AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Vote_lcap"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Voting_bar"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Vote_rcap 
Josiane
"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Vote_lcap"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Voting_bar"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Vote_rcap 
lemesle jc
"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Vote_lcap"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Voting_bar"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Vote_rcap 
cecelle64
"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Vote_lcap"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Voting_bar"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Vote_rcap 
marianne
"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Vote_lcap"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Voting_bar"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Vote_rcap 
judithe
"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Vote_lcap"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Voting_bar"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Vote_rcap 
HADA
"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Vote_lcap"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Voting_bar"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Vote_rcap 
cocochanel
"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Vote_lcap"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Voting_bar"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Vote_rcap 
caline
"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Vote_lcap"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Voting_bar"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Vote_rcap 
Reine
"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Vote_lcap"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Voting_bar"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 " Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées"

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

"  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Empty
MessageSujet: " Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées"   "  Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:14

"Les perles du 18 : Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées"

Mon mari est sous respirateur artificiel. Comme il est devenu très bruyant, je voulais savoir si je peux le débrancher pour la nuit ? »
 
 
On est en randonnée sur le GR10, au sentier des Crêtes. On pique-niquait et mon beau-frère s'est fait mordre par un petit serpent. On l'a allongé, mais il ne se sent pas très bien. On doit faire quoi, on n'a rien pris : pas de trousse de secours, pas d'aspi-venin... vous nous conseillez de le sucer ou bien ? »
 
 
Je vous téléphone pour avoir des nouvelles de mon voisin. On me dit qu'un médecin est venu hier soir et que vous l'avez transporté ensuite à la morgue. Alors, dites-moi, c'est grave ce qu'il a ? »
 
 
Nous sommes une famille de quatre personnes, tous non-fumeurs. Est-ce qu'on doit quand même installer un détecteur de fumée ? »
 
 
Bonjour, c'est le collège Jules Ferry. On a un gamin qui est tombé au gymnase. Apparemment, il s'est lustré l'épaule."
 
 
 
Vous êtes à quelle adresse Mademoiselle, quelle ville, quel arrêt de bus ? 
- On est à Pau, mais je ne connais pas l'adresse. Je ne suis pas d'ici.
- Donnez-moi le nom de l'arrêt de bus alors...

 - C'est écrit : "J
​ ​
 C Decaux ». »
 
 
 
"J'ai fait une chute à ski hier. Depuis j'ai une douleur intercoïtale. »
 
 
Mon père se déplace avec difficulté depuis qu'il s'est cassé le col de l'utérus l'année dernière. »
 
 
"Je m'excuse de vous déranger mais je suis sur l'autoroute en direction de Bayonne. Je suis sur la bande d'arrêt d'urgence. Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié mon fils à la station-service. Est-ce que je fais marche arrière ou bien vous me le ramenez ? »
 
 
Vous imaginez ? C'est le deuxième accident mortel que je subis en moins d'un an ! »
 
 
Ici, l'imprimerie Legrand. On a deux employés qui sont coincés depuis trente-cinq minutes dans le local de reproduction ! Impossible de les faire sortir ! »
 
 
"- Avez-vous des antécédents médicaux ?
- Non... je suis tout seul avec mon chien. »





bonne après midi 1     Ninnenne       blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
 
" Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires drôles....
»  - Drôles de petits coins -
» Quelques histoires drôles!!
» Blagues-Histoires drôles
» BLAGUES-HISTOIRES DROLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: ici on parle de tous-
Sauter vers: