AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Vote_lcapPoème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Voting_barPoème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Vote_rcap 
Josiane
Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Vote_lcapPoème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Voting_barPoème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Vote_rcap 
lemesle jc
Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Vote_lcapPoème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Voting_barPoème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Vote_rcap 
cecelle64
Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Vote_lcapPoème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Voting_barPoème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Vote_rcap 
marianne
Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Vote_lcapPoème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Voting_barPoème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Vote_rcap 
judithe
Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Vote_lcapPoème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Voting_barPoème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Vote_rcap 
HADA
Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Vote_lcapPoème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Voting_barPoème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Vote_rcap 
cocochanel
Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Vote_lcapPoème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Voting_barPoème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Vote_rcap 
caline
Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Vote_lcapPoème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Voting_barPoème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Vote_rcap 
Reine
Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Vote_lcapPoème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Voting_barPoème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane   Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:33

Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane 07220de0
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane   Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:05

Coucou Josie,


Superbe poème sur les loups que j'aime beaucoup!!merci de l'avoir posté,il me fait très plaisir!!!


Moi,je suis très fatiguée avec mes "deux loustics!!!" de hier!!!!


Les problèmes des preuves pour le notaire continues, mais heureusement qu'Alain est là pour m'aider!!!!


Je viens d'envoyer un document pour le notaire.


Enfin,j'espère que tout sera bientôt terminé!!!


Gros  bisous de ton amie  Ninnenne

Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane   Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:11

bonjour 2ma petite Ninnenne,


je réponds à ton message -
j'étais sûre que ce poème te plairait car je sais que tu adores les loups -
ça ne m'étonne pas que tu sois fatiguée, après avoir gardé tes petits-fils -
je suis désolée que les problèmes continuent au sujet de la succession de François - c'est gentil de la part d'Alain de t'apporter son aide -
allez, un peu de courage, ce sera bientôt terminé -
pour moi, rien de nouveau, à part que j'ai passé un examen hier au centre de l'ostéoporose, ça s'est aggravé depuis la dernière fois - il faut que je me fasse faire une prise de sang pour la recherche de calcium -
bonne  journée00
bisous 6 de ton amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane   Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:24

Coucou Josie,


Tu devrais boire du lait(beaucoup) tous les aliments qui contiennent du calcium (oeufs,lait,yourth ,camembert...et produits de laitage)


...plus,en pharmacie des comprimés de calcium à croquer...

Si je pense à autre chose, je te le dirai mais pour le moment

 ma tête est pleine!!!!


Soignes-toi bien en prévention sinon tes os vont se casser!!! au fur et à mesure....


Gros  bisous et surtout soignes-toi bien


Ton amie  Ninnenne

Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane   Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:34

kikouma petite Ninnenne,


je viens de lire ton nouveau message -
oui, la rhumatologue m'a dit que je devais manger des yaourts, du fromage, je dois boire du lait et faire un peu de marche tous les jours -
autrement, je prends des comprimés OROCAL pour le calcium -
je me "tasse", je ne fais plus qu'1 m 56 -
mes os sont fragiles comme du verre, et je dois faire attention de ne pas tomber, sinon je me fais automatiquement une fracture -
Maman avait de l'ostéoporose elle aussi -
gros   bisous4 de ton amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane   Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:40

Tu sais Josie,tu es encore plus grande que moi!!!!  1m53!!!


J'ai toujours été très petite(mes parents aussi!!!)


Soignes-toi bien surtout(j'espère que tu aimes les laitages???)


Gros  bisous de ton amie      Ninnenne

Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane   Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:45

plume 1coucou ma petite Ninnenne,


oui, j'adore les laitages -
tu sais, les femmes petites sont très mignonnes, je n'aurais pas aimé être trop grande -
si je perds 1 cm tous les 2 ou 3 ans, je me demande comment je vais devenir, rires ! -


bonne fin d'après-midi -
gros   bisous r de ton amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane   Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poème "La prière de l'âne" de la part de Josiane
» Poème "La Prière du Cheval" de la part de Josiane
» Poème "Prière du chien" de la part de Josiane
» Poème "Prière du chien" de la part de Josiane
» Poème "Prière du chien des Pyrénées" de la part de Josiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: poeme d'autres auteurs-
Sauter vers: