AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mai 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
ninnenne
 
Josiane
 
lemesle jc
 
cecelle64
 
marianne
 
judithe
 
HADA
 
cocochanel
 
caline
 
Reine
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Beauté : évitez la méthode Emmanuelle Béart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninnenne
moderateur
moderateur
avatar

Messages : 22701
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

MessageSujet: Beauté : évitez la méthode Emmanuelle Béart   Ven 10 Juin - 12:32

[size=18]Beauté : évitez la méthode Emmanuelle Béart





[/size]
Boîte de réceptionx






Neo-nutrition  Se désabonner

07:40 (Il y a 6 heures)

À moi














Pour ralentir le vieillissement, évitez la méthode « Emmanuelle Béart ». 

Choisissez des méthodes naturelles, qui marchent vraiment, tout en respectant vos équilibres naturels. 

La vraie beauté

Il est légitime de se préoccuper de son apparence physique, et il est très exagéré de dire qu'il n'y a jamais rien à faire. 

Mais la chirurgie et les opérations coûtent cher, sont dangereuses, et les résultats peuvent être désastreux. 

Nous sommes particulièrement bien placés pour en parler ici car, en réalité, l'aspect de votre visage, la texture de votre peau, vos cheveux, vos ongles et même votre sourire (état des lèvres, dents, gencives) sont fortement influencés par votre état de santé. 

C'est ce qu'explique le Docteur Thierry Hertoghe dans un dossier spécial qu'il a fait sur la beauté du visage : 

« Notre visage reflète notre personnalité… et nos carences nutritionnelles et hormonales », explique-t-il. 

« Si vos traits sont affaissés avec des paupières tombantes, des joues flasques et des signes d’atrophie tels que des sourcils clairsemés et des lèvres trop minces, cela peut indiquer une carence en hormone de croissance qui va de pair avec une personnalité anxieuse ayant tendance à dramatiser. » 

« Un affaissement de la peau sous le menton peut aussi résulter de carences en zinc, en vitamines C et D, et en acides aminés, tout particulièrement en glycine et en thréonine. » 

« Si, l’après-midi, vous avez l’air tendu et fatigué, il est possible que cela provienne d’une carence en magnésium qui s’accompagne d’une personnalité irritable et nerveuse. » 

ou encore : 

« Une peau sèche et pelliculeuse qui semble pâle et transparente est généralement due à un manque d’acides gras polyinsaturés de type oméga 6. » 

Ce ne sont que des exemples parmi des dizaines qu'il donne dans ce dossier, rempli d'indications précises pour corriger les manques qui influent négativement sur le visage. 

Mais le travail ne s'arrête pas au visage. 

Santé et beauté ne peuvent pas être dissociées

Pour le Dr Hertoghe, il n'y a pas de différence entre soigner une personne et la faire redevenir plus jeune, plus belle et plus heureuse : « Si un médecin améliore réellement votre santé, vous paraîtrez à la fois plus jeune et plus attirante. » 

Chez les hommes, un bon équilibre nutritionnel et hormonal donne des cheveux épais, un large front, le regard franc, le caractère affirmé, le menton prononcé, la mâchoire carrée, les épaules larges, le torse bien dessiné, le corps svelte mais puissant, le ventre plat, les bras et les jambes musclés, le courage physique et la détermination. 

Chez les femmes, cela produit des formes généreuses, une chevelure souple et abondante, de grands yeux en amande, des traits réguliers, une peau de pêche, la vivacité d'esprit, l'énergie, la mémoire, l'humour, etc. 

Les hormones mâles donnent une « odeur d'homme », et les hormones femelles l'odeur « de femme » indiquant à votre entourage, inconsciemment, votre capacité de reproduction. 

Lorsque vous êtes en super-production hormonale, les personnes que vous croisez ne sont d'ailleurs pas insensibles aux signaux que vous émettez sans le savoir : c'est à cet âge-là que vous vous attirez le plus d'amis et que les rencontres amoureuses sont les plus faciles. Votre capacité de séduction est à son pic.

Les risques du déclin

Réciproquement, une baisse du taux d'hormone entraîne inévitablement un affaiblissement de votre organisme. 

Vos muscles s'atrophient, vos cheveux grisonnent, blanchissent, tombent, vos os deviennent fragiles, votre vue et votre ouïe baissent. Votre peau se détend, sous les bras, au cou, au ventre et aux cuisses. 

Le désir sexuel régresse, le plaisir s'atténue. Bientôt, c'est la stérilité qui s'installe. Certaines personnes deviennent de plus en plus irritables, solitaires, isolées, déprimées

Tous ces signaux, que l'on considère à tort comme normaux lorsqu'on vieillit, ne doivent pas être pris à la légère, ni être acceptés comme une fatalité. 

Même si le fait de vieillir n'est pas en soi un problème, cela le devient lorsque le corps devient vulnérable à la maladie, et que des fonctions vitales importantes bloquent. 

C'est pourquoi le Dr Thierry Hertoghe a accepté la présidence de l'Association mondiale de Médecine Anti-âge (World Society of Anti-aging Medicine), qui compte plus de 8 000 membres. 

Car au fond, quand vous y réfléchissez, guérir signifie toujours retrouver la santé, l'énergie, les capacités et donc l'aspect physique que vous aviez… avant. 

En meilleure santé, vous vous sentez plus sereine, plus sûre de vous, votre personnalité réelle peut s'épanouir, se montrer au grand jour. Votre enthousiasme naturel et votre joie, communicative, attirent alors les sympathies et les regards. 

Ayant développé une très grande expertise dans ce domaine, le Dr Hertoghe est aujourd'hui extrêmement sollicité. 

Il passe la plus grande partie de son temps à former ses confrères médecins aux nouveaux traitements qui permettent de prévenir et d'inverser le vieillissement. En 2013, il a donné des conférences médicales à ce sujet à Bruxelles, Rome, Monaco, Francfort, à Ljubljana en Slovénie, Francfort, Varsovie et Cracovie en Pologne, à Sao Paulo au Brésil, à Kuala Lumpur en Malaisie, à Jakarta en Indonésie, à Melbourne en Australie, dans plusieurs villes des Etats-Unis (Boston, Orlando, Las Vegas, San Diego). 

Mais pour faire partager ses connaissances à toutes les personnes qui le souhaitent, il publie chaque mois une lettre dans laquelle il fait part des nouveautés et découvertes de la médecine anti-âge. 

« Toutes celles qui ont franchi le pas sont ravies »

Voici le témoignage d'une lectrice, Madame Elodie Vialle. J'ai fait un simple « copier-coller » de son message : 

« Vous pouvez utiliser ce témoignage si vous le souhaitez : je suis abonnée à la Lettre du Dr Hertoghe que je trouve ultra-instructive. Je travaille dans le milieu esthétique et je suis en contact toute la journée avec des clientes qui ont divers problèmes : troubles du sommeil, mal de dos, fatigue chronique etc… 

Les dossiers réalisés par ce docteur sont tout simplement géniaux, ils répondent à beaucoup d'interrogations de ma clientèle et je n'hésite pas à les inciter à s'abonner. 

Toutes celles qui ont franchi le pas sont ravies et me remercient de leur avoir fait connaître cette publication, certaines ont définitivement réglé leurs problèmes. 

Bien cordialement, 

Elodie Vialle » 

Et en effet, la Lettre du Dr Hertoghe apporte toujours des solutions concrètes et efficaces. Prenez par exemple son récent numéro sur la fatigue. 

Fatigue : mieux dormir ne suffit pas toujours !

La fatigue peut être légère et passagère. Une alimentation équilibrée et de meilleures nuits suffisent alors à retrouver une énergie normale. Mais souvent, les patients qui consultent leur médecin souffrent d'une fatigue plus sévère et persistante qui les fait paraître épuisés en permanence et se sentirdéprimésvieillis

Plus dormir et mieux manger ne suffit alors pas, mais la plupart des médecins sont démunis. Une fatigue non traitée est pourtant souvent annonciatrice de problèmes de santé bien plus graves. Le système immunitaire, la pression artérielle, le taux de sucre sanguin, la mémoire bien sûr peuvent se dérégler sous l'effet d'une intense fatigue qui persiste. Il est donc urgent de traiter le problème. 

Le Dr Hertoghe apporte dans sa lettre des solutions précises que la plupart des médecins eux-mêmes seraient heureux de connaître. 

Il présente toutes les catégories différentes de fatigue : au réveil, après un repas, dans l'après-midi, à 11h et à 16h, en soirée, endormissement devant la télévision, fatigue lorsqu'on est longtemps debout ou assis, fatigue permanente, fatigue excessive lors d'un exercice physique… 

Chacune a une cause différente, et c'est une grave erreur de chercher à les traiter de la même manière !

C'est pourquoi le Dr Hertoghe vous aide d'abord à établir très précisément de quel type de fatigue vous souffrez, vous donne les causes probables et vous explique le mécanisme physiologique à l'œuvre (avec des mots compréhensibles par tous). Il vous indique ensuite précisément le traitement nutritionnel qui pourra remédier à chaque type de fatigue : vitamine B12, acide folique, vitamine C, coenzyme Q10, carnitine, chrome, fer ou vitamine B selon les cas. 

La fatigue étant souvent causée par une mauvaise absorption des nutriments, expliquant le manque d'énergie, il vous indique comment y remédier en prenant, selon les cas, des enzymes pancréatiques, des probiotiques, des comprimés naturels améliorant la production d'acide chlorhydrique dans l'estomac, et plus souvent une combinaison des trois. 

Souvent, également, la fatigue est causée par une mauvaise production d'hormones. Le Dr Hertoghe vous aide à comprendre comment cela fonctionne, car vous pouvez aussi bien manquer d'hormones thyroïdiennes, de cortisol, d'aldostérone, ou encore d'œstrogènes ou de testostérone. 

C'est une piste en général négligée par la médecine actuelle (j'expliquerai plus loin pourquoi). Pourtant, non seulement ce sont les hormones qui déterminent largement votre force et votre niveau d'énergie, mais ce sont aussi elles qui vous rendent séduisante. 

Rares sont les personnes qui reçoivent de leur médecin le moindre conseil précis sur leurs hormones, alors qu'il s'agit du sujet le plus capital pour conserver ou retrouver une santé optimale. 

Derrière d'innombrables « maladies », un simple déséquilibre hormonal facile à corriger

C'est bien simple, d'innombrables « maladies » sont aujourd'hui traitées avec des médicaments chimiques coûteux et parfois dangereux, alors qu'il s'agit tout simplement de problèmes hormonaux qu'il est très facile de compenser, et ce sans danger ni aucun effet secondaire. 

Si vous souffrez par exemple de fatigue chronique, de dépression, de difficulté à perdre du poids ou de crampes, il est capital de vérifier le fonctionnement de votre thyroïde, et votre taux d'hormones thyroïdiennes. 

Les véritables maladies de la thyroïde sont rares, mais il est fréquent de souffrir de dysfonctionnements thyroïdiens, notamment sous l'effet d'un stress prolongé : 


  • Si vous peinez à vous endormir le soir, ou si votre sommeil n'est pas réparateur, vous souffrez peut-être tout simplement d'un déficit en mélatonine, l'hormone du sommeil. La mélatonine est un des traitements naturels les plus efficaces et les plus sûrs qui soient : aucune dose dangereuse n'a jamais été découverte pour cette hormone, qui a de plus un excellent effet anti-vieillissement sur les cellules ; 

  • Si vous souffrez d'obésité, de diabète, de problèmes cardiaques, ne vous lancez pas tête baissée dans des régimes restrictifs, des programmes de sport, ou des traitements médicamenteux qui pourraient vous faire plus de mal que de bien. Vos problèmes pourraient tout simplement être dûs à une déficience en œstrogènes chez la femme ou de testostérone chez l’homme ou dans les deux sexes en hormone de croissance, une hormone produite par votre glande hypophyse dans le cerveau. Là aussi, le stress et les agressions sociales et environnementales peuvent être la cause du problème. Et il existe des moyens simples et naturels de faire augmenter les taux de ces hormones, et donc de vous faire retrouver la santé ; 

  • Si vous avez l'impression de vieillir de façon accélérée, si votre peau devient sèche et peine à cicatriser, si vos os deviennent fragiles et que vous vous fracturez facilement quelque chose, si vous perdez la mémoire et que votre désir et votre plaisir sexuels diminuent, préoccupez-vous de votre DHEA. 


La DHEA est une des hormones anti-vieillissement. Elle est d'autant plus importante qu'elle sert de précurseur à de nombreuses autres hormones, comme la testostérone, les estrogènes, l'androstènedione. Si vous manquez de DHEA, votre système hormonal à plusieurs niveaux se dérègle, avec des conséquences aussi variées qu’un risque augmenté d'obésité, de maladie d'Alzheimer, d'impuissance et d'infarctus. 

Malheureusement, la DHEA est l'hormone qui diminue le plus fortement avec l'âge, chez les personnes qui ne s'en préoccupent pas, et qui ne font rien contre : vous en produisez quatre fois moins à 60 ans qu'à 20 ans, ce qui explique l'apparition des maladies et la dégradation des organes. 

Dans tous ces cas (et des centaines d'autres), retrouver un taux normal de ces hormones sera complètement naturel et donc n'entraînera, par définition, aucun risque du moindre effet indésirable. L'effet sera par ailleurs plus efficace que n'importe quel médicament, puisque les hormones ont aussi de l'effet sur l'expression de vos gènes eux-mêmes. 

Tout ce qui vous arrivera sera de vous retrouver des années en arrière. Si ce sujet vous intéresse et que vous souhaitez être accompagné sur le long terme, connaître précisément les effets et les doses de chaque hormone, les traitements des maladies par le rééquilibrage hormonal, vous pouvez si vous le souhaitez-vous abonner à la Lettre du Dr Thierry Hertoghe, qui est spécialisé dans ce domaine. 

Vous accompagner pas à pas

La Lettre du Dr Thierry Hertoghe a près de 20 000 abonnés francophones, et sert de référence absolue dans le domaine de la santé et de la beauté via l'équilibre nutritionnel et hormonal. Elle vous est envoyée sous format électronique pour vous accompagner pas à pas pour détecter et corriger les manques. 

Prenez les principaux nutriments dont une carence peut provoquer des maladies ou un vieillissement accéléré : 


  • Les minéraux : calcium, fer, iode, magnésium, phosphore, potassium, sélénium, sodium, soufre, zinc ; 

  • Les vitamines : A (rétinol), B1 (thiamine), B2 (riboflavine), B3 (niacine), B5, B6, B8 (biotine), B9 (acide folique), B12, Choline, C, D2, D3, E, K ; 

  • Les acides aminés : 8 acides aminés ne peuvent pas être produits par l'organisme et doivent donc impérativement être apportés par l'alimentation ; 

  • Les lipides : de nombreux lipides (graisses) sont indispensables : stérols, tocophérols, phospholipides, sphingolipides, monoinsaturés CIS, polyinsaturés… 


Pour chaque problème de santé, le Dr Hertoghe vous indique quels nutriments prendre, en quelles quantités, sous quelle forme, à quel moment. Ce sont des informations directement issues de la recherche scientifique et de sa pratique médicale, que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs. Quant aux hormones, il en existe près d'une centaine dont on connaît aujourd'hui bien les effets, et sur lesquels vous auriez peut-être besoin d'agir. Ce sont des sujets très importants mais qu'on ne peut aborder que progressivement. Et c'est pourquoi le Dr Hertoghe se consacre à triersélectionner etdonner à ses lecteurs les informations les plus importantes, dans un langage simple et facile à comprendre. Car sans remettre en cause la compétence de votre médecin traitant, la probabilité est malheureusement faible que celui-ci soit un expert sur ces sujets, et c'est là que la lecture de la Lettre du Dr Thierry Hertoghe peut réellement changer – pour le meilleur – des dizaines de milliers de vies. 

C'est lui qui est l'auteur des ouvrages de référence sur les hormones pour les professionnels de la santé. Il est l'auteur du « Manuel des Hormones » (Hormone Handbook, ouvrage en anglais), où il explique aux médecins quels sont les traitements hormonaux sûrs et efficaces, et comment les utiliser, documenté par les publications scientifiques importantes dans ce domaine. 

Ce que vous allez recevoir, comment ça va marcher

Lorsque vous vous abonnez à l'essai à la Lettre du Dr Thierry Hertoghe : 


  • vous recevez chaque mois des informations inédites sur les moyens d'améliorer votre apparence physique, votre moral et donc votre rayonnement ; 

  • vous apprenez comment corriger les carences nutritionnelles et hormonales qui affectent négativement votre santé et diminuent votre potentiel naturel de séduction ; 

  • vous avez la garantie que tous les traitements recommandés sont à base de produits naturels : médicaments chimiques et interventions chirurgicales sont évidemment exclus du programme ;

  • toutes les informations vous sont données sous une forme agréable à lire et simple à comprendre pour les non-professionnels, surtout si vous n'avez aucune formation médicale ; 

  • afin que vous puissiez en parler avec votre médecin, le Dr Hertoghe joint à toutes ses lettres la liste des références scientifiques qui prouvent que ce qu'il dit est vrai ; 

  • vous pouvez à tout moment adresser au Dr Hertoghe vos remarques et questions. Lorsque le sujet est susceptible d'intéresser les autres abonnés, il répond de façon détaillée à votre question dans un numéro suivant (de façon anonyme bien sûr). 


Un programme qui couvre l'ensemble des problèmes de santé

En quelques mois, le Dr Hertoghe a déjà publié des lettres détaillées sur les solutions au mauvais sommeil, les traitements du cancer, remédier à l'andropause (la « ménopause » des hommes), ce que peut faire pour vous l'ocytocine (l'hormone de la passion amoureuse, de la sociabilité, et de la longévité), en finir avec l'anxiété, les moyens d'une sexualité épanouie pour les hommes, une autre pour les femmes car c'est aussi un signe indicateur important de la santé. 

Le programme des semaines qui viennent inclut le traitement de la dépression, des maladies chroniques, des douleurs, des problèmes de peau, de vue, de mémoire, etc. 

Le but de la Lettre d'information mensuelle du Dr Thierry Hertoghe est de vous indiquer les moyens d'agir contre tous les symptômes du vieillissement, au niveau de la peau, des cheveux, des ongles, des yeux, mais aussi dans le domaine cardiaque, articulaire, digestif, de la mémoire, du sommeil, de la dépression, de l'ouïe, de la force, et même de la maladie de Parkinson, d'Alzheimer ou du cancer. 

Tous les domaines de la santé sont traités, mois après mois, pour vous aider à gagner des années de vie en bonne santé. 

Vous ressentirez bien d'autres effets positifs sur votre santé, incluant moins de médicaments chimiques et d'opérations potentiellement douloureuses à l'hôpital. 

Tout cela est possible à partir du moment où bien sûr vous acceptez d'avoir le courage de prendre en main votre santé, en étant aidé et soutenu par les conseils d'un vrai professionnel

C'est un des meilleurs investissements que vous puissiez faire. Voici le témoignage d'une lectrice. C'est elle qui a mis les caractères en gras : 

« Je suis abonnée à La Lettre du Dr Thierry Hertoghe depuis plus d’un an et j’en suis très satisfaite. Je vous expliquerai plus loin comment elle a changé ma vie. 

 Il convient de dire que je suis sourde depuis 10 ans à cause des médicaments (je pratique la lecture labiale), et que malgré mes très faibles revenus, je me suis abonnée. Et ça vaut vraiment le coup ! 

 En effet, cette publication est de très très grande valeur. Je dirais mieux, c’est la découverte la plus intelligente et utile que j’ai faite sur Internet (et Dieu sait si je suis curieuse et avide d’apprendre !) 

4 dossiers essentiels sur l'apparence physique et la séduction

Pour vous garantir de ne pas perdre de temps et de bénéficier immédiatement de tous les avantages de votre abonnement, j'aurai le plaisir de vous adresser instantanément sept dossiers gratuits réalisés par le Dr Hertoghe : 

Dossier n°1 : Les traitements nutritionnels et hormonaux qui rajeunissent le visage

Si vous pensez que, passé la trentaine, il est normal que le front se ride, des cernes s'installent, des pattes d'oie apparaissent à l'extrémité des yeux et des plis se forment autour de la bouche à l'endroit du sourire ; alors ce dossier est fait pour vous ! 

Dans ce dossier, le Dr Hertoghe remet les idées en place. Il détaille pourquoi ces « marques de vieillissement » ne sont, en réalité, que les conséquences de carences alimentaires. Et qu'il suffirait de les combler pour atténuer les rides, les plis, les cernes, et rester séduisant. 

Il vous dévoile les compléments nutritionnels qui vous permettront de ralentir le vieillissement. Les avantages sont multiples car en traitant les symptômes qui apparaissent sur votre visage, vous traitez les problèmes sous-jacents, et obtenez une amélioration générale de votre santé. Vous recevrez ce dossier immédiatement après la validation de votre abonnement. 

Dossier n°2 : Redevenir mince une fois pour toutes

Selon le Dr Hertoghe, maîtriser son poids après 50 ans est non seulement possible, mais aussi très important. Grâce à ce dossier, il vous apprend comment perdre du poids mais, surtoutcomment ne pas en regagner

Le Dr Hertoghe connaît à fond le sujet de l'obésité – il est passé par là. Et vous constaterez qu'il ne vous propose pas « la solution miracle pour maigrir ». Non. D'ailleurs le Dr Hertoghe ne considère pas qu'il n'existe qu'une seule forme de surpoids. Au contraire, pour chaque type de surpoids, il vous donne des solutions ciblées. Vous pourrez trouver une solution adaptée, selon que vous ayez (liste non exhaustive) : 


  • le visage gonflé ; 

  • de la graisse logée dans le cou ; 

  • des seins trop développés ; 

  • un appétit excessif ; 

  • tendance à reprendre les kilos perdus ; 

  • une incapacité à maigrir malgré un régime hypocalorique ; 

  • une obésité abdominale ; 

  • des fesses tombantes ; 

  • l'intérieur des cuisses flasque ; 

  • les mollets enflés 

  • etc. 


C'est donc une guide pratique incontournable que pourrez découvrir dès aujourd'hui en faisant l'essai à la Lettre du Dr Thierry Hertoghe

Dossier n°3 : La substance naturelle clé de l'affection et du bonheur 

Produite au centre du cerveau, cette substance étonnante déclenche la production d'endorphines naturelles, qui peuvent : 


  • vous donner envie de sourire, et vous faire voir le monde comme un lieu accueillant et chaleureux ; 

  • vous aider à créer des liens sincères et profonds avec les autres ; 

  • réduire le stress et les douleurs ; 

  • éliminer l'anxiété et les tendances dépressives ; 

  • améliorer la qualité de votre sommeil ; 

  • protéger votre système cardiovasculaire – améliorer votre coeur et rendre vos artères plus souples ; 

  • donner une nouvelle intensité à vos relations intimes. 


Après des années de recherches et d'essais cliniques, il a été démontré qu'utilisée à petites doses, elle est sûre et comporte très peu de risques. Vous trouverez tous les détails dans ce dossier que je vous enverrai par courrier électronique dans un instant. 

Dossier n°4 : La sexualité féminine, les clés de l'amour romantique et physique chez la femme

On remarque une femme qui a trouvé son épanouissement sexuel car elle est plus belle, plus attirante et plus détendue. C'est pourquoi le Dr Hertoghe a conçu ce dossier sur la sexualité féminine. 

Il parle de toutes les dysfonctions sexuelles. Que ce soit un manque de désir sexuel, l'absence d'orgasmes multiples, le manque d'endurance sexuelle, etc. ; vous trouverez des solutions concrètes. 

Le Dr Hertoghe vous aide à déceler les éventuelles carences en hormones qui pourraient compromettre votre sexualité. Il fait la liste des signes qui trahissent des carences, par exemple : 


  • des cheveux plats ; 

  • des seins qui tombent ; 

  • le visage pâle ; 

  • des règles peu abondantes. 


Après l'avoir lu, vous souhaiterez certainement essayer une des thérapies hormonales recommandées. Il vous suffira alors d'aller consulter votre médecin en lui montrant ce dossier, pour qu'il puisse vous prescrire un traitement à la fois efficace et adapté à votre cas

Ce guide complet vous sera envoyé en prime – vous n'aurez pas à débourser un centime de plus pour vous le procurer. 

Mais comme je vous l'ai dit, le Dr Hertoghe ne fait pas l'erreur de ne traiter que des problèmes physiques en surface. Pour lui, la véritable beauté est étroitement liée à une véritable santé. C'est pourquoi vous recevrez en plus trois dossiers sur des problèmes importants de santé qui nous concernent ou nous concerneront tous un jour : 

3 dossiers supplémentaires indispensables pour votre santé (offerts)

Dossier n°5 : Fatigue : Comment s'en débarrasser

Comme je vous l'expliquais tout à l'heure, le Dr Hertoghe vous donne des solutions précises que la plupart des médecins seraient heureux de connaître. Et cela vaut particulièrement pour la fatigue qui est souvent mal comprise – il ne suffit pas de dormir pour se reposer. Le Dr Hertoghe connaît bien ce problème, et pour cause : la moitié de ses patients se plaignent de fatigue. 

Et dans la mesure où la fatigue n'a pas toujours la même intensité, le Dr Hertoghe a recensé pour vous 14 types de fatigue différents, allant de la somnolence après le déjeuner au burn out.Pour chacun d'entre eux, il vous propose des solutions adaptées

Dossier n°6 : Comment éviter le cancer ou mieux y résister

C'est pour moi le sujet le plus crucial : le cancer est désormais la seconde et bientôt probablement lapremière cause de décès dans de nombreux pays

Et pourtant, certaines personnes n'attraperont pas le cancer. La raison est qu'elles pratiquent, consciemment ou inconsciemment, des méthodes efficaces de prévention, que vous pouvez appliquer vous aussi. 

Dans ce dossier que vous pouvez recevoir, vous trouverez notamment : 


  • les aliments à privilégier (page 2) ; 

  • la boisson qui fait baisser le risque de cancer de 20 % à 90 %, selon le type de cancer (page 2) ; 

  • le problème fréquent de thyroïde qui augmente le risque de cancer jusqu'à 70 %, et qui est pourtant simple à traiter (page 4) ; 

  • le bon équilibre hormonal pour les femmes, contre le cancer du sein, et les signes qui doivent vous alerter (page 4) ; 

  • la nutrition, les compléments alimentaires et le programme émotionnel à suivre avant, pendant, et après un traitement du cancer, et qui augmentent les chances de guérison (pages 6 et 7). 


Vous aurez accès à la totalité du programme anti-cancer du Dr Hertoghe en faisant aujourd'hui un essai à sa lettre mensuelle. Vous recevrez ce dossier dans quelques minutes, par courrier électronique. 

Dossier n°7 : Anxiété : Comment se débarrasser de cette peur qui vous mine

Ne croyez pas ceux qui vous disent que l'anxiété est due au tempérament de naissance et qu'on ne peut rien y faire. Ne prenez pas l'anxiété à la légère car elle met votre santé en danger (risque accru de cancer, de crise cardiaque, d'athérosclérose, etc.). 

Dans ce dossier, le Dr Hertoghe explore avec vous tous les remèdes à l'anxiété, de la psychothérapie à la méditation, du GABA au 5HTP, en passant par la mélatonine. Le Dr Hertoghe vous décrit ceux qui ont été particulièrement efficaces pour lui, et d'autres remèdes à la pointe de la recherche. 

Je tiens à vous envoyer ce dossier en prime, car il peut faire une différence immédiate pour vous ou pour un proche. 

Je ne vous demande pas de me croire sur parole

Ces promesses ne sont pas des paroles en l'air. Pour vous le prouver, je vous fais la proposition suivante : lorsque vous aurez reçu vos 7 dossiers gratuits, et vos premiers numéros de la Lettre du Dr Hertoghe, prenez bien le temps de les examiner, et d'appliquer les conseils qui s'y trouvent. 

Assurez-vous que cela marche pour vous, que votre apparence s'améliore, que pouvoir de séduction croît, et que votre confiance en vous-même grandit. Si, pour quelque raison que ce soit, vous décidez de ne pas continuer, vous serez remboursé intégralement de votre abonnement pendant trois mois, et votre place sera proposée à quelqu'un d'autre. 

Vous pourrez néanmoins garder pour vous tout ce que vous aurez reçu, que ce soit vos numéros de la publication ou les sept dossiers en cadeau que vous allez recevoir instantanément (par voie électronique). 

Je pense qu'il n'est pas possible de faire une proposition plus avantageuse que celle-ci. 

Rendez-vous ici pour vous abonner à l’essai. 

Bien à vous, 

Jean-Marc Dupuis 

PS : J'espère beaucoup que vous saurez saisir cette occasion de bénéficier des conseils d'un des plus éminents médecins de notre époque. Car il serait vraiment dommage que nous fassions tout ce travail et que vous n'en profitiez pas. 

De mon côté, soyez persuadé en tout cas que je continuerai à mettre toute mon énergie à développer ce beau projet, et à vous envoyer des informations santé toujours plus utiles et intéressantes. 

Si vous avez d'autres questions à nous poser, n'hésitez pas à me les envoyer. Nous ferons tout notre possible pour vous y répondre rapidement. 
[size][ltr]
Beauté : évitez la méthode Emmanuelle Béart




bonne après midi 1       Ninnenne    
[/ltr]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Beauté : évitez la méthode Emmanuelle Béart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmanuelle Gaume à "La méthode Cauet"
» La mode, la beauté à travers les âges
» Projets de créations de papercrafts ( méthode assez spéciale .... )
» Votre budget beauté par mois ?
» La méthode maïeutique

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: ici on parle de tous-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: