AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
 
Josiane
 
lemesle jc
 
cecelle64
 
marianne
 
judithe
 
HADA
 
cocochanel
 
caline
 
Reine
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 5 astuces pour masquer un bouton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
avatar

Messages : 25791
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

MessageSujet: 5 astuces pour masquer un bouton   Sam 2 Juil - 14:51

[size=39]5 astuces pour masquer un bouton[/size]
image: http://www.fourchette-et-bikini.fr/sites/default/files/styles/full_670x350/public/shutterstock_369387737.jpg?itok=8k0mLCui
[url=https://pinterest.com/pin/create/button/?url=http%3A%2F%2Fwww.fourchette-et-bikini.fr%2Fbeaute%2F5-astuces-pour-masquer-un-bouton-39801.html%3Futm_source%3Dnewsletter%26utm_campaign%3Dappareils-fitness-calories%26utm_medium%3Dminute-29062016%26osde%3DOSD.mgncmsqi_tqy_rhgidby_vd_gswmm_rrx_sqr&media=http%3A%2F%2Fwww.fourchette-et-bikini.frhttp%3A%2F%2Fwww.fourchette-et-bikini.fr%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fstyles%2Ffull_670x350%2Fpublic%2Fshutterstock_369387737.jpg%3Fitok%3D8k0mLCui&description=5 astuces pour masquer un bouton][/url]




[size=33]RÉGIMES COUP DE COEUR[/size]


  • Régime LeDiet
  • Mon Coaching Minceur
  • Linecoaching, le coaching en ligne pour maigrir sans régime
  • Le programme minceur Croq'Kilos
  • La méthode Fitnext
  • Kitchen Diet



[size=33]ARTICLES ASSOCIÉS[/size]


  • Comment éliminer un bouton en une nuit ?
  • Combien de fois faut-il se laver par semaine ?
  • Astuces de grand-mère pour retrouver une peau de bébé
  • Maquillage : 10 astuces pour rattraper ses erreurs
  • 10 astuces pour bien porter le foulard



Un repas trop copieux, un bouleversement hormonal ou un vilain virus, et c’est la fête de la pustule : les boutons s’en donnent à cœur-joie, sabotant moral et confiance en soi. Pas question de se laisser abattre ! S’il n’existe pas de miracle pour faire disparaître un bouton, Fourchette & Bikini vous livre tous ses secrets pour le masquer efficacement.
 

1.Avant de masquer, on traite

Pas question de camoufler un bouton sans assainir la peau au préalable, le phénomène ne ferait qu’empirer. Si la peau est déjà maquillée, on la démaquille soigneusement… Dans le cas contraire, on se contente de la nettoyer avec une lotion spéciale. Ensuite ? On traite ! Nombre de sérums sont conçus pour une application locale et ultra-ciblée, sous forme de stylos : ils assainissent, assèchent, traitent et même mieux, isolent le bouton des bactéries extérieures.

Découvrez Fourchette & Bikini Beauté. 
 

2.On choisit le bon fond de teint

Oui, on applique le fond de teint avant de s’attaquer à la couleur du bouton lui-même. Comme sur une toile, on unifie le fond avant de travailler les détails ! Mais attention, pas n’importe quel fond de teint… On choisit une formule fluide, antibactérienne et testée dermatologiquement. On évite les formules trop couvrantes, qui plâtrent plutôt que d’unifier. Et surtout, on privilégie un produit adapté à notre type de peau : sensible, réactive, grasse, sèche, etc.
 

3.… Ou la bonne crème

En cas de peau acnéique, on oublie le fond de teint ! Mieux vaut opter pour une crème hydratante teintée. Dans tous les cas, on fuit comme la peste les formules huileuses, et on fonce sur la mention « non comédogène », prévenant l’apparition des boutons. Autre idée ? On se réfugie dans la sécurité des CC cream ou BB cream, crèmes correctrices ou teintées au fini naturel.
 

4.On mise tout sur le stick correcteur

Une fois le fond de teint appliqué - sans avoir la main plus lourde que d’habitude, surtout - on choisit sa correction. Le plus simple ? Le stick anti-imperfection, spécialement conçu pour le drame du bouton mal placé. On le choisit légèrement plus foncé que sa couleur de teint, et on l’applique en douceur, en prenant garde à ne pas érafler le bouton. On le fond ensuite au doigt, les mains propres et sèches, en tapotant délicatement. Et si on décide de poudrer, on opte pour un nuage aérien, sans quoi le relief du bouton deviendrait encore plus visible !

Retrouvez toutes nos recettes Beauté. 
 

5.On ose le vert

Pas de stick correcteur ? Plan B, on ose le correcteur vert ! La couleur verte neutralise le rouge du bouton, dissimulant efficacement imperfections et rougeurs. Attention, en revanche : le vert ne se fond pas sur la peau, et demande à être atténué. Pour un résultat invisible, on mélange une touche de vert avec une pointe d’anticernes ou de fond de teint clair, puis on applique sur le bouton avec un pinceau fin. On fixe enfin avec une couche aérienne de poudre matifiante et transparente, et le bouton a disparu !



bon week-end      Ninnenne   

En savoir plus sur http://www.fourchette-et-bikini.fr/beaute/5-astuces-pour-masquer-un-bouton-39801.html#vqCgURGhm2G8xFAh.99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
5 astuces pour masquer un bouton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD
» Astuces pour une meilleure utilisation du flash
» Astuces pour dioramas de A à Z
» quelques astuces pour cuisiner léger
» GH2 : Trucs ou astuces pour économiser la batterie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: ici on parle de tous-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: