AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
 
Josiane
 
lemesle jc
 
cecelle64
 
marianne
 
judithe
 
HADA
 
cocochanel
 
caline
 
Reine
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tous les animaux!!!(un peu de tout avec textes)

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
avatar

Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

MessageSujet: Tous les animaux!!!(un peu de tout avec textes)   Mar 4 Avr - 11:13

grenouilles

Le commerce des cuisses de grenouilles s’est fortement développé il y a quelques dizaines d’années. Environ 300 millions de grenouilles sont tuées chaque année pour alimenter ce marché florissant, la plupart étant prélevées dans la nature en Asie puis exportées vers l’Europe ou les Etats Unis.
Outre la cruauté révoltante des techniques employées pour préparer les grenouilles à la vente, ce commerc e pose des problèmes écologiques et économiques graves dans les pays exportateurs. D’où viennent les cuisses de grenouilles ?
Après des années de ramassage intensif, les populations de grenouilles rousses et vertes européennes ont atteint des seuils alarmants. Le marché des cuisses de grenouilles s’est alors approvisionné en Asie, d’abord en Inde, puis au Bangladesh et en Indonésie.
Considérées comme une manne providentielle à l’exportation, les grenouilles sont le plus souvent capturées par des paysans, la nuit, dans les rizières et les zones humides, pour compléter tant bien que mal leurs maigres revenus.
Comment ces grenouilles sont-elles capturées ?
De petites équipes de ramasseurs sillonnent les rizières et les abords des rivières à la nuit tombée et recherchent les grenouilles à la lueur de lampes-torches. Certains utilisent des épuisettes pour capturer leurs prises, d’autres ont recours à des lignes munies d’hameçons ou des harpons.
Les grenouilles sont ensuites rassemblées dans de grands sacs et acheminées, parfois pendant des heures, jusqu’aux centres de découpe. Entassées dans ces sacs, de nombreuses grenouilles ne survivent pas au transport et perdent toute valeur pour les acheteurs.
Comment les grenouilles sont-elles préparées dans les centres de découpe ?
Les grenouilles vivantes sont placées sur un billot de bois et sont profondément entaillées à la nuque. Elles sont ensuite coupées en deux et éviscérées. Les grenouilles sont encore conscientes et peuvent mettre un long moment à agoniser, entassées à même le sol. Les membres inférieurs qui ont été sectionnés sont rincés de façon souvent rudimentaire avec de l’eau parfois impropre à la consommation. La peau est ensuite retirée et les cuisses de grenouilles sont congelées pour l’exportation. Quelles sont les souffrances des grenouilles ?
Les grenouilles capturées sont entassées pendant des heures dans de grands sacs où elles sont souvent écrasées. Lors de la découpe, aucun procédé efficace d’anesthésie n’est employé et elles agonisent dans d’atroces souffrances, souvent pendant de longues minutes (les amphibiens mettent très longtemps à mourrir dans ces conditions).
Quelles sont les conséquences écologiques du commerce des cuisses de grenouilles ?
De nombreuses études ont démontré le rôle important joué par les grenouilles des rizières pour limiter la prolifération d’insectes véhiculant des maladies dangereuses pour l’homme. Leur disparition progressive a dû être compensée par un usage massif de pesticides très toxiques (dont des produits interdits en Europe), qui ont non seulement intoxiqué les populations locales mais ont également menacé de nombreuses autres espèces animales. Que pouvons-nous faire ?
La PMAF a mené une campagne vigoureuse contre le commerce des cuisses de grenouilles. En 1985, nous sommes intervenus auprès du gouvernement indien, qui a finalement interdit l’exportation des cuisses de grenouilles. Nous devons poursuivre cette campagne afin d’amener les autres grands exportateurs, l’Indonésie et la Chine, à prendre d’urgence des décisions similaires en raison de la cruauté de ce commerce et de ses effets néfastes pour l’environnement. La PMAF appelle les consommateurs à ne plus acheter de cuisses de grenouilles.
Source : PMAF :

grenouille

La Grenouille de verre. Cette grenouille à la particularité d’avoir la peau complètement transparente. Ainsi on voit distinctement ses organes vitaux à l’œil nu.

[size=24]lentement

[/size]

Lentement mais sûrement : l'irrésistible ascension d'un escargot parisien le long d'un arbre en ce début d'année, immortalisée dans cette splendide macrophotographie
[size]

ouverture

[/size]

Toutes les portes s'ouvriront lorsque tu auras trouvé ta voie. Prends le temps nécessaire pour te trouver, pour savoir ou tu veux aller, et ensuite lorsque tu sauras, tout sera clair, il n'y aura plus qu'à foncer. Le temps que l'on passe ... à se chercher n'est pas du temps perdu, les doutes ne sont pas là pour rien, eux aussi, même si on ne se rend pas compte, sont là pour nous faire avancer. Tout est signe, il suffit juste d'apprendre à les interpréter et à les accepter
[size]

carapace

[/size]

Tout ce qu'ils ont essayé de briser en moi est devenu plus fort encore, tout ce qu'ils ont critiqué chez moi fait aujourd'hui ma plus grande fierté. Face à l'adversité, la personne que l'on est vraiment se révèle, je dirais même que l'on peut se trouver, au détour du chemin. Et je me rends compte que la force, la vraie force, ne réside pas dans la carapace que l'on se forge, en croyant se protéger, mais plutôt dans la nudité la plus totale de l'âme et l'acceptation la plus dévouée de son être profond
[size]

qui

[/size]

Qui suis-je ? Saurez-vous me reconnaître ?

Qui suis-je ? Saurez-vous me reconnaître ?
[size]

lézard



reptile

[/size]

Au paradis des prédateurs/ Quand de dangereux prédateurs croisent la route de l’Homme, ils se régalent mais font vivre un véritable enfer à leurs victimes.
Découvrez leur terrible expérience...http://ow.ly/fl6hL
[size]

realiser


escargot

[/size]

Il s'agit sûrement de l'Achatina Fulica ou Escargot géant Africain. Adulte, ils mesurent en général 8 cm de long et peuvent dépassés les 20 cm pour un poids pouvant aller jusqu'à 1K500
[size]

reptile

[/size]

L'animal à sang froid.
Les animaux à sang froid, ou poïkilotherme, ne peuvent pas contrôler leur température interne par eux-mêmes, et sont donc à la merci de la température ambiante.
Certains doivent se réchauffer une fois le jour venu, afin de reprendre leur activité normale. L'animal à sang froid peut donc supporter des variations de température de son corps, sans souffrir ou mourir d'hypothermie.
Quand sa température descend, son activité physiologique ralentie, comme la vitesse des pulsions cardiaques. Sa demande en énergie est donc réduite et si il n'est plus actif, il pourra survivre sur ses réserves d'énergie plus longtemps. Comme ils ne peuvent pas régulariser leur température, par la sueur ou les tremblements, ils se servent des éléments qui les entourent pour obtenir une température corporelle stable.
Une fois que la température du corps est appropriée, l'animal peut vaquer à ses occupations normalement. Un animal ectotherme est un animal dont la chaleur est obtenue par des moyens externes, comme l'alligator. C'est pourquoi bien des animaux à sang froid vont utiliser le soleil pour se réchauffer une fois la nuit froide passée. Ils sont donc souvent ectothermes, mais des animaux à sang chaud le sont aussi
Comme l'environnement sert à régulariser la chaleur du corps, l'animal à sang froid va donc utiliser le soleil pour se chauffer, les poissons ajustent leur profondeur selon la température de l'eau. Les insectes du désert se cachent sous le sable ou utilisent la friction des ailes ou autres membres pour se réchauffer la nuit. Les papillons sont attirés par la lumière, mais ils aiment aussi la chaleur qu'elle produit.
Quand la température descend trop, les animaux à sang froid deviennent léthargiques et cela les rend vulnérables. C'est pourquoi ils vont habituellement se cacher pour ne pas devenir une proie trop facile pour les prédateurs. La grenouille va se cacher sous une roche, une souche ou autre objet sous lequel elle peut s'insérer. Si le froid dure longtemps, comme pour la période d'hiver, l'activité des organes sera tellement ralentie, qu'une fois le printemps venu, le batracien reprend son activité comme si tout était normal. C'est donc un avantage, car quand le milieu devient plus froid, l'animal n'est pas en risque d'hypothermie.
Cependant, quand il est en état de léthargie causée par le froid, l'animal est une proie très facile à capturer. Si l'habitat où ils vivent devient plus froid en permanence, une race d'animaux à sang froid peut facilement disparaître. C'est pourquoi quand on fait l'observation de petits animaux, comme les salamandres ou les crapauds, il est important de les remettre ou on les trouve. Si on déplace l'animal et que son métabolisme est au ralenti, il est possible qu'il ne soit pas capable de retourner se cacher une fois vos observations terminées. Les animaux à sang froid sont très sensibles à leur environnement qui a une influence directe sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marileine
moderateur
moderateur
avatar

Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: Tous les animaux!!!(un peu de tout avec textes)   Mar 4 Avr - 11:30

courage



amour

L'Amour entre deux êtres est ce qu'il y a de plus beau sur la terre ♥ La tendresse d'une caresse ressemble au doux toucher d'une plume d'ange ♥ Et déposer sa joue sur celle ou celui que l'on aime et sentir à son contact sa peau, nous rapproche du geste le plus vieux du monde ♥ Quoi de plus lumineux que le sourire sur le visage de l'être aimé ♥ Il irradie une telle puissance d'amour que la terre s'en porte mieux à chaque fois ♥ Ces précieux moments d'épanchement et d'affection l'un envers l'autre ouvre une brèche, un passage intérieur pour mieux savourer ce merveilleux sentiment de pur bonheur ♥ Les yeux dans les yeux, même si l'on est vieux, la passion continuelle resplendit toujours. Quoi de plus simple que de s'aimer ♥ Il n'y a pas d'âge pour aimer, il n'y a pas d'âge tout simplement. Il ne reste plus que la Vie ♥ La vie pour s'aimer soi-même et ensuite aimer l'autre... cet autre qui est Nous en fait ! Qu'il en soit ainsi !

vipere

Elle est là bien souvent, sur le bord du chemin, Lovée dans l'herbe haute, ou tapie sous la pierre, A moitié endormie, fabriquant son venin..Elle attend le moment de cracher sa colère ! Elle ne vit que de haine et chante le chagrin, Elle n'a rien d'autre a faire, qu'à semer des chardons, Elle a un cœur de pierre et du soir au matin, Elle s'érige en gendarme et donneur de leçons ! Toutes deux se ressemblent, et vivent à leur façon, A tous les importuns, qui voilent leur lumière, Elles crachent leur venin, souillant de leur poison, Toutes celles et ceux, qui osent leur déplaire ! Toutes les deux sont là à guetter à guetter le passant, Prêtes à jeter leur fiel et sans discernement, Qu’importe le manant et quelque soit la proie, C’est d’un trait cruel, qu’alors elles vous foudroient ! L'une d'elle est serpent et rampe sur la terre, Et l'autre fait partie du genre des humains, L’une et l’autre pourtant, claqueront c’est certain, Mais méfiez vous pourtant, des langues de vipère

alligator

Un redoutable prédateur, qui ne laisse que peu de chance à sa proie. Mieux vaut garder ses distances

gecko

Des espèces qu'on observe difficilement ailleurs sont présentes dans les Calanques : c'est le cas de deux geckos, nommés tarente (à l'image) et du petit gecko

caméléon

Que de belles couleurs sur ce caméléon

[size=24]plongée



croco


mamba

[/size]

Le mamba vert vit principalement dans les arbres et il a la particularité de fondre sur ses proies en se laissant tomber d'une branche
[size]

croco


batraciens

[/size]

Les batraciens comme tous les animaux à sang froid, ne supportent pas le froid. La grenouille rousse ne fait pas exception mais elle est la seule à vivre à haute altitude, jusqu'à 3000 m ! Dans les Alpes, elle passe l'hiver au fond des lacs où l'eau ne gèle jamais. Au printemps, quand débute la période de reproduction, la neige et la glace sur les lacs de montagne commencent à peine à fondre et les grenouilles rousses sont obligées de supporter le froid pendant leurs ébats.
Les grenouilles ont dans le sang une sorte d'antigel qui leur permet de passer l'hiver dans des eaux glacées et de batifoler dans la neige.
[size]

serpent-roi noir du Mexique

[/size]

Le serpent-roi noir du Mexique passe inaperçu sur ce fond noir où seules ses écailles brillantes se remarquent. Il ne s'agit pas du plus dangereux des serpents, c'est pourquoi il est couramment adopté par les amateurs de NAC aux Etats-Unis. Les serpents-rois, du fait de leur ressemblance avec les dangereux serpents-corail, sont généralement très appréciés.
[size]

taïpan du désert

[/size]

Le taïpan du désert peut prendre deux couleurs : brun clair lorsqu'il fait chaud et noir quand il fait froid. Sur cette photo, il fait visiblement une température agréable pour lui. On considère souvent qu'il s'agit du plus venimeux de tous les serpents, mais cette espèce endémique d'Australie est peu agressive. Pas le plus coloré des serpents photographiés par Mark Laita, celui-ci a tout de même un beau motif.
[size]

serpent-liane

[/size]

Le serpent-liane est un animal des forêts d'Amérique Centrale et du Sud. Il se dissimule très facilement dans les arbres, sa tête plate pouvant être prise pour une feuille et son corps... Pour une liane. Photographié ainsi par Mark Laita, il apparait long et mince, bien plus fragile. En tout cas, il porte bien son nom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marileine
moderateur
moderateur
avatar

Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: Tous les animaux!!!(un peu de tout avec textes)   Mar 4 Avr - 11:41

serpent noir à collier rouge

Le serpent noir à collier rouge a l'air tout emmêlé sur cette photo ! C'est un bon moyen de réussir à voir son ventre rouge. Le venin de ce serpent est bien moins toxique que ceux de ses congénères australiens, mais il reste tout de même l'un des serpents les plus redoutés au monde. On peut le voir en Australie, près des cours d'eau où son allure visqueuse a de quoi effrayer

[size=24]cobra royal

[/size]

Le cobra royal est plutôt habitué à prendre la pause face à l'appareil, ce qui le rend menaçant. En le laissant ramper au sol, Mark Laita nous offre une image incongrue, inhabituelle du serpent venimeux le plus long et le plus emblématique. Il est reconnaissable à son cou élargi qui forme comme une collerette plus qu'à sa couleur, qui varie beaucoup en fonction des individus.
[size]

boa émeraude

[/size]

Le boa émeraude, aussi appelé boa canin, est une espèce menacée d'extinction. Son petit nom de "boa canin" provient du fait que la tête de ce serpent fait légèrement penser à celle d'un chien. Adultes, ils sont d'un vert éblouissant, mais les bébés gardent une couleur brun-rouge tacheté durant quelques mois après leur naissance. Ici, cette maman boa émeraude pose avec ses petits.
[size]

vipère à fossettes

[/size]

Les incroyables couleurs de cette vipère à fossettes, un crotale originaire d'Asie, traduisent un message universel : attention danger. Mark Laita est parvenu à immortaliser sa fascination pour une bête aussi belle que redoutable, la présentant calme et tranquille. A noter : le photographe n'a fait aucune retouche sur les animaux. Impressionnant, n'est-ce pas ?
[size]

serpent-corail

[/size]

Ce serpent-corail à tête rouge, originaire de Malaisie nous dévoile ses courbes langoureuses... Son venin est toxique, c'est pourquoi ses couleurs -la tête et la queue d'un rouge hypnotisant qui contraste avec son dos bleu- font office d'avertissement. Son nom scientifique, Calliophis bivirgata, indique qu'il ne s'agit pas d'un véritable serpent-corail, bien qu'il en ait le nom vernaculaire.
[size]

boa

[/size]

Ce boa constrictor semble être un assemblage de deux serpents. En anglais, on le surnomme "boa à queue rouge". S'il n'est pas venimeux, sa force et sa taille (plus de 2 mètres) lui permettent de serrer sa proie pour l'étouffer, ce qui en fait un terrifiant prédateur. Malgré sa posture ramassée et tordue, on peut observer que ce serpent atteint une taille honorable
[size]

cobra

[/size]

Le cobra royal est le plus long des serpents venimeux. Il mesure près de 3,7 mètres mais certains spécimens peuvent atteindre 5,5 mètres. Son venin est particulièrement toxique : une morsure peut tuer un éléphant ou encore 20 personnes. Il peut se déplacer tout en regardant une personne d'1,80 mètre , un tiers de leur corps étant levé au-dessus du sol. Les cobras utilisent également la technique de l'intimidation pour se défendre : ils se redressent et déploient le capuchon qui entoure leur tête. Le cobra royal se trouve aux Philippines, en Malaisie, dans le sud de la Chine, en Birmanie et dans la péninsule Malaise.
[size]

mamba

[/size]

Le mamba noir est lui aussi parfois considéré comme le serpent le plus dangereux du monde. Il peut atteindre une longueur de 4,3 mètres et est agressif. Le venin des mambas, très puissant, est inoculé à la proie à l'aide de crochets impressionnants. Dans le film "Kill Bill", de Quentin Tarantino, le personnage d'Uma Thurman était surnommé "Black Mamba" du temps de son appartenance au gang des vipères assassines.
[size]

anacondas

[/size]

Les anacondas  sont des serpents aquatiques constricteurs non venimeux de la famille des boas. Ils comprennent quatre espèces que l'on trouve dans les marécages et les fleuves des régions tropicales d'Amérique du Sud ainsi que dans les marécages du sud de l'île de Trinidad. L'anaconda jaune peut être trouvé jusqu'en Argentine
[size]

gecko

[/size]

Sorte de petits lézards, les geckos sont originaires des régions chaudes ou tempérées. Beaucoup vivent dans les arbres et sortent la nuit pour chasser les insectes dont les moustiques. C'est le cas de ce gecko volant
[size]

caméléon

[/size]

Le Caméléon de Parson, qui vit dans les forêts tropicales de l'est de Madagascar, est une espèce de la famillle des Chamaeleonidae, le reptile ovipare le plus grand de Madagascar et du monde entier d'ailleurs. Facilement reconnaissable par sa robuste carrure, l'adulte a la particularité de posséder deux excroissances au bout du museau et l'arrière de sa tête donne l'impression qu'il porte un casque
[size]

serpent

[/size]

On regroupe sous le nom de « serpents » ou « ophidiens » des reptiles tous dépourvus de pattes ; leur corps, recouvert de fines écailles et de plaques cornées, est de forme cylindrique et allongée. Leurs yeux ont des paupières soudées et transparentes qui leur confèrent un regard fixe. Il existe des serpents de toutes tailles et de toutes couleurs. Ils sont tous zoophages ; la plupart sont ovipares mais quelques-uns sont ovovivipares, surtout dans les régions froides : l'ovoviviparité est probablement une adaptation nécessaire là où la période estivale est courte. Ainsi la femelle peut mieux régler la température de développement des petits que si elle pondait simplement ses œufs dans le sol. Dans les régions tempérées, les femelles pondent leurs œufs à la fin de l'été, et sont parfois incapables de se nourrir suffisamment avant l'hibernation. Les mâchoires fortes peuvent se désarticuler de telle façon que l'animal peut engloutir des proies plus volumineuses que lui. Les crochets peuvent contenir des glandes à venin selon les espèces, pouvant rendre la morsure mortelle. Le serpent, malgré ce que l'on pense, peut sauter jusqu'à plusieurs mètres de hauteur; ceci ne se produit certes pas beaucoup car il n'utilise cette fonction que pour attaquer une proie plus grande que lui.
[size]

iguane

[/size]

L'iguane vert qu'on peut trouver au Costa Rica est un reptile dont l'habitat principal est la forêt riveraine. Il peut grimper assez haut et se camoufle facilement dans le feuillage, ce qui lui permet d'échapper à la plupart de ses prédateurs


bonne après midi 1      Ninnenne     blog de partage   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marileine
moderateur
moderateur
avatar

Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: Tous les animaux!!!(un peu de tout avec textes)   Ven 7 Avr - 9:32

sauvetage


Libérée ! Un chimpanzé de 19 ans est le premier au monde à être délivré d’un zoo argentin, la justice lui ayant appliqué un droit réservé aux humains.
Cécilia rejoint actuellement une réserve naturelle au Brésil. La Fondation 30 Millions d’Amis salue cette avancée et espère qu’elle serve de modèle en Europe. Une décision historique pour Cécilia qui va découvrir une nouvelle vie !
C’est historique. Pour la première fois au monde, la justice argentine a délivré un chimpanzé qui déprimait dans un zoo en lui appliquant un droit normalement réservé aux humains : celui de l’habeas corpus, une liberté fondamentale qui interdit l’emprisonnement d’une personne sans avoir été préalablement jugée.
« L’animal est un sujet de droits et non un objet » a conclu la juge argentine Maria Alejandra Mauricio. Elle a également ajouté que son verdict démontrait que les animaux possédaient aussi des droits primordiaux : « On ne parle pas de droits civils inscrits dans le Code civil, mais des propres droits d’une espèce : droit à se développer, à vivre dans son habitat naturel ». La Fondation 30 Millions d’Amis se félicite de cette décision exemplaire ! Elle espère qu’elle pourra servir de modèle en Europe.
 
UNE NOUVELLE VIE DANS UNE RÉSERVE BRÉSILIENNE
Cécilia, âgée de 19 ans, se morfondait au zoo argentin de Mendoza (situé à l’ouest du pays) où elle vivait seule dans une cage depuis plusieurs années. Elle souffrait particulièrement depuis la mort de ses congénères Charly et Xuxa. Selon la plainte de l'Association de défense des droits des animaux argentine (Afada) qui a permis de la faire libérer, elle « se trouvait dans des conditions de captivité déplorables ». Elle vient de rejoindre le Brésil où elle va être relâchée dans la réserve naturelle du Sanctuaire des grands primates de Sorocaba, près de Sao Paulo (05/04/2017). Ce centre abrite déjà une cinquantaine de chimpanzés qui ont eux-aussi souffert de la captivité dans le passé. Désormais, elle pourra vivre dans de grands espaces verts et retrouver des compagnons de vie.
 
SANDRA, UN PRÉCÉDENT EN ARGENTINE Sandra, orang-outan de 29 ans également pensionnaire d'un zoo argentin, avait déjà joui de cette mesure en 2014 mais elle n'avait pas été mise en œuvre « en raison des risques pour le primate » selon une information de l’Agence France Presse. En 2015, la Cour suprême de New-York accordait un statut de personnes « non-humaines » à Hercules et Leo, deux chimpanzés utilisés par l’université Stony Brook à Long Island pour une étude sur les bipèdes, et leur permettait aussi de bénéficier de l’Habeas Corpus. Malheureusement, le processus de libération s’est arrêté net : l’université s’est arrangée pour les renvoyer au centre qui les avait vendus, en Louisiane. Conséquence directe : la juridiction de New-York ne pouvait plus intervenir car les animaux ne vivaient plus dans le même Etat…

bonne après midi 1      Ninnenne     blog de partage   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marileine
moderateur
moderateur
avatar

Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: Tous les animaux!!!(un peu de tout avec textes)   Dim 9 Avr - 13:36

Vidéo buzz : un bébé panda trop mignon !


Ce bébé ne veut plus quitter son soigneur...


SOUMIS PAR MARINE.FOURCHET... LE MAR, 04/04/2017 - 16:11

image: http://www.fourchette-et-bikini.fr/sites/default/files/styles/full_670x350/public/shutterstock_523215376.jpg?itok=SuHb5Lfp

Dans un Centre de recherche sur le Panda en Chine, un soigneur éprouve beaucoup de difficultés à déplacer des cannes de bambou dans un enclos... Et pour cause, un bébé panda, visiblement très attaché au soigneur, ne cesse de s'accrocher à sa jambe et cela même si le soigneur l'éloigne à plusieurs reprises... Trop mignon !


via videobuzzy.com


bon week-end   Ninnenne   blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tous les animaux!!!(un peu de tout avec textes)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les animaux!!!(un peu de tout avec textes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Comment garder tout son contenu (favoris, contacts, messages, paramètres, etc...) quand on flashe sa ROM ?
» [JEU] CAN KNOCKDOWN 2 : Chamboule tout avec plein de mini jeux [Payant]
» Alien, Predator et autres animaux de compagnie
» [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !
» site de film serie manga en tout genre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: histoire d'animaux-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: