AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Février 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
ninnenne
 
Josiane
 
lemesle jc
 
cecelle64
 
marianne
 
judithe
 
HADA
 
cocochanel
 
caline
 
Lara Eden
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Comment réutiliser ingénieusement ses peaux de banane ? + autres.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninnenne
moderateur
moderateur


Messages : 20555
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

MessageSujet: Comment réutiliser ingénieusement ses peaux de banane ? + autres.....   Jeu 4 Aoû - 14:43



Elles font briller les chaussures… mais pas que !



Pas le sol, ni le parquet mais plutôt vos jolies chaussures cirées. Pas de cirage sous la main ? Pas de problème, une peau de banane redonnera éclat et brillance…




Pensez-y également pour vos dents ! Eh oui, si vous trouvez que votre sourire manque d’éclat, vous pouvez couper la peau de banane et la frotter contre vos dents pendants plusieurs jours, à chaque brossage. Il y aura un mieux !




Retrouvez toutes nos recettes à la banane.


 

Elles prennent soin de votre peau et vos cheveux !



Faites un masque pour les cheveux : il vous suffira d’un verre d’eau dans lequel vous faites tremper la peau. Attendez qu’elle soit bien ramollie pour l’appliquer sur votre chevelure pendant 1/2h : Effet garanti !




Ensuite, il faut savoir que la banane contient de nombreux nutriments excellent pour raffermir la peau : potassium, fer, magnésium, vitamine A, B, E… Et contre les rides, rien de mieux ! Appliquez donc sur le visage des dès de peau de bananes pendant 20 minutes. A reproduire environ 2 fois par semaine, comme un masque pour redonner tonicité et éclat à son visage !




De même, si vous jugez que votre visage manque d’éclat, voici un masque tout simple qui redonne bonne mine : de la purée de peau de banane mélangée à un yaourt nature, à appliquer pendant 10 minutes… C’est magique !*




image: http://www.fourchette-et-bikini.fr/sites/default/files/600x190_banane.gif



 

Elles fertilisent le jardin et calment les piqûres



Si vous êtes à la recherche du plus naturel des engrais, ne cherchez plus ! La peau de banane est votre meilleure alliée.




Pensez à la banane en dessert cet été pendant vos randonnées ! Sa peau est un excellent remède pour apaiser les vilaines piqûres de moustiques !




Alors, elle est pas merveilleuse cette peau de banane ?






 

Source photo : Pinterest 

bonne après midi 1      Ninnenne  


En savoir plus sur http://www.fourchette-et-bikini.fr/actus/comment-reutiliser-ingenieusement-ses-peaux-de-banane-41314.html#lcL8Dz0qQY2biGRZ.99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ninnenne
moderateur
moderateur


Messages : 20555
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: Comment réutiliser ingénieusement ses peaux de banane ? + autres.....   Jeu 4 Aoû - 14:58

[size=36]Ces quatre aliments accélèrent le vieillissement[/size][size=36](attention !)[/size]
Mangez-vous ces aliments nocifs qui vous font vieillir plus vite ? Certains sont même faussement commercialisés comme étant "sains" par les sociétés agroalimentaires. Évitez ou minimisez-les et paraissez 5-10 ans PLUS JEUNE que votre âge réel.
 
[size=14]Par Mike Geary – Entraîneur personnel diplômé, spécialiste en nutrition diplômé
Auteur du best-seller : Tout sur les Abdominaux
Co-Auteur : La Cuisine Brûleuse de Graisses [size=16]Le Top 101 des aliments qui COMBATTENT le vieillissement[/size][/size]
 
En raison de réactions biochimiques dans votre corps qui se produisent avec tous les types de nourriture que vous mangez quotidiennement, certains aliments vous font vieillir PLUS RAPIDEMENT, alors que d'autres vous aident à LUTTER contre le vieillissement.
Si vous mangez les mauvais aliments régulièrement vous pouvez paraitre et vous sentir PLUS VIEUX de 10 ans ou plus que votre âge réel (pas sympa du tout !)... alors qu’en mangeant les bons aliments, au fil du temps, vous pouvez commencer à paraitre 5-10 ans PLUS JEUNE que votre âge réel.

Trois des processus dans votre corps qui ont un impact MAJEUR sur votre taux de vieillissement sont appelés"glycation""inflammation", et "oxydation". Lorsque l’on parle de vieillissement, nous ne parlons pas seulement des rides sur votre peau ou de l'épaisseur de vos cheveux... nous parlons aussi de facteurs que vous ne pouvez pas voir comme la façon dont fonctionnent vos organes, et si vos articulations se dégradent.
Je suis sûr que vous serez d'accord sur le fait que c'est beaucoup plus important que de juste regarder à la surface (bien que nous allons vous montrer comment remédier aux DEUX À LA FOIS !).
Je vais vous montrer comment votre taux de vieillissement peut être directement lié aux aliments que vous pouvez manger tous les jours, et la façon de vous protéger...
Alimentaire # 1 qui vous fait vieillir plus rapidement : [size=14]le blé (oui, même "le blé complet")[/size]
Avant de vous dire pourquoi le blé peut effectivement accélérer le processus de vieillissement dans votre corps, nous allons clarifier certaines biochimies simples dans votre corps...
Cela a un rapport avec la "glycation" dans votre corps et des substances appelées produits terminaux de glycation (AGEs). Ces petits composés désagréables appelés AGEs accélérent le processus de vieillissement dans votre corps y compris les dommages au fil du temps sur vos organes, vos articulations, et bien sûr, une peau ridée.
Donc, cela dit, quels sont les principaux facteurs qui augmentent la production d'AGEs dans votre corps ? Cela peut vous surprendre, mais un taux élevé de sucre dans le sang augmente considérablement les AGEs qui accélèrent le vieillissement de votre corps. C'est pourquoi les diabétiques de type 2 semblent mal vieillir et paraissent plus vieux que leur âge réel. Mais cet effet d’augmentation du vieillissement ne se limite pas aux diabétiques.
Revenons à la relation avec le "blé complet"...
Voici un fait peu connu souvent couvert par les grandes campagnes de marketing des grosses entreprises agroalimentaires qui veulent vous faire croire que le "blé complet" est sain pour vous... le fait est que le blé contientun type très inhabituel de glucides (non présents dans d'autres aliments) appelés Amylopectine-A. Ce glucide a été démontré dans des tests pour faire monter votre taux de sucre sanguin PLUS HAUT que le sucre de table.
En fait, l'amylopectine-A (du blé) augmente votre taux de sucre sanguin PLUS que toute autre source d'hydrates de carbone sur la terre, d’après des tests sur des réponses de sucre dans le sang.
Cela signifie que les aliments à base de blé comme le pain, les bagels, les céréales, les muffins et autres pâtisseriescausent souvent des niveaux beaucoup PLUS ÉLEVÉS de sucre dans le sang que la plupart des autres sources de glucides. Si vous ne me croyez pas, voici quelque chose que vous devez savoir... J'ai effectué des tests de glycémie sur moi-même à l'aide d'un glucomètre sanguin environ 45 minutes après avoir mangé 2 tranches de pain complet et après avoir mangé un bol de flocons d'avoine, avec des quantités équivalentes de glucides.
Résultats des tests de glycémie :
2 tranches de pain complet :
45 minutes après la consommation : le niveau de sucre dans le sang est monté de 86 niveau à jeun à 155.
 
1 bol de flocons d’avoine (avec une quantité de glucides équivalente à 2 tranches de blé complet)
45 minutes après la consommation : le niveau de sucre dans le sang est monté de 86 niveau à jeun à 112.
Comme vous le savez maintenant, plus votre taux de sucre dans le sang est élevé au fil du temps et plus les AGEs sont formés à l'intérieur de votre corps, ce qui vous fait vieillir PLUS RAPIDEMENT. De toute évidence, le blé complet a fait monter le taux de sucre dans le sang BEAUCOUP plus que les flocons d’avoine, et si vous ne le savez pas, 155 est une lecture massive de la glycémie qui contribuera certainement à un vieillissement plus rapide si vous mangez du blé fréquemment.
Vous avez probablement aussi entendu parler des effets potentiels néfastes pour la santé du gluten (un autre composé problématique présent dans le blé qui peut causer une inflammation dans votre système digestif) dans de récentes nouvelles, mais cet aspect de sucre dans le sang que nous venons d’aborder n’a pas pris en compte cela, et c’est encore une autre raison pour réduire ou éliminer les aliments à base de blé de votre alimentation. Votre corps vous remerciera en vieillissant plus lentement et paraissant PLUS JEUNE !
Perdre de la graisse corporelle est généralement un autre effet secondaire sympa du fait d'éliminer ou de réduire le blé de votre alimentation !
En fait, mon propre père qui est dans la soixantaine actuellement, a juste éliminé 95 % du blé de son alimentation il y a environ 3 mois (à part une journée par semaine), et il a remarqué que ses douleurs articulaires chroniquesont complètement disparu ! Non seulement cela, mais il a également remarqué qu'il a finalement perdu ses "poignées d'amour"... Tout simplement en réduisant sa consommation de blé !
Encore un autre problème avec des aliments à base de blé et le vieillissement...
Il s'avère également que les produits de boulangerie à base de blé contiennent des produits chimiques cancérigènes appelés acrylamides qui se forment dans la partie dorée du pain, des céréales, des muffins, etc. Ces acrylamides cancérigènes ont été liés à des études de risques accrus de cancer et de vieillissement accéléré. Notez que les acrylamides sont également présents à des niveaux élevés dans d'autres sources de glucides dorées tels que les frites ou les autres féculents brunis.
 
Ne vous inquiétez pas... Il y a un truc que vous pouvez utiliser pour vous protéger de ces acrylamides cancérogènes, et cela a quelque chose à voir avec le fait de manger les bons aliments qui neutralisent les dommages causés par ces produits chimiques dangereux. Je vais vous montrer comment trouver les aliments EXACTS qui protègent votre corps, dans une minute !
Aller à la PAGE SUIVANTE pour découvrir l’aliment soi-disant "santé" #2 qui accélère le vieillissement de votre corps :
 

Aliment # 2 qui vous fait vieillir plus vite :
Aliments à base de maïs - le sirop de maïs, les céréales de maïs, les chips de maïs, l'huile de maïs
 
C'est tout à fait une variété de choses que vous pourriez manger tous les jours... nous parlons de chips de maïs, de céréales de maïs, d'huile de maïs, mais aussi du plus nocif pour la santé qui reçoit le plus d'attention des médias, j’ai nommé ; le sirop de maïs à haute teneur en fructose (HFCS).
Nous avons déjà parlé en détail dans la dernière section du blé et du processus de sucre dans le sang avec son rapport avec la formation de "AGEs" accélérateurs de vieillissement dans votre corps.
Eh bien, les féculents à base de maïs, comme les céréales de maïs, les chips de maïs, etc… ont également un impact important sur ​​les niveaux de sucre dans le sang et peuvent donc augmenter les AGEs dans votre corps et accélérer le vieillissement.
Mais voici un souci supplémentaire avec le maïs... il s'avère que les scientifiques ont découvert que le fructose dans le HFCS provoque 10x plus de formation de AGEs dans votre corps que le glucose ! Oui, c'est vrai... cela signifie que le HFCS que vous consommez tous les jours dans les boissons sucrées et la plupart des autres aliments transformés (oui, même les vinaigrettes et le ketchup) contribuent au vieillissement plus rapide... voici une raison supplémentaire pour éviter ou minimiser le HFCS !
Nous n'avons pas encore fini avec le maïs... c'est pire encore...
Un autre problème majeur avec les aliments à base de maïs et les huiles de maïs, c'est que ces aliments contiennent des quantités excessives d'acides gras oméga-6, ce qui provoque un déséquilibre de votre balance oméga-3 et oméga-6 et mène à l'inflammation et l'oxydation au sein de votre corps.
Encore une fois... un autre exemple d’aliments à base de maïs qui vous font vieillir PLUS RAPIDEMENT.
Mon conseil : éviter ou réduire les aliments à base de maïs comme les chips de maïs et les céréales de maïs autant que possible. Ils ne sont pas aussi mauvais que le blé au niveau de la glycémie, et ne contiennent pas de gluten qui endommage l'intestin, mais ils sont tout de même mauvais pour vous. Quand il s'agit de sirop de maïs ou d'huile de maïs, évitez-les autant que possible si vous voulez rester mince, en bonne santé et jeune.
Aller à la PAGE SUIVANTE pour voir l'aliment # 3 qui accélère le vieillissement de votre corps :
 

Aliment # 3 qui vous fait vieillir plus vite :

Le sucre, les aliments sucrés, certains féculents
 
Encore une fois, nous revenons sur la relation entre votre taux de sucre dans le sang et les pics de sucre dans le sang au fil du temps, et de quelle façon cela peut augmenter les composés AGEs qui accélèrent le vieillissement dans votre corps.
Le sucre est une évidence à éviter. Vous avez dû entendre 1000 fois à quel point le sucre est mauvais pour vous pour d'autres raisons, y compris votre tour de taille et le développement du diabète de type 2. Mais maintenant, vous comprenez aussi l'effet de vieillissement du sucre.
Au lieu de sucre, pensez à utiliser un édulcorant naturel non calorique comme le Stevia dans votre café quotidien, votre thé, dans la cuisson, ou d'autres besoins en édulcorants. Cela contribue considérablement à contrôler votre réponse de la glycémie et ainsi aider à ralentir le vieillissement.
Donc, cela signifie aussi de réfléchir à deux fois avant de consommer des desserts sucrés, des céréales sucrées, des bonbons et autres sucreries qui contribuent à un vieillissement plus rapide.
Mon truc personnel pour satisfaire mon envie de sucre est de prendre seulement 1-2 carrés de chocolat noir après le dîner à la place d'un dessert normal complet que la plupart des gens choisissent. Vous consommez seulement 2 grammes de sucre dans 1-2 carrés de chocolat noir par opposition à 40-80 grammes de sucre dans un gâteau typique, une crème glacée ou un dessert type brownie qui accélèrent le vieillissement.

Gardez à l'esprit que certains féculents comme le riz blanc, les flocons d’avoine, les pommes de terre blanches peuvent également avoir des répercussions importantes sur votre taux de sucre dans le sang et ainsi augmenter la formation des AGEs dans votre corps. Il est préférable de consommer ces aliments dans de plus petites portions si vous décidez de les manger, et d’équilibrer avec des graisses saines et des protéines pour ralentir la réponse de sucre dans le sang.
Aller à la PAGE SUIVANTE pour voir l'aliment # 4 qui accélère le vieillissement de votre corps :
 

Aliment # 4 qui vous fait vieillir plus vite :
L'huile de soja, l’huile de canola, ou d'autres "huiles végétales"
 
Je sais que ces huiles vous ont été présentées au fil des ans par des entreprises agroalimentaires comme étant "saines", mais si vous comprenez un peu la biochimie avec laquelle ces huiles hautement transformées réagissent à l’intérieur de votre corps, vous verriez rapidement à quel point c'est faux.
Tout d'abord, tout ce qui contient de l'huile de soja, de l’huile de canola, de l’huile de maïs, de l’huile végétale ou de l'huile de graines de coton (ceux-ci sont dans beaucoup d'aliments transformés que vous mangez probablement) ont subi la plupart des fois un processus de raffinage sous très haute chaleur, ainsi que l'utilisation de solvants chimiques tels que l’hexane.
Ce qui nous donne une huile où les acides gras polyinsaturés ont subi beaucoup d'oxydation et sont donc TRÈS inflammatoires à l’intérieur de votre corps, produisant des radicaux libres, endommageant vos membranes cellulaires, ce qui contribue au vieillissement plus rapide, aux maladies cardiaques et d'autres problèmes de santé possibles.
Si vous voulez éviter les effets nocifs pour la santé du soja, du canola, du maïs et d'autres "huiles végétales", assurez-vous de les éviter autant que possible, et au lieu de cela optez pour des huiles et des graisses vraiment saines telles que l'huile d'olive extra vierge, l'huile d'avocat, l’huile de coco vierge (une bonne source de graisses MCT), et du beurre bio (une grande source de graisses saines CLA).
Nous allons vous montrer comment trouver beaucoup de délicieux aliments, d’épices, d’herbes, de thés et de nutriments qui PROTÈGENT votre corps contre le vieillissement dans la PAGE SUIVANTE !
Vous découvrirez également une douzaine d’astuces surprenantes que vous pouvez utiliser tous les jours pour LUTTER contre le vieillissement, vous aidant à paraitre 5-10 ans PLUS JEUNE... cliquez sur le bouton ci-dessous pour aller à la page suivante pour découvrir les aliments uniques et délicieux antivieillissement, les épices, les herbes, les thés et d’autres nutriments puissants pour améliorer votre jeunesse :
 


La suite rien que de la publicité!!!!

bonne après midi 1 a demain     Ninnenne   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ninnenne
moderateur
moderateur


Messages : 20555
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: Comment réutiliser ingénieusement ses peaux de banane ? + autres.....   Sam 6 Aoû - 12:05

Recyclage des bouteilles!!!!




bon week-end      Ninnenne      blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ninnenne
moderateur
moderateur


Messages : 20555
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: Comment réutiliser ingénieusement ses peaux de banane ? + autres.....   Sam 6 Aoû - 12:15



Un professeur tend un billet de 20 € et demande à ses élèves : 
Qui aimerait avoir ce billet ? 
Les mains se lèvent.
Il chiffonne ce billet et demande : 
Vous le voulez toujours ? 
Les mains se lèvent encore.
Il jette le billet froissé par terre, saute dessus à pieds joints et dit : 
Vous le voulez toujours ? 
Et encore, les étudiants lèvent leurs mains.
Il leur dit alors : 
Mes amis, vous venez d'apprendre une leçon ! Peu importe ce que je fais avec ce billet, vous le voulez toujours, car sa valeur n'a pas changé. Il vaut toujours 20 €. Plusieurs fois dans votre vie, vous serez froissés, rejetés par les gens et les événements. Vous aurez l'impression que vous ne valez plus rien, mais votre valeur n'aura pas changé aux yeux des personnes qui vous aiment vraiment. Même les jours où nous sommes moins à notre meilleur, notre valeur reste la même.
 
Une vraie leçon de confiance en soi !


bon week-end     Ninnenne      blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment réutiliser ingénieusement ses peaux de banane ? + autres.....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réutiliser ingénieusement ses peaux de banane ? + autres.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien utiliser les courbes et histogramme...
» [AIDE] comment utiliser Flash player 11
» La "Glycérine" , Oui! mais comment l'utiliser?
» comment bien utiliser ma traxxas bandit
» [TUTO] Batterie Li-ion, comment les utiliser?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: ici on parle de tous-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: