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 Publicités sur les parfums,revues, et autres

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marileine
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Messages : 26724
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

MessageSujet: Publicités sur les parfums,revues, et autres   Jeu 2 Avr - 14:18

PUBLICITE PARFUM SHALIMAR

 
Shalimar est un parfum créé par Jacques Guerlain. Élaboré en 1921, il fut présenté seulement en 1925 lors de l'Exposition internationale des arts décoratifs de Paris, au Grand Palais.
Il a été créé en hommage à la jeune princesse indienne, Mumtaz Mahal pour laquelle son époux, le Shah Jahan, fit construire et lui dédia le plus emblématique des mausolées, le Taj Mahal. Shalimar est le nom du jardin, lieu de prédilection des amoureux légendaires.
Le flacon, dessiné par Raymond Guerlain, est inspiré des vasques du fameux jardin. Son bouchon, bleu profond, en éventail.
Shalimar fut immédiatement un très grand succès. Après guerre, les GI's faisaient la queue devant la boutique pour rapporter aux États-Unis, ce parfum déjà mythique.
Il se vend en moyenne 108 flacons de Shalimar par heure de par le monde.
La communication est assurée en 2008 par un film de Paolo Roversi dans lequel Natalia Vodianova dévoile sa nudité sur une musique de Serge Gainsbourg.
Nul doute que SERGE GAINSBOURG aurait aimé , NATALIA VODIANOVA est belle et sensuelle.

MAGAZINE JALOUSE

Un super magazine avec des photographies publicitaires sublimissimes .....beaucoup en noir et blanc.
Le N° de FEVRIER est génial..tout ce que j'aime !!
JALOUSE N°137 - Février 2011 JALOUSE DE DÉCEMBRE – JANVIER 2011 
SPÉCIAL BLONDE POWER 

Il était une fois… Sofia Coppola. Ce mois-ci, ce sont les princesses aux tignasses dorées, les crapauds en mal de bécots et les talents dissidents qui sont à l’honneur. Il fait chaud, sortez l’écran total, et dégainez les parures, cette fin d’année s’annonce torride sur la planète Hollywood. 
A suivre
Il y a un texte très bien écrit sur celles nées en 1977.....et la chute est très belle! (3 euros )

NATALIE PORTMAN pour DIOR

 


NATALIE PORTMAN , la nouvelle MISS DIOR pour DIOR "Chérie"
 

 
Lors de l'avant-première new-yorkaise du film Black Swan, Natalie Portman est apparue dans une robe longue Dior noire, au décolleté rétro. Un choix dans l'air du temps, pour un cygne noir.
 

[size=24]mannequin pour VICTORIA 'S SECRET LINGERIE

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Chaque année, la marque de lingerie Victoria's Secret organise un défilé de mode aux allures de spectacle. Mise en scène sensationnelle et bande originale chantée par Seal ou Justin Timberlake accompagnent les top models en petite tenue lors de ces Victoria's Secret Fashion Shows retransmis à la télévision américaine.
Sur le podium : les plus grands mannequins du moment, qu'ils aient signé un contrat avec la marque (ils sont alors appelés les Anges) ou pas ! Après Helena Christensen, Karen Mulder, Daniela Pestova, Stephanie Seymour et Tyra Banks, premiers Anges Victoria's Secret, de nombreux top models ont prêté leur corps à l'image de la marque de lingerie.
LA SEULE FRANCAISE........

Lætitia Casta

Première (et seule !) Française à avoir signé un contrat avec Victoria's Secret, Lætitia Casta a défilé pour la marque de 1997 à 2002. Mais, en 2001, la jeune femme a laissé ses collègues faire le show sans elle : elle donnait naissance à sa fille Satheene

MANNEQUIN POUR VICTORIA SECRET

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Chaque année, la marque de lingerie Victoria's Secret organise un défilé de mode aux allures de spectacle. Mise en scène sensationnelle et bande originale chantée par Seal ou Justin Timberlake accompagnent les top models en petite tenue lors de ces Victoria's Secret Fashion Shows retransmis à la télévision américaine.
Sur le podium : les plus grands mannequins du moment, qu'ils aient signé un contrat avec la marque (ils sont alors appelés les Anges) ou pas ! Après Helena Christensen, Karen Mulder, Daniela Pestova, Stephanie Seymour et Tyra Banks, premiers Anges Victoria's Secret, de nombreux top models ont prêté leur corps à l'image de la marque de lingerie.

calendrier publicitaire pour le café LAVAZZA

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C’est sous le signe de l’amour que Lavazza inaugure son nouveau Calendrier realisé par Mark Seliger.

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De Toscane à Venise en passant par Rome, le photographe américain Mark Seliger s’inspire du romantisme italien pour immortaliser 6 instants privilégiés d’une relation particulière entre un homme, une femme et le café.

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C'est le photographe Mark Selinger qui signe la 19ème édition du calendrier Lavazza. Sur le théme Falling In Love in Italy, le photographe a immortalisé six villes italiennes. Cette année, sa plus belle ambassadrice n'est autre que l'atrice Olivia Wilde, la beauté de la série Dr. House.
L'actrice pose pour les mois de janvier et février et rend hommage à la ville de Capri.

LADY GAGA son parfum

Lady Gaga s’est associée à un célèbre parfumeur pour créer une fragrance à son image.

Si son parfum est aussi surprenant que ses choix vestimentaires, les fans devront réfléchir à deux fois avant de s’asperger. La firme Coty a annoncé dans un communiqué la conclusion d’un accord avec Lady Gaga pour la création et la commercialisation d’une fragrance à son nom.
 
Un bon coup pour la marque de cosmétiques qui n’a pas manqué de se féliciter de sa prise, quitte à en faire des tonnes : «L’aura universelle de Lady Gaga en fait un sujet de fascination, a commenté Bernd Beetz, le président directeur général de Coty. C’est une force sans comparaison, Lady Gaga est explosive, provocante et sexy, trois caractéristiques qui annoncent un parfum extraordinaire pour les consommateurs. »
Le succès universel de Lady Gaga la rend vraiment fascinante. C'est une force sans égal: Lady Gaga est explosive, provocante et sexy, trois qualités qui en font un sujet extraordinaire pour associer son nom à un parfum", selon Bernd Beetz, le PDG de Coty Inc.
Le parfum, dont le nom n'a pas été annoncé, doit sortir à l'international au printemps 2012.

ANGELINA JOLIe pour VOGUE

En une de l’édition américaine du magazine Vogue, Angelina Jolie se dévoile au fil des pages. Entretien sous le signe du délice d'une vie épanouie.
Bientôt à l'affiche du film The Tourist, avec Johnny Depp, (le 15 décembre prochain), Angie a entrepris une promo «à bras-le-corps».



Sublime en couverture du Vogue USA de décembre, Mrs Brad Pitt, 35 printemps et 6 enfants au compteur, revendique un bonheur conjugale sans faille. Elle pose, dénudée, laisse entrevoir sa silhouette parfaite, galbée, sculptée, ses tatouages, exquis. Joue de son regard azur et de sa moue boudeuse.........
 
Vogue Paris célèbre la bohème
 
« Alors que l’automne bat déjà son plein et que le moral a la couleur du ciel, le désir d’ailleurs et de liberté se fait plus que jamais sentir », écrit Carine Roitfeld, rédactrice en chef de Vogue Paris, dans le l’édito du numéro de novembre 2010. Une échappée belle au pur esprit bohème, avec une mode qui jongle entre inspirations ethniques et envies de cocooning d'hiver dans des matières à la fois rustiques et ultra luxueuses. Vogue célèbre les extrêmes, des freaks néo hippies dans les coulisses du festival Burning Man à la douceur d’un week-end à la campagne en mode « slow life ». Les « filles en vogue » du mois sont Natasha Poly relookée en brune qui pose en reine des nomades sur la couverture ; Michèle Lamy, épouse et muse du créateur Rick Owens, qui joue les mannequins pour une série bijoux en noir et blanc ; Jesse Jo Starckdont le style est décrypté par Carole Sabas et The Selby ; Bambou, que l’on redécouvre dans un portrait intimiste par Violaine Binet ; et le top Freja Beha, qui pose en blonde dans une série montres signée Heidi Slimane et qui joue les geishas SM quelques pages plus loin dans une série photo signée Terry Richardson. Au cœur du numéro, un focus sur les nouveautés horlogères de la saison, de la fantaisie acidulée au noir d’encre : des montres monochromes sportives ou précieuses. Côté beauté, l’hiver s'envisage avec le sourire avec des soins du visage spécial zygomatiques, et des parfums aux effluves poudrées qui se posent sur la peau comme un délicat voile de lingerie. On s’envole enfin en Californie pour une visite dans la maison de l'homme d'affaires Vivi Nevo à Malibu, où la déco euphorisante signée du designer Brad Dunning n’a d’égal que la vue paradisiaque sur l’océan pacifique. En bonus du magazine, un dvd est offert avec un documentaire exclusif de 26 min célébrant les 90 ans de Vogue Paris, et dévoilant les coulisses du magazine de 1920 à 2010.
Vogue Paris n°912 - novembre 2011 en kiosque le 28 octobre.

PARFUM JP GAULTIER

Le flacon doit dépasser le stade de récipient pour se placer en objet d'art : "On le regarde, le prend, le touche, l'emporte !...

Jean-Paul Gaultier



Le flacon doit dépasser le stade de récipient pour se placer en objet d'art : "On le regarde, le prend, le touche, l'emporte !...

Jean-Paul Gaultier


Le flacon doit dépasser le stade de récipient pour se placer en objet d'[size=10]art : "On le regarde, le prend, le touche, l'emporte !...

Jean-Paul Gaultier

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50 ANS DE GLAMOUR

La laque Elnett de l’Oréal est l’indémodable des stars, et le produit-phare des femmes qui désirent sortir leur épingle du chignon. Ce petit plus qui fait la différence fête déjà ses 50 ans! Et s’il y a bien un anniversaire à célébrer en grands 'pshitts', c’est celui-ci. Pour l’occasion, quatre égéries se sont réunies pour rendre hommage à cette laque synonyme de glamour, en revisitant les coiffures fétiches qui ont fait le succès de la marque.

Je ne sais pas si ces publicités vous intéresse  , si oui,je continues et si pas de visites,j'arrête!!!!!
bonne après midi 1     Ninnenne
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