AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
ninnenne
 
Josiane
 
lemesle jc
 
cecelle64
 
marianne
 
judithe
 
HADA
 
cocochanel
 
caline
 
Lara Eden
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les signes du Zodiaque : VIERGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninnenne
moderateur
moderateur


Messages : 19787
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

MessageSujet: Les signes du Zodiaque : VIERGE   Ven 5 Juin - 13:51

Les signes du Zodiaque : VIERGE





Vierge
Profil du signe Vierge :
Du 23 Août au 23 septembre.
 
La Vierge est le signe de la raison et de la prudence. C'est une personnalité rigoureuse mais un autre type de Vierge peut se montrer très désordonné et avoir beaucoup de fantasmes sexuels ! Les natifs de la Vierge sont des êtres très sensés, réfléchis et observateurs. A partir de ces traits de caractères, ils sont d'une logique inflexible. Une personne née sous ce signe est quelqu'un de méthodique. Il veut que la vie soit bien ordonnée et il détestera donc les impondérables et les imprévus. Mais c'est aussi un être intelligent et sérieux. Il est capable de s'investir totalement pour les autres si bien qu'il est prêt à se sacrifier pour eux. En voulant aider, il se laisse souvent piétiner. La Vierge est quelqu'un qui bouge beaucoup parce qu'il veut tout le temps avoir une occupation. Une de ses qualités est la modestie et l'honnêteté. 
 
Mais les natifs de la Vierge sont des êtres qui manquent de confiance en eux. C'est une personne constamment inquiète et qui a tendance à dramatiser, même les petites questions de moindre importance. Elle est aussi très timide, ce qui lui donne un air de froideur qu'elle n'éprouve pas vraiment en réalité. C'est quelqu'un qui est ancré dans ses habitudes et qui déteste tout changement. Trop exigeante envers elle-même, elle n'admet pas qu'on puisse la critiquer alors qu'elle ne se prive pas de le faire. Mais ce qui la caractérise est qu'elle est capable de faire une introspection quand elle le juge nécessaire. Parfois elle ne sait faire preuve de largeur d'esprit et préfère se tenir éloignée des autres. Mais malgré cela, la Vierge peut avoir de l'audace. Elle possède un sens particulier de l'analyse et assimile facilement ce qu'elle étudie.
 
Dans le travail, la Vierge est quelqu'un de tenace qui accomplit sa tâche dans l'honnêteté. Elle a le sens de l'ordre, de la méthode. Elle accepte même d'entreprendre des tâches très difficiles. 
Les natifs de la Vierge sont généralement en bonne santé, mais comme ils manquent de confiance en eux, ils sont très soucieux de leur santé, pensant être malade alors que cela peut être purement imaginaire. Ils peuvent souffrir de l'appareil digestif et comme ils sont souvent anxieux, cet état se répercute sur leur santé. 
En amour, le mariage représente pour la Vierge la sécurité et la stabilité. Mais étant naturellement encline à la perfection, elle préfère rester célibataire que d'être mariée si cela doit finir par une séparation. Et dans le cas où une dispute éclaterait dans son couple, elle n'hésite pas à accabler son partenaire. Elle peut même adresser des remarques blessantes à son conjoint car elle est douée pour trouver le point sensible. Mais si elle découvre son idéal, elle est capable de lui apporter un bonheur parfait et de s'attacher vivement à lui.
Voici quelques personnages célèbres nés sous le signe de la Vierge : chez les hommes, Stephen King, Mickael Jackson, Hugh Grant, Sean Connery, Goethe. Et chez les femmes : Agatha-christie, Serena Williams, Claudia Schiffer, Cameron Diaz.
L'élément définitoire de la Vierge est la terre, ce qui lui donne un caractère stable. 
Ses couleurs sont : le jaune, le vert, l'orange et le gris. 
Le minéral de la Vierge est l'agate. 
Ses chiffres préférés sont le 1 et le 11, ses nombres fortunés sont le 5 et le 3. 
Le mercredi est un jour faste pour le signe de la Vierge. 
C'est Mercure qui domine le signe. Mercure régit l'intelligence et la raison dans l'astrologie. 
Une Vierge montre une bonne compatibilité avec le Capricorne, le Scorpion, le Cancer et le Taureau. Mais elle ne peut s'entendre avec le Verseau, la Balance, les Gémeaux, le Bélier et le Lion. 
 
[size=16]http://www.signe-zodiaque.com/signe-vierge.html[/size]

bonne après midi 1     Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ninnenne
moderateur
moderateur


Messages : 19787
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: Les signes du Zodiaque : VIERGE   Sam 6 Juin - 11:26

"Coeur de lune"





"Encore quelques heures, quelques hivers, et aucun des descendants des grandes tribus qui vivaient autrefois sur cette terre, ou qui sillonnaient les bois par petits groupes, ne survivra pour pleurer les tombes d'un peuple qui fut jadis aussi puissant et prometteur que le vôtre.
Les Blancs aussi disparaîtront.
Peut-être même plus tôt que les autres tribus.
Continuez à souiller votre propre lit, et une nuit vous suffoquerez dans vos propres déchets.
Quand les bisons seront tous massacrés, les chevaux sauvages domptés, les coins secrets de la forêt chargés de l'odeur de beaucoup d'hommes, et la vue des collines au temps de la moisson, enlaidies par les fils qui parlent, alors où seront les fourrés?Disparus. Où sera l'aigle? Disparu. Et que signifie l'adieu au martinet et à la chasse, la fin de la vie et le début de la survivance?
Nous pourrions le comprendre si nous savions enfin ce à quoi rêve l'Homme blanc, ce qu'il raconte à ses enfants pendant les longues soirées d'hiver, quelles visions il grave dans leur esprit afin qu'ils appellent de leurs voeux le lendemain.
Mais nous sommes des sauvages et les rêves de l'Homme blanc nous sont cachés."
CHIEF SEATTLE
Suqwamish et Duwamish




Musique indienne - Les voix du vent






"Toute âme doit s'ouvrir au soleil du matin, respirer la terre douce et parfumée, et aller au devant du Grand Silence, seule."
Charles Alexander Eastman
(OHIYESA Santee Sioux







"Je naquis dans la Grande Prairie, où le vent soufflait, libre, et où rien ne brisait la lumière du soleil. Je naquis là où n'existait aucun enclos et où toutes choses respiraient librement.
C'est ici que je veux mourir, pas entre des murs."
Ten Bears. 
Yamparika Comanche




J'aime beaucoup ce peuple!!!   bon week-end    Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ninnenne
moderateur
moderateur


Messages : 19787
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: Les signes du Zodiaque : VIERGE   Sam 6 Juin - 13:43

Les signes du Zodiaque : LION



Lion
Profil du signe Lion :
Du 23 juillet au 23 Août.
 
Les natifs du Lion ont le bonheur d'être venus au monde sous le signe le plus royal du Zodiaque. Comme l'animal qui représente son symbole, les Lions aiment être admirés et savent se mettre en valeur. Sa fierté et la détermination qu'il affiche dans ses actes fait du Lion un être dominateur. Il a un penchant pour tout ce qui est grandiose, voire même ce qui est clinquant. Doté d'un caractère généreux en général, il attire la sympathie. Mais il cache mal sa colère s'il n'obtient pas ce qu'il désire. Le Lion est discipliné et impose ce comportement aux autres quand il a un but à atteindre. Si le Lion est autoritaire, il n'est pas méchant pour autant car son sens de la responsabilité le pousse à s'impliquer à fond dans tout ce qu'il entreprend. Reconnu pour sa loyauté et sa gentillesse, il est cependant capable de bouderie infantile en cas d'insatisfaction !
En amour, d'une fidélité sans faille, le Lion déçu déprime facilement car sa superbe s'éteint avec les intrigues sentimentales. Narcissique à souhait, les natifs de ce signe astrologique supportent mal de passer inaperçus. Doté d'une grande énergie et d'un optimisme emballant, son courage l'aide à parvenir à ses fins. Franc et droit, sans ambiguïté, les mauvaises surprises sont rares avec lui tant il est bien équilibré et simple dans son comportement. Mais son côté assez naïf sur les bords ne le met pas à l'abri des manigances dont il peut être victime. Et pourtant, les coups du destin ne le déstabilisent pas. Se prenant souvent pour le nombril du monde, le Lion a cette fâcheuse tendance à avoir besoin d'être respecté. Ambitieux et créatif, il court après le succès et le prestige social. Parfois, de par son arrogance trop excessive, il exaspère son entourage.
En famille, le Lion cherche à s'imposer en maître mais ses actes irréfléchis peuvent le conduire à des spéculations et à l'aventure.
Idéaliste, le Lion ne saurait se contenter de demi-mesures, jusqu'à faire preuve d'intolérance. Imbu de sa personnalité, il use mal de sa volonté et de son sens de la puissance et va jusqu'à la démesure et l'ostentation. Exubérant comme pas un, le Lion est un grand passionné et le dévouement qu'il montre pour une tâche qu'il a choisi est exemplaire. Si la stabilité est le signe fixe du Lion, la fermeté et la générosité sont ses principales qualités.
Né entre le 23 juillet et le 23 Août, la chaleur de l'été est perceptible chez le Lion. Côté santé, le Lion jouit souvent d'une solide constitution et en général les maladies n'ont pas grande emprise sur lui. Doté d'un mental de fer, le Lion est imperméable à la dépression nerveuse, mais sa trop grande émotivité peut lui jouer des tours fâcheux. Peu attentif au soin de sa personne, le Lion se néglige, son attrait pour les activités sportives lui permet cependant de garder la forme. 
Des hommes Lions célèbres, dont certains sont immortalisés par leur talent, tels Alfred Hitchcock, Mike Jagger ainsi que par leur sens de la domination tels Fidel Castro ou Napoléon. Les femmes Lion célèbres : Madonna, Audrey Tautou sont nées sous le signe du Lion.
Les chiffres 8 et 9 lui sont bénéfiques. 
La planète qui gouverne ce signe est le soleil. 
Les métaux fétiches du Lion sont l'or et le diamant. 
Les couleurs qui sied au Lion sont le jaune, l'orange et le rouge. 
Le dimanche sourit parfois au lion.
L'ambre et le diamant jaune lui porte bonheur. 
L'élément prédominant de ce signe est le feu.
Le signe zodiacal qui lui est opposé est le Verseau. Très compatible avec le Bélier et le Sagittaire, le Lion s'accommode moins avec le Taureau, le Scorpion et le Verseau. 
Fort comme un lion, les natifs de ce signe ne feront pas mentir leur symbole ! 
 
[size=16]http://www.signe-zodiaque.com/signe-lion.html[/size]
 


bon week-end     Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les signes du Zodiaque : VIERGE   Aujourd'hui à 14:41

Revenir en haut Aller en bas
 
Les signes du Zodiaque : VIERGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond d'écran signes du Zodiaque
» De quel signe du zodiaque êtes vous?
» [résolu] cherche photo de pin's zodiaque bd
» Votre signe ASTROLOGIQUE Pokémon
» Liste des Signes du Zodiaque

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: ici on parle de tous-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: