AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
 
Josiane
 
lemesle jc
 
cecelle64
 
marianne
 
judithe
 
HADA
 
cocochanel
 
caline
 
Reine
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tous les animaux!!!(un peu de tout avec textes)

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
avatar

Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

MessageSujet: Tous les animaux!!!(un peu de tout avec textes)   Mar 28 Mar - 13:15

Bébés Paresseux


Comme leur nom l'indique, les paresseux sont d’adorables animaux qui adorent se reposer, ils profitent de la vie en se prélassant au soleil. Malheureusement, leur race est menacée à cause de l’activité humaine et de la déforestation. Ainsi, dans le but d'aider les bébés paresseux qui ont perdu leur parent, un institut a été créé au Costa Rica.

“Sloth Institute” est le nom de l'institut, cette boite a été créée en 2013 au Costa Rica par Sam Trull, une passionnée des paresseux. Elle s'est fixée comme but d’élever et de réhabiliter les bébés paresseux, de leur donner un minimum d'affection pour au moins, que ces derniers ne se sentent pas lésés surtout après la perte de leur maman.
[size=15][/size]
La vie de cette espèce est menacée par l'activité humaine et la déforestation, c'est deux pratiques occasionnent le décès des paresseux. En effet, ces derniers ont besoin d’arbres pour survivre, et pas n’importe lesquels, mais les humains rasent de plus en plus de leur habitat naturel. Ainsi, les paresseux se retrouvent dans l’incapacité de se mettre en hauteur pour se protéger et ils se retrouvent à la merci des prédateurs. De nombreux bébés paresseux se retrouvent donc orphelins et livrés à eux-mêmes avec très peu de chances de survie.

C’est dans cette logique qu’intervient le Sloth Institute en les adoptants et en les élevant. Sam Trull a confié à nos confrères du site BoredPanda : J’ai co-fondé le Sloth Institue parce que je voulais dépenser tout mon temps et mon énergie à élever des bébés paresseux orphelins dans le but de les aider à rejoindre l’état sauvage.”
[size=15][/size]

Cette dernière poursuit en prônant son amour pour ces animaux hors du commun: “Je pense que ce que je préfère à propos des paresseux, c’est qu’ils se mêlent de leurs oignons. Je réalise que le cercle de la vie nécessite toutes les espèces animales, ce qui inclut des singes malicieux et des chats carnivores, sans vouloir offenser ces animaux qui ont besoin de manger d’autres espèces pour survivre. Mais comment ne puis-je pas avoir un penchant pour les paresseux qui ne demandent qu’à manger des feuilles et se relaxer sous le soleil ? En plus de ça, ils ont une façon de s’amuser très curieuse qui est très certainement la chose la plus adorable que je n’ai jamais vue.” Comment on peut être cruel à ce point, s'en prendre à cette espèce si adorable. Les bébés paresseux sont tous plus attendrissants les uns que les autres et c’est une véritable honte en tant qu’humain, d’être la cause de tant de malheur au sein de cette espèce.
Tous nos encouragements, on lui souhaite bonne continuation.


Un homme trouve un faon


En Pleine Rue, Cet Homme Trouve Un Faon Mais Ce Qui Va Se Passer Va Vous Étonner
 
Ça fait mal au cœur de le voir allonger, au milieu de la route, sur la chaussée, avec ses pattes dans une position qui ferait penser qu’il était blessé. Dans cette position, sans nul doute, on se serait immédiatement dit que le faon avait subi un choc, qu'une voiture l'avait éjecté. Heureusement, que Steve Knoop et ses amis ont eu la chance de ne pas lui passer dessus.

Ainsi, le groupe s'est approché du faon avec précaution pour voir, ce qu'il avait exactement. Dans cette vidéo, vous pouvez entendre ces hommes sur le qui-vive discuter de ce qu’ils voient de ce nouveau-né qui est apparemment né au beau milieu de la route.

Grande fut la surprise, quand ces derniers s’approchent, ils voient qu'apparemment, il n'a pas de blessures et que sa maman regarde la scène de loin. Hésitant s’il fallait le déplacer ou non, ils discutent des alternatives. Ils décident rapidement que de le laisser sur place mettrait sa vie en jeu, ainsi Paul décide de le prendre gentiment et de le déposer rapidement auprès de sa mère dans la forêt. Ce qui se passe par la suite est comme un enchantement au grand bonheur des hommes !


une adorable chatte


Quand une adorable chatte devient l’heureuse maman… de quatre poussins !
Normalement, les chats – en bons chasseurs – coursent les oiseaux et oisillons dans le but de les dévorer. Mais Elsa est sans doute l’exception qui confirme la règle et elle va vous faire craquer…
Et pour cause, depuis quelques jours, la chatte n’est autre que l’heureuse maman de quatre adorables petits bébés… dotés de plumes ! L’humaine de cette dernière, une Suédoise appelée Ingela Ljung, possède en effet une machine à couver les œufs et a confié au site Love Meow que sa fidèle poilue avait été émerveillée par les poussins dès lors que ces derniers ont commencé à casser leur coquille.
 
 Et comme on peut le voir sur les vidéos ci-dessous, Elsa est vraiment une mère poule pour ses petits un peu différents !






Les premiers pas d'un bébé faon !


          

Excellente vidéo d'un bébé faon qui découvre son environnement et effectue ses premiers pas près de sa mère. 








Très mignons, les pandas roux


Très mignons, les pandas roux ont un bon nombre de fans dans les parcs.
[size=25][/size]
 
 
 
 
Originaire de la Chine méridionale ainsi que de l'Himalaya, les pandas roux encore appelés, les pandas éclatants, petits pandas sont des mammifères très adorables. Ces petits carnivores ont une ressemblance avec les ratons laveurs. Etant très mignons, ils ont un bon nombre de fans dans les zoos. 












CANETONS







RENARDS








bonne après midi 1      Ninnenne     blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marileine
moderateur
moderateur
avatar

Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: Tous les animaux!!!(un peu de tout avec textes)   Ven 31 Mar - 9:49


































bonne après midi 1      Ninnenne     blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marileine
moderateur
moderateur
avatar

Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: Tous les animaux!!!(un peu de tout avec textes)   Lun 3 Avr - 11:28



Au plus profond de l'ombre, je suis le loup que vous craignez. Mais je vois que vous êtes la seule créature démoniaque ici .Avant votre arrivée on vivait en paix, mais vous nous avez apporté la mort.Je chante ma douleur à la lune mais cela ne me sert qu'à perdre mon souffle parce que je ne parle pas l'humain.. Vous ne pouvez pas comprendre un mot de ce que je dis .Je ne parle pas l'humain...  Sur une aile, une chose qui vole, je vous semble si petit .Mais regardez ce que vous avez fait, mon œil de corbeau voit tout .Vous êtes comme un cancer qui se développe, détruisant tout ce qu'il voit. Et 7 milliards de singes mutants ne m'écouteront pas parce que je ne parle pas l'humain... Vous ne pouvez pas comprendre un mot de ce que je dis Je ne parle pas l'humain... Je ne vais pas participer à cette course d'hommes, votre guerre n'est pas pour moi .J'entends les voix de la nature, elles me disent comment regarder. C'est nous qui sommes les étrangers ici et nous ne possédons pas la terre .Mes paroles tombent dans l'oreille d'un sourd, parce que personne ne comprend. Parce que je ne parle pas l'humain... Vous ne pouvez pas comprendre un mot de ce que je dis Je ne parle pas l'humain... Maintenant tu me dis que j'ai tort et que les animaux ne ressentent rien .Tu dis que la terre n'est pas vivante et que seulement nous sommes réels. Tu essayes de me dire comment me comporter, que je dois agir comme toi .Mais je met mes doigts dans mes oreilles et dis "Vas te faire foutre !" Parce que je ne parle pas l'humain ! Je ne peux pas comprendre un mot de ce que tu dis ! Parce que je ne parle pas l'humain... Je ne peux pas comprendre un mot de ce que tu dis Je ne parle pas l'humain... Je ne peux pas comprendre un mot de ce que tu dis Parce que je ne parle pas l'humain... Je ne peux pas comprendre un mot de ce que tu dis Je ne parle pas l'humain... Je ne peux pas comprendre un mot de ce que tu dis Je ne parle pas l'humain

'ai donné au Loup la clé de mon coeur. Pour qu'il voit à travers moi tout l'amour et le respect que j'ai pour lui.
Sur cette Terre, lui et moi, partageons le même espoir. Être aimé avec la tendresse du coeur, la douceur et la sensibilité. Notre existence est la même, avec nos expériences passées. Nous faisons encore confiance dans un avenir incertain.
Loup ! Je te donne la clé de mon coeur pour qu'ensemble, Nous puissions montrés à tous les Peuples de la Terre Que nous pouvons vivre en harmonie.
Loup ! Nous avons force égale dans notre coeur. En toi, je vois beaucoup de méfiance Tout comme moi. Dans ton coeur, je vois tout l'Amour que tu peux donner. Ta force se voit à travers nous. Ton avenir est incertain... Tout comme le mien. Tu recherches l'Amitié ... Tout comme moi. Ma force, je la trouve en toi.
Loup! Tu es loyal et fidèle. Tu m'apprends tout ce que la vie t'a enseigné. Quand l'Homme va-t-il cesser de détruire tout Ce qu'il touche ?
Loup mon Ami ! Ta sagesse se voit dans mon coeur. Mais l'Homme ne cherche pas à comprendre. Loup ! Aujourd'hui, je t'ai remis la Clé de mon coeur. Veille sur moi comme tu veilles sur tes louveteaux. Tout comme eux, j'ai beaucoup à "Apprendre ".
Aujourd'hui, je viens te dire : " MERCI!


J’ai fait un rêve
Comme Martin Luther King , j’ai fait un rêve Le monde était devenue une grande maison partagée entre tous avec juste raison .Chacun ayant sa part de cette unique habitation
Comme l’Abbé Pierre , j’ai fait un rêve que jamais plus on ne meurt de faim ou de misère ..Ni de froid , ni de haine .Chacun pouvant compter sur ses frères
Comme Coluche , j’ai fait un rêve .Nous formions une grande chaîne mains dans les mains jusqu’au bout de la terre .Tous unis contre la misère
Comme mère Térésa , j’ai fait un rêve .Nous recevions tous les souffrants dans des bras accueillants pour leur dire je t’aime dès maintenant
Comme le Mahatma Gandhi , j’ai fait un rêve ..Plus de querelle , plus de violence .Résolvons nos problèmes par la patience ..La douceur, en respectant nos différences
Dans le respect de toutes les idées comme plein de braves gens , j’ai fait un rêve
L’amour des autres était la loi universelle ..Le dialogue sa réciproque fraternelle.. La solidarité la qualité première.. Amour, respect , solidarité sont des valeurs que nous ne devons pas oublier .


bonne après midi 1      Ninnenne      blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marileine
moderateur
moderateur
avatar

Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: Tous les animaux!!!(un peu de tout avec textes)   Mar 4 Avr - 9:24



bonne après midi 1      Ninnenne    blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tous les animaux!!!(un peu de tout avec textes)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les animaux!!!(un peu de tout avec textes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Comment garder tout son contenu (favoris, contacts, messages, paramètres, etc...) quand on flashe sa ROM ?
» [JEU] CAN KNOCKDOWN 2 : Chamboule tout avec plein de mini jeux [Payant]
» Alien, Predator et autres animaux de compagnie
» [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !
» site de film serie manga en tout genre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: histoire d'animaux-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: