AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
ninnenne
 
Josiane
 
lemesle jc
 
cecelle64
 
marianne
 
judithe
 
HADA
 
cocochanel
 
caline
 
Lara Eden
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 10-signes-qui-montrent-que-vous-avez-besoin-de-repos-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninnenne
moderateur
moderateur


Messages : 19767
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

MessageSujet: 10-signes-qui-montrent-que-vous-avez-besoin-de-repos-   Sam 14 Mai - 11:50

10 signes qui montrent que vous avez besoin de repos
En savoir plus sur http://www.fourchette-et-bikini.fr/psycho/10-signes-qui-montrent-que-vous-avez-besoin-de-repos-39545.html#VuyTQhX16EB2hEzy.99

image: http://www.fourchette-et-bikini.fr/sites/default/files/styles/full_670x350/public/shutterstock_302075804.jpg?itok=GuVTHJ_K
[url=https://pinterest.com/pin/create/button/?url=http%3A%2F%2Fwww.fourchette-et-bikini.fr%2Fpsycho%2F10-signes-qui-montrent-que-vous-avez-besoin-de-repos-39545.html%3Futm_source%3Dnewsletter%26utm_campaign%3Dregime-natman%26utm_medium%3Dminute-14052016%26osde%3DOSD.mgncmsqi_tqy_rhgidby_vd_gswmm_rrx_sqr&media=http%3A%2F%2Fwww.fourchette-et-bikini.frhttp%3A%2F%2Fwww.fourchette-et-bikini.fr%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fstyles%2Ffull_670x350%2Fpublic%2Fshutterstock_302075804.jpg%3Fitok%3DGuVTHJ_K&description=10 signes qui montrent que vous avez besoin de repos][/url]




[size=33]RÉGIMES COUP DE COEUR[/size]


  • Régime LeDiet
  • Mon Coaching Minceur
  • Linecoaching, le coaching en ligne pour maigrir sans régime
  • Le programme minceur Croq'Kilos
  • La méthode Fitnext
  • Kitchen Diet



[size=33]ARTICLES ASSOCIÉS[/size]


  • 10 mauvaises habitudes qui affaiblissent votre couple
  • Mange-t-on pour combler un vide ?
  • Je suis débordée, que faire ?
  • Le binge dating, qu’est-ce que c’est ?
  • Je suis maniaque, comment m'en sortir ?



Vous avez un rythme de vie soutenu, on vous en demande beaucoup au boulot et à la maison, et vous faites tout pour y répondre au mieux. Mais vous n’êtes pas Superwoman ! Ou plutôt, même Superwoman doit se reposer de temps en temps. Vous n’arrêtez pas de dire « Mais non, ça va, je ne suis pas fatiguée » ? Nous, on a du mal à vous croire ! Alors si vous vous reconnaissez dans ces 10 signes, c’est que vous avez bel et bien besoin de repos !


1. Vous bâillez souvent

Ah, s’il y a bien un signe qui ne trompe pas, c’est celui-ci ! Toutes les cinq minutes, votre bouche dévoile impudiquement son intérieur jusqu’à laisser apercevoir vos semelles de chaussures. Même avec la main devant la bouche, vos bâillements trahissent votre besoin cruel de repos !


2. Vous avez des cernes

Les cernes aussi sont des preuves bien connues de fatigue. On vous a récemment fait des remarques sur les valises que vous auriez sous les yeux, et vous peinez à camoufler ces marques à la limite du violacé. Bref, vous êtes cernée. Un peu de repos et tout disparaitra !

Suivez-nous sur Instagram.


3. Le café ne vous fait plus d’effet

En temps normal, vous sentez l’effet de la caféine vous rebooster au moment de la pause de milieu de matinée ou après le déjeuner. Mais depuis peu, même le café ne parvient plus à vous redonner un coup de boost ! Ou bien à l’inverse, dès que vous buvez un café, vous vous sentez fébrile, tremblante. Ne cherchez plus, c’est du sommeil qu’il vous faut !


4. Vous piquez du nez

Dès qu’il y a un moment d’accalmie à la maison (c’est-à-dire quand les enfants font la sieste !) ou dans les transports en commun, vous vous endormez en quelques minutes. Puis vous vous réveillez en sursaut et culpabilisez... Jusqu’à ce que vous vous rendormiez juste après !


5. Vous vous sentez surmenée

Au travail, on vous en redemande toujours plus. Big Boss n’est jamais satisfait, les collègues se reposent (sans jeu de mots !) sur vous, et vous voyez la pile de dossiers sur votre bureau monter, monter, monter… Du coup vous avez l’impression de vous noyer petit à petit… Gare au burnout !


6. Vous n’avez pas pris de congés depuis très longtemps

La dernière fois que vous êtes partie en vacances ? Vous vous en souvenez à peine tellement ça remonte à loin ! Juste un vague souvenir d’une semaine aux sports d’hiver qui finalement vous avait plus fatiguée qu’autre chose. Et sans parler de vacances au ski (ou au soleil), ça fait une éternité que vous n’avez pas simplement posé de congés. Il est temps !


7. Vous ne supportez plus les cris de vos enfants

A la maison, les enfants, pleins de vie et d’énergie (les chanceux !) jouent, crient, courent, crient, et crient encore. D’habitude vous arrivez à supporter tout ce vacarme et gardez votre calme pour leur demander de se calmer. Mais là, vous avez l’impression que votre tête va exploser dès qu’ils se chamaillent, et vous vous énervez en criant encore plus fort. Faites la sieste en même temps qu’eux !


8. Vous êtes souvent malade

Depuis quelques temps, vous enchaînez les maladies. Ce n’est jamais bien méchant mais c’est rhume sur rhume, et c’est vraiment pénible. Pas étonnant ! Car si vous manquez de sommeil, vos défenses immunitaires sont moins efficaces, vous êtes plus vulnérable et ainsi vous attrapez les virus qui trainent… et vous fatiguent encore plus.


9. Vous avez l’esprit embrouillé

Le besoin de repos ne se traduit pas que par des signes physiques. Par le mental aussi ! (En même temps, le cerveau n’est autre qu’un organe physique…). Alors si vous n’avez pas les idées claires en ce moment, que vous vous mélangez les pinceaux, avez des trous de mémoires ou autres, pensez à vous reposer et vous verrez que, comme par magie, les choses vous paraitront plus nettes !
Découvrez Fourchette & Bikini Beauté.
 


10. Vous pleurez pour un rien

Vous qui n’êtes pas vraiment du genre à vous laisser aller, ni à pleurnicher pour un oui (sentimental) ou pour un non (frustrant), vous vous surprenez à fondre en larme pour rien du tout ! Ce matin encore, vous avez cassé un verre et bim, crise lacrymale dans la cuisine ! Non vous n’êtes pas folle, juste fatiguée. Alors rangez vos mouchoirs, posez une journée de congé et reposez-vous, tout simplement !


En savoir plus sur http://www.fourchette-et-bikini.fr/psycho/10-signes-qui-montrent-que-vous-avez-besoin-de-repos-39545.html#VuyTQhX16EB2hEzy.99



bon week-end bonne après midi 1   Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
10-signes-qui-montrent-que-vous-avez-besoin-de-repos-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez besoin de textes...
» QUELS SONT LES MEILLEURS LIVRES QUE VOUS AVEZ LU ?
» Vous avez déjà osé la mesurer ?
» Vous avez bonne mine !
» [Printemps 2010] Le personnage auquel vous avez le plus accroché ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: ici on parle de tous-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: