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MessageSujet: au travail !!!! + autres????   au travail !!!! + autres???? Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:05

au travail

La différence entre ton patron et toi


toi et ton patron

Quand tu mets longtemps pour accomplir une tache, tu es lent. 
Quand ton patron met longtemps, il est méticuleux.

Quand tu ne fais pas ton boulot, tu es paresseux. 
Quand ton patron ne fait pas le sien, il est trop occupé. 

Quand tu commets une erreur, tu es un idiot. 
Quand ton patron commet une erreur, il est seulement humain.

Quand tu fais quelque chose sans qu'on te l'ai demandé, tu outrepasses ton autorité. 
Quand ton patron le fait, il fait preuve d'initiative. 

Quand tu maintiens ta position, tu es entêté. 
Quand ton patron le fait, il est ferme.

Quand tu ne respectes pas le protocole, tu es grossier. 
Quand ton patron le fait, il est original.

Quand tu contentes ton patron, tu es leche-cul. 
Quand ton patron contente son patron, il est coopératif.

Quand tu n'es pas dans ton bureau, tu glandes. 
Quand ton patron n'est pas dans son bureau, il est en affaires.

Quand tu es en congé maladie, tu es toujours malade. 
Quand ton patron est en congé maladie, il doit être gravement malade

Quand tu demandes un congé, tu dois avoir un entretien ailleurs. 
Quand ton patron le fait, c'est parce qu'il a trop travaillé.

Quand tu envoies des blagues, c'est du courrier inutile. 
Quand ton patron le fait, c'est de l'humour.


[size=24]Quelques trucs pour passer le temps au bureau

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au travail !!!! + autres???? Bbn4q4jx
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Le temps au Bureau ou : l'Insupportable Médiocrité du Quotidien 


08h00 : Mise en condition : Réglez la hauteur de votre siège. Préchauffez votre PC.

08h10 : Café.

08h20 : Lisez le Journal interne. Des myriades d'informations passionnantes vous y attendent.

08h30 : Réorganisez entièrement votre Gestionnaire de Fichiers : 
créez des répertoires inutiles, déplacez vos fichiers de l'un à l'autre, renommez-les : vous verrez, ça vous sort du quotidien.

08h40 : C'est la pause de 08h45 avec l'étage. Vous avez déjà pris le café, mais remettez ça, c'est bon pour la synergie de l'équipe.

08h50 : Avez-vous déjà remarqué qu'au troisième, ils font la pause 10 minutes après vous ? Rejoignez-les.

09h00 : Consultez vos mails. Si vous n'en avez pas reçu, relancez vos amis, avec accusés de réception, ça vous fera au moins ça à lire.

09h10 : Allez dans le Panneau de Configuration et changez les couleurs. Sachant qu'il y a 22 zones et 48 couleurs, ça fait 9.711x10^36possibilités.

De quoi s'amuser jusqu'à la retraite.

09h20 : Faites de l'ordre sur votre bureau : mettez les dossiers urgents à gauche, les dossiers en cours à droite et les dossiers dont vous n'avez pas envie de vous occuper en haut de l'armoire.

09h30 : Pause humour : lisez le tract CGT du jour. Si vous n'en avez pas, syndiquez-vous, c'est encore plus drôle.

09h40 : Allez prendre votre troisième Café.

09h50 : Rechangez de place les dossiers. Voila... on y voit plus clair, à présent.

10h00 : Prenez une feuille A4 et faites une compil de vos Post-It.

10h10 :Dans le Gestionnaire de Programmes, changez le nom des applis :
rebaptisez icône Souris en Mulot, icône Excel en Prise de burnes, icône Word en Oueurde, Très drôle.

10h20 : Jeu : Prenez l'annuaire de votre entreprise et essayez de joindre quelqu'un au hasard.
Si par malheur vous n'obtenez pas la musique d'attente mais la personne en question, trouvez vite un prétexte pour lui parler.

10h30 : Cela fait longtemps que vous n'êtes pas allé aux toilettes. Ne risquez pas un accident du travail. 

10h40 : Partez à la découverte de la bibliothèque d'images ClipArt de PowerPoint.
Un monument de talent artistique (surtout la rubrique "Formes").

10h50 : Remplissez votre note de frais. Si vous n'avez aucun déplacement ce mois-ci, il serait temps d'y remédier.

11h00 : Allez prendre votre quatrième café. Non, soyons fous : un cacao.

11h10 : Evasion. Vous aimez le ski ? Faites le 08 36 68 02 74 et vous serez en direct de Chamonix avec les prévisions météo.

11h20 : Allez, vous avez bien bossé. Autorisez-vous une partie de Solitaire. Conseil : orientez votre écran vers un mur.
Astuce : gardez la main gauche sur les touches Alt+Tab.
En cas d'irruption d'un collègue, zappez sur un tableau Excel bidon et prenez un air absorbé.

11h30 : Faites vos comptes. Astuce : faites-les sur Excel avec l'affichage à 50%.
Mis à part vous, personne ne pourra identifier de quoi il s'agit.
Pour parfaire l'illusion, vous pouvez mettre un gros titre en Arial 32 intitulé" Audit financier du projet M21 ".

11h40 : Démontez totalement votre imprimante pour voir comment c'est fait.

11h50 : Il est midi. Allez manger. 

13h50 : Il est une heure et demie, on reprend.

14h00 : Café n°5. Celui-là, vous y avez droit, c'est écrit dans le statut du personnel.

14h10 : Tous ces cafés vous ont excités. Relaxez-vous : prenez un rapport quelconque puis, stabilo à la main, faites semblant de le lire et pensez à vos prochaines vacances.

14h20 : A propos de vacances : contactez votre CE pour avoir la nouvelle doc.

14h30 : Une nouvelle occasion d'utiliser cet inépuisable logiciel qu'est Excel : budgétisez vos vacances à la mer.
Voyez à présent comme vos activités s'enchaînent sans temps mort et s'appellent les unes les autres.

14h40 : La bonne action du jour. Délestez votre collègue du sexe opposé d'une tâche ingrate et photocopiez vous-même un dossier de 179 pages avec des agrafes partout et des annexes A3 couleur recto-verso. Quel intérêt, me direz-vous ? A priori aucun.

14h50 : Allah vous le rend au centuple ! En remerciement du service rendu, vos relations avec le ou ladite collègue se font nettement plus cordiales.
Vous passez 1 heure ensemble à discuter de tout et de rien, enfermés dans les sanitaires.

15h50 : Reprenez vos esprits (n'oubliez pas de vous laver les mains). Il y a du travail aujourd'hui. Pour l'expédier, appliquez la méthode des 3 tiers :
1/3 de délégation, 1/3 à voir en réunion avec le grand chef (pas avant 2 mois), et 1/3 à la poubelle.

16h00 : Ne prenez surtout pas de l'avance sur demain, cela pourrait créer des vides dans votre emploi du temps. 
Perfectionnez plutôt votre connaissance de l'Aide de Word.

16h20 : Pris au jeu, voilà 20 minutes que vous cherchez quelque chose de précis dans l'Aide.
Laissez tomber, vous pourriez perdre votre légendaire bonne humeur.

16h30 : Si vous êtes passé aux 35 heures, bravo. Vous avez gagné, rentrez chez vous !
Sinon, courage : plus qu'une heure à tirer.

16h40 : Discutez de la pluie et du beau temps avec la femme de ménage.

16h50 : Un petit café sera le bienvenu pour vous lancer dans la dernière ligne droite.

17h00 : Ressortez la doc de votre dernière formation. A l'époque vous aviez fait des dessins dans les marges :
maintenant, lisez de quoi il s'agit. Vous serez surpris de découvrir à quel point cela était intéressant.

17h10 : N'oubliez pas de remonter votre imprimante. Elle pourrait vous servir un jour ou l'autre, plus tôt que vous ne le pensez.

17h20 : Il est cinq heures et demie. Bravo. Avouez, vous n'avez pas vu le temps passer.




Ne pas suivre ces conseils bien évidemment sinon :




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au travail !!!! + autres???? Patron




[size=24]Quelle est la différence entre la prison et le travail ?

Différence : Prison/Travail : P = Prison - T = Travail





P : On passe tout son temps dans une cellule de 8 m par 10

T : On passe tout son temps dans un espace de 6 m par 8

----

P : On bénéficie de trois repas par jour 

T : On a un repas par jour et il faut le payer

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P : Quelqu'un ouvre et ferme la porte pour vous

T : Il faut le faire soit-même

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P : On regarde la tv et on joue aux cartes

T : On se fait virer pour avoir regardé la tv ou joué aux cartes

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P : Vous bénéficiez de wc privés

T : Il faut partager

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P : On vous autorise à recevoir des visites de la famille et des amis

T : On vous refuse le droit de recevoir des visites

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P : Le séjour est intégralement financé par ceux qui paient des impôts

T : C'est justement là qu'on trouve ceux qui paient des impôts

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P : On passe l'essentiel de son temps à regarder par la fenêtre, 
en attendant de sortir

T : On passe l'essentiel de son temps à regarder par la fenêtre,
en attendant de sortir

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P : On a le temps de lire des blagues idiotes

T : On se fait virer si on est pris

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P : On est entouré de surveillants sadiques 

T : On les appelle des chefs de services.






bonne  journée00     Ninnenne     blog de partage  
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MessageSujet: Re: au travail !!!! + autres????   au travail !!!! + autres???? Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:16

Êtes-vous diabétique ?




SOUMIS PAR AMELINE LIEB LE JEU, 02/02/2017 - 18:07

image: http://www.fourchette-et-bikini.fr/sites/default/files/styles/full_670x350/public/shutterstock_321934868.jpg?itok=fNmdkGId
au travail !!!! + autres???? Shutterstock_321934868

Et si vous étiez diabétique ? Cette question mérite réflexion au vu du nombre de biscuits sucrés que vous dévorez dans la journée ou du nombre de fois que vous manquez d’aller à la salle de gym par semaine… Sans parler du diabète de votre père qui, vous le savez, est héréditaire… Prenez les choses en main et faites-vous diagnostiquer ! Mais auparavant, petite piqûre de rappel sur ce qu'est le diabète avec Fourchette & Bikini. 

Qu'est-ce que le diabète ?

Le diabète est une maladie chronique qui se caractérise par un taux de sucre dit « glucose » trop élevé dans le sang. Il est causé par un manque ou un défaut d’utilisation d’une hormone appelée « insuline ».
Une question à nos diététiciennes ? Rejoignez notre groupe d'entraide.
En temps normal, l’insuline, produite par le pancréas, permet au sucre d’entrer dans les cellules du corps afin de leur servir de « carburant », autrement dit, de leur donner suffisamment d’énergie pour qu’elles fonctionnent correctement. Chez une personne diabétique, cette insuline ne permet pas ou freine le sucre à entrer dans les cellules. Ce glucose s'accumule alors dans le sang et entraîne une augmentation du taux de sucre dite « hyperglycémie ». 
Il existe différents types de diabète ; les principaux sont le diabète de type 1, le diabète de type 2 et le diabète gestationnel.

  • Le diabète de type 1, appelé « diabète insulino-dépendant », apparaît généralement dès l’enfance ou à l’adolescence. Ce type de diabète détruit les cellules du pancréas qui sécrètent l'insuline. 

  • Le diabète de type 2, ou diabète dit « gras », est le plus fréquent. Le pancréas produit toujours de l’insuline, mais de façon insuffisante et moins efficace.

  • Le diabète gestationnel, quant à lui, apparaît au cours de la grossesse. Il disparaît généralement après l’accouchement.


Quels sont les symptômes ?

Les symptômes sont fréquents chez les personnes atteintes de diabète de type 1. On note des envies importantes d’uriner et de boire, une fatigue et un manque d’énergie, un amaigrissement, des nausées, des douleurs abdominales, des malaises et des troubles de la vue. Le diabète de type 2, quant à lui, manifeste peu voire aucun symptôme sauf en cas de complications tardives. 
Toutefois, le diabète de type 2 touche généralement les personnes âgées de plus de 45 ans, les personnes en surpoids, les personnes qui ont des antécédents familiaux de diabète, les femmes ayant présenté un diabète transitoire au cours de leur grossesse, les personnes pratiquant peu d’exercices physiques, les personnes ayant une alimentation trop grasse ou trop sucrée ou les personnes fumeuses. Ces caractéristiques facilitent ainsi son diagnostic.

Quel est le diagnostic ?

Le diabète, ou plus particulièrement l’hyperglycémie qu’il provoque, entraîne des complications qui peuvent être dangereuses pour la santé. Parmi celles-ci, on cite une cécité, une insuffisance rénale, des accidents vasculaires cérébraux, une hypertension, des troubles de l’érection, des amputations ou encore une cataracte. Près de 382 millions de personnes sont diabétiques à travers le monde. 193 millions d’entre elles le seraient sans le savoir. Au vu des risques qu’il comporte, il est impératif de le contrôler et le diagnostiquer si besoin.
Seule une analyse de sang à jeun ou après absorption d’une solution sucrée peut déterminer s’il y a ou non une hyperglycémie, et donc la présence ou non de diabète. Dans le cas où le diabète aurait une origine héréditaire, l’analyse de sang est à renouveler tous les ans. Pour les femmes enceintes, le dépistage du diabète est systématique au sixième mois de grossesse.

Peut-on réduire les risques ?

Il est possible de réduire le risque ou retarder l’apparition du diabète. Pour commencer, il est impératif d’avoir de bonnes habitudes alimentaires ainsi qu’une bonne hygiène de vie. Parmi elles, on note : le suivi d’un régime alimentaire équilibré, la pratique d’une activité physique régulière, l’arrêt du tabac, la consommation modérée d’alcool et la perte de poids (en cas de surpoids). 
En cas de diabète de type 1, les injections d’insuline sont, en plus, nécessaires pour contrôler la teneur en glucose présent dans le sang. En cas de diabète de type 2, la prescription de médicaments appelés « antidiabétiques », pour réguler la glycémie, est souvent systématique. Si elle ne suffit pas, la prescription supplémentaire d'un traitement par insuline est accordée.
Retrouvez toutes nos recettes végétariennes.
bonne après midi 1       Ninnenne  

En savoir plus sur http://www.fourchette-et-bikini.fr/sante/etes-vous-diabetique-49463.html#JviPhqA4A5bpVZM6.99
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MessageSujet: Re: au travail !!!! + autres????   au travail !!!! + autres???? Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:06

Ne pas manger le midi, bon ou mauvais ?




SOUMIS PAR MARINE.FOURCHET... LE VEN, 02/17/2017 - 16:15


au travail !!!! + autres???? Shutterstock_284027684
De plus en plus de personnes se voient contraintes de sauter la pause déjeuner pour répondre aux diktats de la minceur ou à des plannings professionnels toujours plus serrés. Mais d’un point de vue nutritionnel, est-ce réellement une bonne idée de ne pas prendre de repas le midi ? Solenne, diététicienne Dietbon, nous informe sur le sujet.

Exit le temps où l’on recommandait vivement de ne pas sauter de repas sous peine de stocker d’autant plus au repas suivant.
Aujourd’hui, on pense davantage en terme d’apports calorique global sur la journée que sur un nombre de repas et des horaires stricts à respecter.

Sauter le déjeuner pourrait même s’avérer intéressant :
Depuis quelques années, la littérature scientifique se penche sur le principe du “jeûne intermittent”. Il s’agit de jeûner mais sur une courte durée (moins de 36h environ). Ce jeûne permettrait à l’organisme de booster son métabolisme et donc de consommer plus, sans forcément changer son alimentation, simplement en diminuant sa “fenêtre horaire de prise alimentaire”. On pourra par exemple prendre ses repas entre midi et 20h.
On peut également imaginer sauter le déjeuner et ainsi réaliser un jeûne de 10-13h entre le petit déjeuner et le dîner.
Ici, le fait de ne pas manger le midi serait plutôt bénéfique pour le poids et la santé.

Besoin d'aide pour maigrir ? Découvrez notre groupe de régimeuses.
 
Attention toutefois :
Le fait de sauter le déjeuner peut entraîner fringales et grignotages dans l’après midi. L’organisme cherche alors à combler le manque de nourriture mais également le manque de plaisir apporté par la nourriture. Les calories consommées se révèlent alors bien supérieures à ce qu’un déjeuner normal aurait apporté car les produits choisis en cas de fringales relèvent plus de la barre chocolatée et de la viennoiserie que du fruit frais.
Dans ce cas, mieux vaut de pas sauter votre repas du midi. Si vous manquez de temps, prévoyez des encas équilibrés pour l’après midi comme des fruits frais, du pain complet, des laitages nature ou des crudités à croquer.

D’une manière générale, si le fait de sauter le repas du midi convient à votre mode de vie et n’occasionne pas de troubles particuliers, il n’y a aucune raison apparente de modifier votre rythme alimentaire.
Envie de rééquilibrer votre alimentation avec 4 repas diététiques par jour ? Découvrez Dietbon, un programme alimentaire structuré autour de plats variés et équilibrés, prêts en 2 minutes et livrés directement à domicile.
bonne après midi 1 a demain     Ninnenne   

En savoir plus sur http://www.fourchette-et-bikini.fr/sante/ne-pas-manger-le-midi-bon-ou-mauvais-49904.html#YHbi1YQHX1ABzbwx.99
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MessageSujet: Re: au travail !!!! + autres????   au travail !!!! + autres???? Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:34

Brûlures d'estomac : comment y remédier ?


En finir avec les brûlures d’estomac


SOUMIS PAR [size=10]ISLEWORTH LE VEN, 02/03/2017 - 13:49

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image: http://www.fourchette-et-bikini.fr/sites/default/files/styles/full_670x350/public/shutterstock_114630010.jpg?itok=2YEUzRZY
au travail !!!! + autres???? Shutterstock_114630010

Les brûlures d’estomac touchent près d’un tiers de la population. Elles sont aussi connues sous le nom médical de reflux gastro-œsophagien. Pour venir à bout des brûlures d’estomac, plusieurs solutions existent. Certaines sont naturelles, d’autres médicamenteuses. Envie d’en savoir plus ? Voici nos conseils pour remédier aux brûlures d’estomac.


Expliquer les brûlures d’estomac
Les brûlures d’estomac se manifestent lorsque le sphincter œsophagien inférieur ne fonctionne pas correctement. Les sucs gastriques ne sont plus retenus. Ils sont trop acides et remontent dans l’œsophage. Les irritations qu’elles entrainent sont douloureuses.
Retrouvez nos recettes spécial digestion.
Les brûlures d’estomac peuvent se manifester après un gros repas ou lorsque l’on reste trop longtemps allongé. Elles peuvent être causées par une pathologie, par un traitement médicamenteux et même par une grossesse.
Le reflux gastro-œsophagien entraine une mauvaise haleine, des nausées et même des problèmes dentaires.
Traiter les brûlures d’estomac
Les brûlures d’estomac peuvent être très désagréables. Elles impactent négativement la santé. C’est pourquoi il faut les traiter. Le plus simple est de prendre rendez-vous avec son médecin traitant et parler de ses symptômes. Il prescrira des médicaments qui stopperont les remontées acides et qui permettront à l’œsophage de guérir de ses irritations. Parallèlement, le médecin recherchera l’origine des brûlures d’estomac afin de les stopper définitivement. Des examens complémentaires tels qu’une endoscopie ou une prise de sang peuvent être prescrits.
Les méthodes naturelles
Il est possible de soulager les brûlures d’estomac naturellement. Pour ce faire, vous pouvez simplement boire de l’eau. Ainsi les sucs acides repartent vers l’estomac et l’œsophage est instantanément soulagé. Il est également recommandé de boire de l‘eau de cuisson de pomme de terre ou de riz, ou encore un jus de légumes
Si vous n’êtes pas chez vous, prenez un chewing-gum ou un bonbon à sucer. Ainsi, vous fabriquerez de la salive. Celle-ci apaisera l’œsophage et reconduira les sucs vers l’estomac. On peut enfin miser sur des aliments tels que la réglisse ou le curcuma, mais aussi sur le bicarbonate de soude.
Prévenir le reflux gastro-œsophagien
Certaines personnes sont des sujets à risque. Il s’agit des personnes en surpoids, des femmes enceintes, des personnes sujettes au stress, celles qui fument ou qui boivent beaucoup d’alcool, les amateurs de café et les personnes qui suivent un traitement à base de cortisone.
Pour ces personnes et pour tout le monde d’ailleurs, il est essentiel de prévenir le reflux gastro-œsophagien grâce à une alimentation équilibrée. Il faut notamment réduire sa consommation de thé, de café, d’alcool, de sodas, de jus de fruits, d’épices, de viandes grasses, de charcuteries, de fromages, de pâtisseries, d’aliments frits et d’agrumes.
Pour réduire le risque de brûlures d’estomac, il faut éviter d’enchainer les repas copieux, ne pas trop s’activer juste après un repas ou encore se coucher pendant la digestion. Tout au long du repas, il faut boire de l’eau. Si vous avez identifié un aliment auquel vous êtes plus sensible, il faut éviter de le consommer !
Enfin, si les symptômes persistent, il faut prendre rendez-vous avec un spécialiste, généralement un gastro-entérologue pour remédier aux brulures d’estomac.
Retrouvez toutes nos recettes Weight Watchers

bonne après midi 1       Ninnenne   

En savoir plus sur http://www.fourchette-et-bikini.fr/sante/brulures-destomac-comment-y-remedier-49547.html#DzeeGp2j0tC7zCUR.99
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MessageSujet: Re: au travail !!!! + autres????   au travail !!!! + autres???? Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:09

C'est quoi ?


Que représente l'image ci-dessous ?





au travail !!!! + autres???? A0582457


*
*
*
*
*
*
*
*C'est un champignon !!


Le Clathre rouge :

Ce champignon étonnant est plutôt méditerranéen et se montre rarement dans le nord, préférant une température relativement élevée pour se développer. A l'origine, il apparaît comme un oeuf blanc, bosselé et relativement mou, à enveloppe fragile 


au travail !!!! + autres???? A0582458



se déchirant au sommet lorsqu'il entame sa mise en forme parfaite.


au travail !!!! + autres???? A0582459



Celle-ci ne dure pas bien longtemps (de 1 à 3 jours) et il s'affaisse rapidement.


au travail !!!! + autres???? A0582460



Si les formes générales restent identiques, l'épaisseur de la chair peut être très variable. Poreuse, spongieuse et fragile, elle est de consistance molle. L'intérieur de la "lanterne" est partiellement couvert d'une glèbe verdâtre, à l'instar du satyre puant, de la même odeur que ce dernier. Cette sanie attire une nuée de mouches qui s'en délectent, au même titre que les autres membres de la famille. Ce champignon est classé parmi les non comestibles


bon week-end     Ninnenne       blog de partage  
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MessageSujet: Re: au travail !!!! + autres????   au travail !!!! + autres???? Icon_minitime

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