AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
ninnenne
 
Josiane
 
lemesle jc
 
cecelle64
 
marianne
 
judithe
 
HADA
 
cocochanel
 
caline
 
Reine
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 10 plantes amincissantes à connaître ! Mincir naturellement grâce aux plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninnenne
moderateur
moderateur
avatar

Messages : 23672
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

MessageSujet: 10 plantes amincissantes à connaître ! Mincir naturellement grâce aux plantes   Ven 29 Juil - 13:46

10 plantes amincissantes à connaître !


Mincir naturellement grâce aux plantes




image: http://www.fourchette-et-bikini.fr/sites/default/files/styles/full_670x350/public/shutterstock_175319606_1.jpg?itok=f1RndpHL
[url=https://pinterest.com/pin/create/button/?url=http%3A%2F%2Fwww.fourchette-et-bikini.fr%2Factus%2F10-plantes-amincissantes-a-connaitre-34554.html%3Fosde%3DOSD.mgncmsqi_tqy_rhgidby_vd_gswmm_rrx_sqr&media=http%3A%2F%2Fwww.fourchette-et-bikini.frhttp%3A%2F%2Fwww.fourchette-et-bikini.fr%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fstyles%2Ffull_670x350%2Fpublic%2Fshutterstock_175319606_1.jpg%3Fitok%3Df1RndpHL&description=10 plantes amincissantes %C3%A0 conna%C3%AEtre !][/url]

A chacune leur action bienfaisante sur le corps et la santé, les plantes vous aideront à perdre vos petits kilos en trop ! Mais attention, pour augmenter leur efficacité, il faut les accompagner d’une alimentation saine et équilibrée ainsi qu’une activité sportive régulière. Aide à la digestion, réduction de la cellulite, phénomène de satiété, effet drainant ou brûle-graisses… les vertus de ces plantes sont multiples ! Elles deviennent ainsi un véritable allié pour parvenir à vos objectifs et en terminer avec les régimes, mais lesquelles consommer ?
 

Le pissenlit

Cette petite plante à fleur jaune synonyme de printemps vous débarrasse des impuretés contenues dans votre organisme. Il est également un excellent remède diurétique ! Appréciez ses bienfaits dans une infusion ou en gélules, le pissenlit vous aidera à digérer, réduira les troubles intestinaux, stimulera votre foie et luttera contre le cholestérol. Riches en vitamines et minéraux, il brûle aussi les graisses grâce à l’énergie qu’il vous pousse à dépenser ! En outre, le pissenlit est déconseillé pendant une grossesse, en cas d’occlusion intestinale, d’insuffisances rénales ou encore de calculs des voies biliaires.

Vous êtes régimeuse ? Découvrez notre groupe d'entraide.

 

Le hoodia gordonii

Cette plante, originaire d’Afrique du Sud est un excellent coupe-faim naturel ! Le hoodia gordonii a le pouvoir d’envoyer à votre cerveau des messages de satiété, vous conduisant à moins manger pendant les repas. Idéal pour votre régime, il diminuerait jusqu’à 30% de son apport calorique journalier, rien que ça ! Méfiez-vous tout de même de ses vertus qui réduiraient également votre soif alors n’oubliez surtout pas de vous hydrater.
 

La reine-des-prés

La reine-des-prés reconnue pour ses vertus antalgique, elle a donné son nom à l’aspirine. Il s’agit d’une plante également diurétique qui agit contre les ballonnements et lutte contre l’obésité et la cellulite, tant redoutée par les femmes. En l’utilisant en guise de tisane, gélules ou solution buvable, elle agira également sur la circulation sanguine et combattra les amas de gras.
 

L’ispaghul

L’ispaghul ou psyllium est très riche en fibres et a des effets laxatif sur l’organisme. Ainsi, il vous procure rapidement une sensation de satiété et vous fait perdre du poids. Réel coupe-faim, il ralentit la digestion des glucides et lipides permettant de diminuer l’apport calorique de ce que vous avez mangé. Enfin, il lutte contre les triglycérides et le cholestérol. Il n’est pas recommandé si vous avez des douleurs abdominales, des problèmes du colon ou encore une occlusion intestinale.
 

Le thé vert

Tous les adeptes de thé vous le diront, il est l’allié minceur qu’il faut à tout prix avoir dans son placard de cuisine ! Si vous souhaitez éliminer des toxines et drainer votre corps, n’hésitez pas à boire du thé vert qui vous assurera une pêche d’enfer même en période de régime.
 

Le guarana 

Plante issue d’Amérique latine qui s’est notamment fait connaître grâce à ses vertus ! Riche en caféine, elle développe votre dépense énergétique. A l’inverse du café, son action promet un plus grand déstockage des graisses et le tout pour une durée plus longue ! Ainsi, le guarana réduira votre sensation de faim et vous aidera à vous sentir bien.
 

Le maté

A l’image du guarana, cette plante tout droit venu d’Amérique du Sud augmente, elle aussi, les capacités de votre métabolisme. A consommer sous forme d’infusion, vous multiplierez son efficacité aux côtés du guarana en combinant à la fois caféine et matéine.

Vous souhaitez mincir tout en prenant du plaisir à table ? Définissez votre profil minceur et découvrez quel programme de repas minceur est le mieux adapté !

 

Les algues

Quant à l’algue, elle vous aide à parvenir à vos fins grâce à son apport riche en iode permettant de brûler les graisses, éliminer les calories mais aussi réguler l’appétit. Adoptez-la en gélule ou procurez-la vous en poudre pour vos salades et poissons par exemple.
 

La tige de l’ananas

Cette plante contient ce que l’on appelle de la bromélaïne, à savoir un actif anti-inflammatoire mais aussi brûle-graisses. Elle vous aidera donc à lutter contre la cellulite pour vous préparer à l’été !
 

L’huile essentielle de citronnier

Il s’agit d’un dépuratif qui prévient les troubles digestifs grâce à son action sur le sang, les reins, le foie, la vésicule biliaire ainsi que le pancréas. Elle stimulera votre métabolisme et favorisera l’évacuation des graisses.

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour faire de ces plantes votre atout majeur et atteindre vos objectifs minceur ! Si vous souhaitez mener une cure avec l’une ou plusieurs de ces plantes, pensez à consulter votre médecin pour respecter les bonnes doses conseillées.


bonne après midi 1    Ninnenne  

En savoir plus sur http://www.fourchette-et-bikini.fr/actus/10-plantes-amincissantes-a-connaitre-34554.html#XgYKlvzqdBtx8Lsy.99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
10 plantes amincissantes à connaître ! Mincir naturellement grâce aux plantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plantes attrappe-mouches
» PLANTES D’ORNEMENT
» Les plantes qui se protègent mutuellement
» Les Chats de Jardin :: Plantes et herbes
» Donne graines de plantes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: ici on parle de tous-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: