AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
 
Josiane
 
lemesle jc
 
cecelle64
 
marianne
 
judithe
 
HADA
 
cocochanel
 
caline
 
Reine
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pour les parents qui ont un smartphone?????? + autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
avatar

Messages : 25791
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

MessageSujet: Pour les parents qui ont un smartphone?????? + autres   Sam 30 Juil - 11:20

histoires


 
Quelle chute finale !! 
"Une enseignante était chez elle, et à l’heure du dîner, elle a commencé à lire les devoirs faits par ses élèves.
Son mari passait avec son Smartphone, jouant à son jeu préféré ‘Candy Crush Saga’.
Pendant qu’elle lisait le dernier devoir, les larmes ont commencé à rouler silencieusement sur le visage de sa femme.
Le mari a vu ça et a demandé « Pourquoi tu pleures ma chérie? Qu’est-ce qui s’est passé ? »
La femme: « Hier, j’ai donné un devoir à mes élèves de première année, sur... le sujet ‘Mon Souhait.' »
Le mari: « D’accord, mais pourquoi tu pleures ? »
La femme: « Aujourd’hui, le dernier essai m’a fait pleurer.
Le mari curieux: « Qu’est-ce qui est écrit dans cet essai qui t’a fait pleurer ? »
La femme: « Écoute:
‘Mon souhait est de devenir un Smartphone.
Mes parents aiment tellement leurs Smartphones.
Ils se préoccupent tellement de leurs Smartphones que parfois ils oublient de s’occuper de moi. Quand mon père rentre fatigué du travail, il a du temps pour son Smartphone, mais pas pour moi.
Quand mes parents sont en train de faire un travail important et que le Smartphone commence à sonner, ils répondent au téléphone à la première sonnerie. Mais pas moi… même si je pleure.
Ils jouent des jeux sur leurs Smartphones, pas avec moi. Ils ne m’écoutent jamais, même quand je suis en train de leur dire quelque chose d’important.
Alors, mon souhait est de devenir un Smartphone.' »
Après avoir écouté l’essai, le mari était ému et a demandé à sa femme « Qui a écrit ça? »
La femme: « Notre fils »."



Autres choses  sur certain  aliments!!!

J'ai découpé les articles.
 
 
 
 
 
Bon a savoir.




bon week-end     Ninnenne      blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marileine
moderateur
moderateur
avatar

Messages : 25791
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: Pour les parents qui ont un smartphone?????? + autres   Sam 30 Juil - 13:13

Privilégiez les aliments à calories « négatives » pour un régime sain
 

Saviez-vous qu’il existe des aliments aux calories dites « négatives » capables d’aider l’organisme à brûler davantage d’énergie ? Voici nos conseils pour suivre un régime sain.
Certains aliments contiennent si peu de calories qu’il faut plus d’énergie pour les digérer qu’ils n’en fournissent eux-mêmes. Telle est la théorie des aliments à calories dites « négatives ».
Ces aliments sont ceux dont l’index glycémique est faible, et dont le pourcentage en fibres est élevé. Attention, aucune étude ne s’attache à montrer que ces aliments font maigrir puisqu’ils ne sont pas totalement dépourvus de calories.
L’avantage de ces aliments (s’ils sont consommés crus) est qu’ils vont jouer un rôle important dans la dépense énergétique tout en améliorant la performance du métabolisme et la production d’enzymes digestives (favorisant l’absorption des aliments), notamment impliquées dans la décomposition des graisses.
Voici la liste des principaux aliments à calories négatives :
• Le céleri-rave : son apport énergétique est de seulement 42 calories pour 100 g. Le céleri-rave fait partie des légumes frais les moins énergétiques. Idéal pour le transit il est également gorgé de potassium, de calcium et de fer.
• Le concombre : 95 % de son poids provient de l’eau. Il contient très peu de calories (16 pour 100 grammes), et représente un excellent choix pour celles et ceux qui font attention à leur ligne.
• L’endive : riche en fibres, l’endive est riche en fibres, et constitue une très bonne source de vitamine B9 ou acide folique et vitamine C. Il ne contient que 23 calories pour 100 grammes.
• La courgette : elle ne contient que 17 calories pour 100 g. Composée à 96 % d’eau, la courgette est très riche en nutriments comme la vitamine C, B3 et A.
• Les haricots verts : les haricots verts sont une excellente source de fibres, qui agissent sur la satiété. (31 calories pour 100 grammes).
• L’épinard : il est riche en fibres, en magnésium et en calcium. Le tout pour seulement 26 calories pour 100 grammes. Le must, il fournit une quantité de protéines relativement importante pour un légume frais.
• L’asperge : On retient ce parfait antioxydant composé de 20 calories pour 100 grammes.
• Le chou-fleur : il apporte 25 calories, des fibres et du calcium et peut faire l’objet de nombreuses recettes.
• La pastèque : le fruit le moins calorique. Elle est très riche en eau, et n’est composée que de 30 calories pour 100 grammes.
• Le citron : gorgé de vitamine C, le citron est l’agrume détox par excellence, avec 29 calories pour 100 g.
Le but n’est pas de composer son assiette uniquement avec ces aliments, qui ne sont pas franchement tous appétissants aux yeux de tout le monde. Il s’agit de les glisser ici et là, notamment pour booster son métabolisme, et pourquoi pas adopter un régime alimentaire un peu plus sain.


bon week-end      Ninnenne      blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marileine
moderateur
moderateur
avatar

Messages : 25791
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: Pour les parents qui ont un smartphone?????? + autres   Sam 30 Juil - 13:50

Voilà une bonne nouvelle, que beaucoup
  d'entre nous ne connaissions pas...Surement qu'il est
bon de savoir...donc ce soir....tout le monde dodo coté
gauche,  comme je dis souvent qui ne tente rien ne sais pas si c'est vrai...

 


 
  
Pourquoi dormir sur le côté gauche ?

De quel côté de votre corps dormez-vous habituellement ? Du droit ou du gauche ? Ou peut-être que vous dormez sur le dos ?Les experts nous disent que la meilleure façons de dormir est sur le côté gauche. Nous vous expliquons pourquoi.
Les 5 raisons de dormir sur le côté gauche
Il est possible que le titre de cet article vous ait surpris.Il est également probable que vous fassiez partie de ces personnes qui ne se sont jamais demandées si dormir dans une position déterminée pouvait être plus ou moins bénéfique pour le corps. Mais cela a son importance.
La médecine orientale a, depuis très longtemps, recommandé de dormir sur le côté gauche. Une étude récente, publiée dans The Journal of Clinical Gastroenterology, l’a démontré grâce à des principes simples, que le docteur John Doulliard tente de résumer le plus logiquement possible, pour que nous puissions tous les comprendre.Nous allons vous en faire un petit résumé pour que vous puissiez le mettre en pratique. Vous allez être convaincu.

1. Pour favoriser le drainage lymphatique



Le docteur Doulliard nous explique que dormir du côté gauche c’est respecter la nature de notre corps. Dans cette partie se trouve notre système lymphatique. C’est lui qui nous permet de drainer car la lymphetransporte certains éléments importants, comme les protéines, le glucose ou les métabolites, qui vont être filtrés par les nodules lymphatiques,puis transportés jusqu’au côté gauche de notre corps. La première raison pour dormir du côté gauche se base donc sur le respect de notre système lymphatique.

2. Pour des raisons anatomiques



Il est possible que vous ne vous en souveniez pas, mais l’estomac etle pancréas se trouvent du côté gauche de notre corps.Si nous dormons de ce côté, notre corps pourra procéder à une meilleure digestion. C’est un bon moyen de canaliser les sucs gastriques et de favoriser la sécrétion des enzymes pancréatiques. Cela permet à ce processus de se réaliser progressivement, et non d’un seul coup, comme c’est le cas lorsque nous dormons du côté droit.

3. Pour le bien-être du cœur



Cela vous surprend ? Il est fort probable que oui. Cette étude nous explique que 80% de notrecœur se situe du côté gauche de notre corps, et qu’en dormant sur cette partie précisément,nous favorisons notre santé cardiaque d’une manière simple et naturelle. Surtout car le système lymphatique, comme nous l’expliquions, parvient mieux à drainer dans cette position. Mais aussi parce que l’aorte sort de notre corps en formant une sorte d’arche jusqu’au côté gauche de notre corps pour atteindre l’abdomen. Si nous dormons du côté gauche, notre cœur pompera de manière plus facile et plus optimale, faisant circuler le sang de façon plus aisée. Vous avez pris des notes ? 

4. Pour une sieste réparatrice



Si vous aimez faire la sieste, ou que vous ne pouvez tout simplement pas y échapper lorsque vous avez trop mangé, faites-la également sur votre côté gauche. De cette manière, vous favoriserez votre digestion. Vous vous réveillerez plus en forme, moins fatigué, et sansdouleurs intestinales.Essayez et vous verrez le bien que vous fera une petite sieste du côté gauche. 
> > > > >

5. Pour la santé de la rate



La rate, comme vous le savez, se situe également du côté gauche de notre corps. Cet organe est à la base de notre système lymphatique, est nécessaire pour filtrer le sang et pour la bonne réalisation de notre fonction lymphatique. Si nous dormons sur la partie gauche de notre corps, nous permettrons aux fluides qu’il contient de se diriger jusqu’à la rate d’une manière très simple, en favorisant le phénomène de gravité qui nous régit. La majorité de notre système lymphatique exécute ses fonctions de ce côté.
 

bon week-end     Ninnenne       blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour les parents qui ont un smartphone?????? + autres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les parents qui ont un smartphone?????? + autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les parents qui ont un smartphone?????? + autres
» cadeau pour mes parents
» Convertir une vidéo pour iPhone & Ipad et autre smartphone.
» Avez-vous des conseils pour l'achat de mon futur smartphone aux States?
» [Question] Brassard pour footing

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: ici on parle de tous-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: