AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine

Josiane

lemesle jc

cecelle64

marianne

judithe

HADA

cocochanel

caline

Reine

Partagez | 

CLAUDE NOUGARO : ARMSTRONG(vidéo,paroles)+WHITNEY HOUSTON : LES IMAGES DE SA VIE

AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur

MessageSujet: CLAUDE NOUGARO : ARMSTRONG(vidéo,paroles)+WHITNEY HOUSTON : LES IMAGES DE SA VIE   Dim 13 Sep - 11:22

CLAUDE NOUGARO : ARMSTRONG

[size=18]Claude Nougaro[/size]

Armstrong, je ne suis pas noir
Je suis blanc de peau
Quand on veut chanter l´espoir
Quel manque de pot
Oui, j´ai beau voir le ciel, l´oiseau
Rien rien rien ne luit là-haut
Les anges... zéro
Je suis blanc de peau

Armstrong, tu te fends la poire
On voit toutes tes dents
Moi, je broie plutôt du noir
Du noir en dedans
Chante pour moi, Louis, oh oui
Chante chante chante, ça tient chaud
J´ai froid, oh moi
Qui suis blanc de peau

Armstrong, la vie, quelle histoire?
C´est pas très marrant
Qu´on l´écrive blanc sur noir
Ou bien noir sur blanc
On voit surtout du rouge, du rouge
Sang, sang, sans trêve ni repos
Qu´on soit, ma foi
Noir ou blanc de peau

Armstrong, un jour, tôt ou tard
On n´est que des os
Est-ce que les tiens seront noirs?
Ce serait rigolo
Allez Louis, alléluia
Au-delà de nos oripeaux
Noir et blanc sont ressemblants
Comme deux gouttes d´eau
Oh yeay!

WHITNEY HOUSTON : LES IMAGES DE SA VIE

Beauté du diabletimbre lumineux et puissant, l'américaine Whitney Houston, a eu une carrières brillante,époustouflante, parfois terniepar les scandales, aussi.
Retour sur le parcours de celle que l'on surnommait "The Voice" et qui nous quittait, prématurément, le 11 février 2012. © MAXPPP

ANGLAIS:

{One Moment In Time}

Each day I live
I want to be
A day to give
The best of me
I'm only one
But not alone
My finest day
Is yet unknown
I broke my heart
For every gain
To taste the sweet
I faced the pain
I rise and fall
Yet through it all
This much remains

[Refrain] :
I want one moment in time
When I'm more than
I thought I could be
When all of my dreams
Are a heartbeat away
And the answers are all up to me
Give me one moment in time
When I'm racing with destiny
Then in that one moment in time
I will feel, I will feel eternity

I've lived to be
The very best
I want it all
No time for less
I've laid my plans
Now lay the chance
Here in my hands

[Refrain]

When I'm more than
I thought I could be
When all of my dreams
Are a heartbeat away
I will feel, I will feel eternity

You're a winner
For a lifetime
If you seize that
One moment in time
Make it shine

[Refrain]

When I'm more than
I thought I could be
When all of my dreams
Are a heartbeat away
I will be, I will be free

FRANCAIS:

{Un moment dans le temps}

Chaque jour je vis
Je veux être
Un jour à donner
Le meilleur de moi-même
Je suis unique mais seule
Mon meilleur jour m'est encore inconnu
Je brisais mon coeur pour chaque victoire
Pour goûter la douceur
J'ai fait face à la douleur
Je me lève et tombe
Encore par tout
Ces beaucoup de restes

refrain
Je veux un moment dans le temps
Quand je suis plus que
Je pensais pouvoir être
Quand tous mes rêves
sont un battement de coeur au loin
Et les réponses sont jusqu'à moi
Donne-moi un moment dans le temps
Quand je cours avec la destinée
ALors dans cet unique moment dans le temps
Je sentirais, je sentirais l'éternité

Je vivais pour être
La meilleure
Je veux tout
Pas de temps pour moins
J'ai mis mes plans
Maintenant soyez la chance

refrain

Tu es un vainqueur
Pour une durée de vie
Si vous le saisissez
Un moment dans le temps
Le fait briller

refrain
Un physique de mannequin.
En 1978Chaka Khan la choisit comme vocalistepour sa chanson "I'm Every Woman". La jeune choriste a déjà tout d'une grande...
Après un peu de mannequinat et des participations à des sitcomsWhitney Houston signe dès 1983à 20 ans, unpremier contrat avec la maison de disques Arista. © L.N.S._Alpha-ALPHAPRESS-MAXPPP
Beauté divine.
Brushing west-coast, sourire ultra-bright... en 1987, l'irrésistible interprète sort "Whitney", son 2e album quise vend à plus de 20 millions d'exemplaires à travers le monde. © L.N.S._Alpha-ALPHAPRESS-MAXPPP
Avec Bobby Brown, son mari.
La star légendaire, qui imputaitsa descente aux enfers à son ex-mari qu'elle disait violentet jaloux, a été unie à Bobby Brown de 1992 à 2007.
Chanteurà ses heures, Boby Brown s'est surtout fait connaître pour ses démêlés judiciaireset sa consommation de substances illicites.
Le soir de son décès, alors qu'il se produisait dans le Mississippi avec son groupe New Edition, il a éclaté en sanglots avant de lancer à la fin d'une chanson : "Je t'aime, Whitney ! " et de lui envoyer un baiser en direction du ciel... © ALPHAPRESS-MAXPPP
Avec sa fille unique, Christina. Bobbi.
Kristina, âgée aujourd'hui de 19 ans, est la fille née du mariage turbulent de Whitney Houston et Bobby Brown.
En 2008, lors d'une violente  dispute, elle avait tenté de poignarder sa maman avant de retourner le couteau contre elle-même, puis d'être admise à l'hôpital psychiatrique Peachford d'Atlanta.
Dévastéepar l'annonce de la disparition de sa mère, la jeune femme a été transportée à l'hôpital de Cedars-Sinaï de Beverly Hills.© ALPHAPRESS-MAXPPP
Bodyguard.
L'icône devient objet de cinéma dans "The Bodyguard" (1992), où elle joue au côté de Kevin Costner. La bande originale du film sera un immense succès, grâce à la ballade soul "I Will Always Love You". © ALPHAPRESS-MAXPPP
Des fées sur son berceau.
Fille de la choriste Cissy Houstonnièce de Dionne Warwickfilleule d'Aretha Franklin, la petite Whitney Elizabeth grandit dans un environnement musical.
Enfant, elle chante dans l'église baptiste de Newark. Elle interprète son premier solo à l'âge de onze ans puisdevientà l'adolescencechoriste de Jermaine Jackson, de Lou Rawls et des Neville Brothers... © LANDOV-MAXPPP
Gloire éphémère.
La chanteuse est artistiquementet médiatiquement moins exposée dans les années 1990 : elle signe quelques bandes-son mais laisse passer huit ans entre "I'm Your Baby Tonight" (1990) et l'album suivant, "My Love is your Love" (1998). © Fitzroy Barrett-Globe-ZUMA-MAXPPP
Bonheur de façade.
Dans les années 2000, elle défraye davantage la chronique people qu'elle n'occupe les pages culture des journaux.Consommatrice de cocaïne et de marijuana, elle suit plusieurs cures de désintoxication et se dit d'elle-même"sa pire ennemie".
Son mari, le chanteur Bobby Brown, qui a eu affaire à la justice pour violencesalcool au volant et consommation de drogues'exhibe en famille dans une émission de télé-réalité en 2005.
Whitney Houston demandera le divorce l'année suivante.
Endettée, la chanteuse est même contrainte de vendre en 2007 des biens personnels (robes, instruments...) surordre de la justice. © FRANKIE BOOTS-LANDOV-MAXPPP
Come back et espoir.
En 2009, après des années d'absence artistique, Whitney Houston compte relancer sa carrière avec un nouvel album "I look to you", salué par la critique.
"Je peux résister à la douleur, mais ma vie ne se résume pas à cela", chante-t-elle dans "Nothin' but love"... © MONTY BRINTON - LANDOV - MAXPPP
Excès et conséquences.
En 2010, elle doit annuler une partie de sa tournée européenne et être hospitalisée à Paris pour une infection respiratoire.
Au printemps 2011, elle retourne une nouvelle fois en cure de "réhab". Ses vieux démons sont toujours là... © Gregory Pace - BEImages - BEIMAGES - MAXPPP
Déchéance.
Sa dernière apparition publique remonte à quelques jours. Elle avait été aperçue devant une discothèque d'Hollywood débrailléeet désorientée, selon la chaîne ABC. Elle y avait également eu une altercationavec une célébrité de télé-réalité, selon le Hollywood Reporter... © Holger Hollemann-DPA-MAXPPP
"Blues" hotel.
Son garde du corps a trouvé le corps sans vie de Whitney Houston dans la baignoire de sa chambre d'hôtel. Sa morta été prononcée le 11 février à 15H55 (23H55 GMT), douze minutes après l'appel de son entourage aux services de secours. La chanteuse résidait depuis plusieurs jours dans une suite du quatrième étage du Beverly Hilton Hotel... © Berliner Studio-BEImages-MAXPPP
Adieu, Whitney.
De nombreuses célébrités ont partagé leur tristesse sur les réseaux sociaux. "J'ai le coeur brisé et suis en pleurs après la mort choquante de mon amie, l'incomparable Mme Whitney Houston", a posté sur Twitter la chanteuse Mariah Carey.
"Nous avons perdu une autre légende. Mon amour et mes prières vont à la famille de Whitney", a déclaré pour sa partChristina Aguilera, tandis que Rihannaa simplement publié :"Je n'ai pas de mots ! Juste des pleurs". © Dave Edwards - DailyCeleb - MAXPPP

bonne après midi 1     Ninnenne      blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas

CLAUDE NOUGARO : ARMSTRONG(vidéo,paroles)+WHITNEY HOUSTON : LES IMAGES DE SA VIE
Page 1 sur 1