour EAU SAUVAGE

[/size]
ALAIN DELON (texte,photos, 031e8019

Parfum mythique de la maison Dior, l’Eau Sauvage fait son grand retour avec une égérie emblématique.
Il s’agit d’Alain Delon (jeune) photographié par Jean Marie Périer, l’année du tournage du film mythique : “la Piscine” et celle aussi du lancement de ce parfum: 1966.
Une photo magnifique, un homme ténébreux, au faîte de sa beauté… mais avec une petite retouche : la cigarette a été effacée de la photo d’origine.

Ce parfum emblématique déjà incarné par Zinédine Zidane et Corto Maltese, mêle les notes boisées et hespéridées. Sa petite touche citronnée en a fait un parfum incontournable.
[size]


CITATIONS ALAIN DELON

[/size]
ALAIN DELON (texte,photos, 6d4f76d6

« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et les enfants »
Alain Delon
Les citations d'Alain Delon «J'ai tout connu et j'ai tout recu. Mais le vrai bonheur, c'est donner.»
[ Alain Delon ] - L'indompté 
«Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et les enfants.»
[ Alain Delon ] - Extrait du magazine L’Express - 9 Mars 1995 
«Tu crois en Dieu, tu n'y crois plus et quand tu as un gros problème, tu pries quand même...»
[ Alain Delon ] 
«Un comédien c'est une vocation, un métier qui s'apprend, c'est un choix de vie. Un acteur c'est une personnalité, forte en général, prise et mise au service du cinéma par un concours de circonstances.»
[ Alain Delon ] - Extrait du journal Le Monde - 18 Juin 2003 
«J’aime qu’on m’aime comme je m’aime !»
[ Alain Delon ] - Extrait du magazine Femme - Avril 1996 
«Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : “Où est le corps ?”»
[ Alain Delon ] - Extrait du magazine Paris-Match - 3 Octobre 1996 
«En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.»
[ Alain Delon ] - L'Indompté 
«Pour les acteurs et pour les chefs d'Etat, il n'y a pas d'âge pour la retraite.»
[ Alain Delon ] - Extrait du journal Le Monde - 18 Juin 2003 
«Je n'ai pas vraiment peur de la mort. Je pense à la vie.»
[ Alain Delon ] - L'indompté 
[size]

ROCCO ET SES FRERES DELON- GIRARDOT

[/size]
ALAIN DELON (texte,photos, B90845d6

 
ROCCO ET SES FRERES
Date de sortie cinéma : 10 mars 1960
Date de reprise cinéma : 1 août 2007 

Réalisé par Luchino Visconti ,
Avec Renato Salvatori, Paolo Stoppa, Roger Hanin,Annie GIRARDOT Alain DELON
Titre original : Rocco e i suoi fratelli
Synopsis :Fuyant la misère, Rosaria et ses quatre fils quittent l'Italie du Sud pour Milan où vit déjà l'aîné Vincenzo.

LA VEUVE COUDERC DELON SIGNORET

ALAIN DELON (texte,photos, 1ea60f69
La Veuve Couderc est un film (drame psychologique) réalisé par Pierre Granier-Deferre en 1971 d'après le roman deGeorges Simenon.
Un inconnu arrive dans un village et se fait engager comme ouvrier dans une ferme. La veuve Couderc en est la propriétaire, qui d'ailleurs se bat contre sa belle famille pour en garder la possession. Une histoire d'amour va naître entre cette veuve et ce voyou en cavale dans une France rurale des années 30.

  • Grand prix du cinéma français en 1972.

Un superbe [size=16]couple pour un très beau film!!!! Un des plus beaux roles d'ALAIN DELON.[/size]
ALAIN DELON (texte,photos, 4510
ALAIN DELON (texte,photos, 1ea60f69
La Veuve Couderc est un film (drame psychologique) réalisé par Pierre Granier-Deferre en 1971 d'après le roman deGeorges Simenon.
Un inconnu arrive dans un village et se fait engager comme ouvrier dans une ferme. La veuve Couderc en est la propriétaire, qui d'ailleurs se bat contre sa belle famille pour en garder la possession. Une histoire d'amour va naître entre cette veuve et ce voyou en cavale dans une France rurale des années 30.

  • Grand prix du cinéma français en 1972.

Un superbe [size=16]couple pour un très beau film!!!! Un des plus beaux roles d'ALAIN DELON.[/size]
bonne après midi 1         Ninnenne  
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

ALAIN DELON (texte,photos, Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DELON (texte,photos,   ALAIN DELON (texte,photos, Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:41

ALAIN DELON LE SAMOURAI

ALAIN DELON (texte,photos, 457ae172
ALAIN DELON (texte,photos, 522ad915
LA SAMOURAI 1967.


ALAIN DELON ET MIREILLE DARC

ALAIN DELON (texte,photos, 9019e263
Alain Delon et Mireille Darc sur scène !
ALAIN DELON (texte,photos, 582610
 
mireille DARC joue aux côtés d'[size=13]Alain Delon dans L'Homme presséMort d'un pourriMadlyJeffLes Seins de glaceIl était une fois un flicBorsalino et en 2003 avec lui dans la série télévisée Frank Riva.[/size]

ALAIN DELON

ALAIN DELON (texte,photos, 32fa6612
SOURCE WIKIPEDIA
 
Alain Delon, de son nom complet Alain Fabien Maurice Marcel Delon, né le 8 novembre 1935 à Sceaux dans les Hauts-de-Seine (France), est un acteur de cinéma et de théâtre français. Tout en gardant la nationalité française, il est également citoyen suisse (résident du canton de Genève) depuis 1999. Il obtient à l'âge de 23 ans la reconnaissance du métier qui le comparait à Gérard Philipe et Jean Marais mais aussi à l'acteur américain James Dean et tourne dès lors avec les plus grands noms du cinéma parmi lesquels Yves et Marc AllégretRené ClémentLuchino ViscontiJean-Pierre Melville,Michelangelo AntonioniHenri VerneuilJacques DerayGeorges LautnerJoseph LoseyJean-Paul BelmondoJean-Luc Godard et Louis Malle.
La renommée d'Alain Delon est internationale. Outre l'Europe, où il jouit d'une popularité immense, il est littéralement idolâtré en Asie. Considéré comme une légende vivante, un mythe du cinéma mondial, et français plus particulièrement, ses rares prestations suscitent toujours l'événement.
ALAIN DELON (texte,photos, A112b45d
Site officiel [size=16]http://www.alaindelon.com/f/[/size]

[size=24]ALAIN DELON ET ROMY

[/size]
ALAIN DELON (texte,photos, 4501bc53

«Le passé m’attire, le présent m’effraie, parce que l’avenir, c’est la mort…» A l’hiver de sa vie, Alain Delon se plaît à citer Montherlant. Mieux, il applique sa pensée à la lettre. Pour preuve, les confidences de l’acteur de 73 ans au quotidien La Provence, à l’occasion de la sortie du livre Ils se sont tant aimés, de Philippe Barbier et Christian Dureau, qui retrace sa romance avec Romy Schneider.
 
Le ténébreux Samouraï avoue regretter de ne pas avoir épousé l’actrice après leurs fiançailles à Lugano en 1959. Plus gênant, il révèle conserver dans son portefeuille, près de vingt-sept ans après sa mort tragique, trois Polaroïds de son éternelle promise dans son cercueil. Des clichés pris par lui-même pour «fixer pour l’éternité l’image de Romy». Un rien morbide. Et quelque peu cynique, puisque le fringant septuagénaire ajoute : «C’est difficile à avouer, mais je n’aurais pas voulu la voir à 70 ans. Je préfère qu’elle soit partie ainsi…»
SOURCE GALA.FR
La fin un peu... beaucoup meme choquante........lAurait'il odonc continué à l'aimer lui qui en a épousé une autre et vécu et grande histoiremagique avec MIREILLE DARC?????
PS : maintenant ATTENTION....l'a t'il vraiment dit??????
[size]


bonne après midi 1a demain           Ninnenne      [/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
ALAIN DELON (texte,photos,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: tout sur le cinéma et chanteurs-
Sauter vers: