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 Comment affiner ses jambes ?

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marileine
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Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

MessageSujet: Comment affiner ses jambes ?    Mar 31 Mai - 11:00

Comment affiner ses jambes ?


Des actions minceur très ciblées !




image: http://www.fourchette-et-bikini.fr/sites/default/files/styles/full_670x350/public/affiner_ses_jambes.jpg?itok=GdDavj57
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Vous avez toujours rêvé d’avoir de jolies gambettes, fines, galbées et fermes ?
Et si c’était possible, quel que soit votre âge par ailleurs ?
Quels sont les secrets pour affiner ses jambes ? Faut-il passer exclusivement par le sport ?
 

Perdez jusqu’à 7 kilos par mois avec le programme Belle en Bikini

Le sport, le sport, le sport !

Il n’y a pas de secrets, hélas : seul le sport, accompagné d’une alimentation équilibrée et de quelques massages réguliers, permet d’obtenir des jambes magnifiques, élancées.
Les coachs sportifs préconisent 3 types d’exercices que tout le monde peut pratiquer, où qu’il soit :
. Marcher : pour muscler ses jambes, rien ne vaut cet exercice simple : en faisant votre shopping, en vous déplaçant pour vous rendre à vos courses ou sur votre lieu de travail, descendre deux arrêts de bus ou de métro plus tôt que l’ordinaire, il existe mille et une façons de marcher « utile » pour affiner ses jambes.
. Prendre les escaliers : cela n’y paraît pas mais c’est un exercice d’endurance (idéal pour votre système cardio-vasculaire) mais c’est un excellent entrainement pour tonifier vos mollets. Si vous êtes motivée, essayez de grimper quelques marches deux par deux !
. Profiter de chaque instant : … pour muscler vos jambes. En effet, que vous soyez dans les transports ne commun, au travail, dans une file d’attente ou encore sous votre douche, pourquoi ne pas optimiser votre temps en sculptant vos gambettes ? Vous êtes en position debout, jambes serrées et vous vous mettez sur la pointe des pieds et vous maintenez cette position durant quelques secondes puis vous relâchez. A faire jusqu’à 20 fois à suivre !
 
D’autres sports sont aussi préconiser pour affiner ses jambes, comme la natation, la corde à sauter, le vélo elliptique, l’aqua-cycling ou encore l’escalade.

Retrouvez notre groupe de régimeuse. 
 

Et l’alimentation ?

Comme dit précédemment, le sport ne suffit pas, il est nécessaire que votre corps soit nourri de façon intelligente pour que les répercussions soient visibles jusque sur vos jambes.
Entre autres conseils, il faut :
. Limiter votre consommation de sel car c’est ce qui accroit la rétention d’eau.
. Manger des fruits et des légumes frais qui sont riches en potassium.
. Manger des aliments riches en protéines.
. Boire beaucoup d’eau, si possible de l’eau plate ou du thé ou encore des infusions.
 
Si vous n'êtes pas prêtes à faire ces quelques concessions, n'hésitez pas à vous rendre sur Mon coaching minceur
 

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Cibler l’action sur ses jambes

Il est possible de se concentrer sur une partie de ses jambes pour les affiner.
. Pour les mollets, il est conseillé de faire des étirements réguliers pour assouplir les muscles mais aussi de boire beaucoup d’eau pour éviter la rétention d’eau et le gonflement. Vous pouvez aussi masser vos mollets au moins 10 minutes par jour pour stimuler votre circulation sanguine.
Enfin, si possible, évitez les talons aiguilles, notamment si vous avez déjà des mollets très musclés.
. Pour les genoux : vous pouvez consulter un homéopathe qui vous procurera des produits naturels pour combattre la cellulite. Les sports comme la natation ou l’aquagym sont également très indiqués.
. Pour les cuisses, pourquoi ne pas faire du vélo en piscine ou encore du roller ? Le lipo-massage est aussi conseillé.
Enfin, la dernière tendance est d’utiliser le wrap, une sorte de patch qui contient des substances qui vont attaquer les cellules adipeuses.

bonne après midi 1      Ninnenne        
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En savoir plus sur http://www.fourchette-et-bikini.fr/maigrir-par-zone/comment-affiner-ses-jambes-33470.html   
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