AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Petites citations diverses Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Petites citations diverses Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Petites citations diverses Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Petites citations diverses Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Petites citations diverses Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Petites citations diverses Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Petites citations diverses Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Petites citations diverses Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Petites citations diverses Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Petites citations diverses Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Petites citations diverses Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Petites citations diverses Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Petites citations diverses Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Petites citations diverses Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Petites citations diverses Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Petites citations diverses Vote_lcapPetites citations diverses Voting_barPetites citations diverses Vote_rcap 
Josiane
Petites citations diverses Vote_lcapPetites citations diverses Voting_barPetites citations diverses Vote_rcap 
lemesle jc
Petites citations diverses Vote_lcapPetites citations diverses Voting_barPetites citations diverses Vote_rcap 
cecelle64
Petites citations diverses Vote_lcapPetites citations diverses Voting_barPetites citations diverses Vote_rcap 
marianne
Petites citations diverses Vote_lcapPetites citations diverses Voting_barPetites citations diverses Vote_rcap 
judithe
Petites citations diverses Vote_lcapPetites citations diverses Voting_barPetites citations diverses Vote_rcap 
HADA
Petites citations diverses Vote_lcapPetites citations diverses Voting_barPetites citations diverses Vote_rcap 
cocochanel
Petites citations diverses Vote_lcapPetites citations diverses Voting_barPetites citations diverses Vote_rcap 
caline
Petites citations diverses Vote_lcapPetites citations diverses Voting_barPetites citations diverses Vote_rcap 
Reine
Petites citations diverses Vote_lcapPetites citations diverses Voting_barPetites citations diverses Vote_rcap 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petites citations diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Petites citations diverses Empty
MessageSujet: Petites citations diverses   Petites citations diverses Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:58

Quelques citations marines


Petites citations diverses 4246d3a4

Je me suis engagé dans la marine le jour où mon père m'a appris que j'étais sur terre pour travailler .  
Pierre Doris
 
Celui qui attend que tout danger soit écarté pour mettre les voiles, ne prendra jamais la [size=16]mer.[/size]
Thomas Fuller
 
Le port de plaisance est un lieu conçu pour les navigateurs qui ne prennent pas la [size=16]merpuissent rencontrer des vacanciers qui n'ont pas de bateau.[/size]
Philippe Bouvard.
 
Si vous voulez aller sur la [size=16]mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau,achetez plutôt une île !! [/size]
Marcel Pagnol.




Les dauphins


Petites citations diverses 5247a844

le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister.
Pour l'homme, c'est de le savoir et de s'en émerveiller.
Jacques-Yves Cousteau




La plus belle de toutes les fleurs
et la fleur de la liberté.
Jean fischart


Petites citations diverses Fc472d2c

Si nous étions des dauphins,
nous ne connaîtrions certes pas la liberté humaine
(la grande liberté, la vraie, celle qui permet de commettre le mal),
mais nous saurions sans doute résoudre les problèmes vertigineux que doit aujourd'hui affronter notre espèce,
en proie au terrible virus de l'ego.
 
"Citations trouvées sur internet"




Petites citations diverses F2737c3f

Petites citations diverses Fe60ab52

L'amour est une rose ; de toutes les roses la plus éclatante, la plus parfumée et aussi la plus délicate. L'amitié, c'est le houx à la verdure mélancolique et fidèle.

Read more at http://www.dicocitations.com/citations-mot-roses.php#aL6FEpGci15jHoLD.99
 
Emily Brontë



Petites citations diverses 2dd6cab6
Petites citations diverses 20de4539
Petites citations diverses B5f8183e
Petites citations diverses B5f8183e
Petites citations diverses 20de4539
Petites citations diverses B76dd8a6
 , Petites citations diverses Dyn005_original_320_240_pjpeg_2597444_1f6de56c30a0c2de03e4016e766a9d10
Petites citations diverses B1fbdbb4
Si vous êtes digne de son affection un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave
 
Théophile Gautier
 
 
 
Petites citations diverses 616fca39
 
L'enfance. Cette [size=16]heureuse et brève période de l'existence où l'on a tout juste assez de conscience pour savourer la joie d'être et d'inconscience pour ignorer les difficultés de la vie.[/size]
André Duval



Petites citations diverses 0f6c99a5
Petites citations diverses 705e3768
Petites citations diverses 8e103b93
Petites citations diverses 22c1f0f7

fête des pères


Petites citations diverses Ebd41a63

Petites citations diverses 08dcd08e

Petites citations diverses Cb17cdf7

Petites citations diverses 8e8c8010


Petites citations diverses 6ddd8506

Petites citations diverses 5ac36736

Petites citations diverses 4c8f3ee5

Petites citations diverses 94623467



bonne après midi 1     Ninnenne    blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Petites citations diverses Empty
MessageSujet: Re: Petites citations diverses   Petites citations diverses Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:17

"J'aime appuyer ma main sur le tronc d'un arbre devant lequel je passe, non pour m'assurer de l'existence de l'arbre - dont je ne doute pas - mais de la mienne " 
Christian Bobin
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Devant les mystères qui nous entourent, feignons de les organiser !" 
 Jean Cocteau 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Murmures derrière la charrette de foin.
Voilà un jour d'été."
Sagesse des haikus. Ippekiro
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Un moineau s'envole
d'une poche du manteau
de l'épouvantail."
Haiku  Robert Davezies

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Certaines croix étaient décorées d'ancres marine faites de clous de cuivre aujourd'hui disparus. Il fut bouleversé par l'épitaphe d'un enfant de dix ans , "un pauvre petit mousse venu de si loin pour mourir."
Jean Paul Kauffmann



Lu dans :
Jean Paul Kauffmann. L'arche des Kerguelen. Voyage aux îles de la Désolation. Flammarion. 1993. 250 pages. Extrait p.200

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le pire des malheurs en prison, pensa-t-il, c’est de ne pouvoir fermer sa porte."
Stendhal
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
"On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter."

Citation :
Emmanuel Kant

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Un peuple qui chante est proche du bonheur"
Villa-Lobos

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Vieillir, c'est organiser sa jeunesse au cours des ans."
Paul Eluard

Lu dans
Résister ou lâcher prise, comment choisir. Weyrich. Printemps de l'éthique. 2009. 178 pages. extrait p 35

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
"Près de sa fin , Rabbi Zousya prononça ces paroles :
Dans le monde qui vient la question qu'on va me poser ce n'est pas Pourquoi n'as-tu pas été Moïse? mais  Pourquoi n'as-tu pas été Zousya? "
Martin Buber

 

Lu dans
Résister ou lâcher prise, comment choisir. Weyrich. Printemps de l'éthique. 2009. 178 pages. extrait p 51

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Les hommes nous enseignent à penser comme des poules, bien que nous soyons des aigles.  Étendez vos ailes et envolez-vous !  Et ne vous contentez jamais des grains que l'on vous jette."
James Aggrey

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le grand repos que donnent les bêtes
c'est que je m'intéresse à elles
qui s'intéressent peu à moi."
Claude Roy

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
«C'est un triste chemin que de monter et de descendre l'escalier d'autrui.»
Dante, La Divine comédie 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le progrès de la connaissance est entièrement basé sur les divergences d'opinion."

Karl Popper
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Je sens que je progresse à ceci que je recommence à ne rien comprendre à rien."
Ramuz
 
Lu dans
Charles Ferdinand Ramuz. Journal, 10 septembre 1917. Extrait du Chant de notre Rhône.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"J’ai grandi dans la mer et la pauvreté m’a été fabuleuse, puis j’ai perdu la mer, tous les luxes alors m’ont paru gris, la misère intolérable. Depuis, j’attends. J’attends les navires du retour, la maison des eaux, le jour limpide."
Albert Camus. La mer au plus près


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sieste à la plage
La montre dans ma chaussure
Le temps est à mes pieds

Christophe Rohu
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



bonne après midi 1    Ninnenne   




Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Petites citations diverses Empty
MessageSujet: Re: Petites citations diverses   Petites citations diverses Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:13

"Citation de Sigmund Freud."


Petites citations diverses Citation-freud


Petites citations diverses Citation002



bonne après midi 1      Ninnenne        blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites citations diverses Empty
MessageSujet: Re: Petites citations diverses   Petites citations diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites citations diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites citations diverses
» Petites citations diverses
» Petites citations diverses
» Petites citations diverses
» Petites citations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: citations-
Sauter vers: