AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Un peu d'humour!!! Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Un peu d'humour!!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Un peu d'humour!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Un peu d'humour!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Un peu d'humour!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Un peu d'humour!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Un peu d'humour!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Un peu d'humour!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Un peu d'humour!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Un peu d'humour!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Un peu d'humour!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Un peu d'humour!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Un peu d'humour!!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Un peu d'humour!!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Un peu d'humour!!! Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Un peu d'humour!!! Vote_lcapUn peu d'humour!!! Voting_barUn peu d'humour!!! Vote_rcap 
Josiane
Un peu d'humour!!! Vote_lcapUn peu d'humour!!! Voting_barUn peu d'humour!!! Vote_rcap 
lemesle jc
Un peu d'humour!!! Vote_lcapUn peu d'humour!!! Voting_barUn peu d'humour!!! Vote_rcap 
cecelle64
Un peu d'humour!!! Vote_lcapUn peu d'humour!!! Voting_barUn peu d'humour!!! Vote_rcap 
marianne
Un peu d'humour!!! Vote_lcapUn peu d'humour!!! Voting_barUn peu d'humour!!! Vote_rcap 
judithe
Un peu d'humour!!! Vote_lcapUn peu d'humour!!! Voting_barUn peu d'humour!!! Vote_rcap 
HADA
Un peu d'humour!!! Vote_lcapUn peu d'humour!!! Voting_barUn peu d'humour!!! Vote_rcap 
cocochanel
Un peu d'humour!!! Vote_lcapUn peu d'humour!!! Voting_barUn peu d'humour!!! Vote_rcap 
caline
Un peu d'humour!!! Vote_lcapUn peu d'humour!!! Voting_barUn peu d'humour!!! Vote_rcap 
Reine
Un peu d'humour!!! Vote_lcapUn peu d'humour!!! Voting_barUn peu d'humour!!! Vote_rcap 
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Un peu d'humour!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Un peu d'humour!!! Empty
MessageSujet: Un peu d'humour!!!   Un peu d'humour!!! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:29

Pour sourire


Un peu d'humour!!! Xfxdrc79







C'est une dame qui achète une armoire en kit chez un marchand de mobilier suédois très connu. Comme son mari la vanne souvent sur ses qualités de bricoleuse, elle décide de la monter toute seule comme une grande.

Elle revient chez elle, déballe le tout, lit la notice et a du mal à comprendre (tout le monde a déjà et à faire avec ces maudites notices en 40 langues, où on ne comprend rien : "Encloueze le vice A dans la bou de
boisse B"...)

Malgré tout, elle se débrouille quand même, et le résultat est honorable.

Or, voila-t-y pas qu'un bus passe dans la rue, et provoque quelques vibrations qui suffisent a faire s'écrouler le bel édifice.

Bon, alors elle recommence avec davantage d'application, mais, à la fin, le bus passe à nouveau et -PAF - patatra tout s'écroule.

Jamais deux sans trois ? ben si. Elle appelle Monsieur IKEA qui lui dit qu'il arrive pour lui donner un coup de main.

Ding-dong..........


- "B'jour m'dame, c'est quoi l'probleme? Laissez-moi faire ma p'tite dame" dit-il d'un ton suffisant.

En 2 temps 2 mouvements (c'est encore plus court que 3) l'armoire est montée. 

- "Ben voila ma p'tite dame. C'était pas compliqué".

Mais l'autobus passe... et BADABOUM à nouveau.

Là, la fierté du gars en prend un coup. Il décide alors d'entrer dans l'armoire pour voir quelle pièce cède quand le bus arrive.

A ce moment, évidemment, le mari arrive :

- "Tiens tu as acheté une nouvelle armoire ?"

Il ouvre la porte, tombe sur le gars d'IKEA qui lui réplique :

*
*
*
*
*
*
*
- "Vous ne me croirez jamais, mais j'attends l'autobus..."






Ce que les singes pensent de l'homme


Un peu d'humour!!! 5yyac89l






Ce que les singes pensent de l'homme ...


Trois singes dans un arbre discutaient 
Et de beaucoup de choses s'entretenaient. 
Il semble dit l'un d'eux, qu'il court une rumeur 
Qui me met moi, de très mauvaise humeur. 
On prétendrait et cette injure m'agace, 
Que l'homme descendrait de notre belle race. 


Mais jamais singe ne laisse femme et enfants 
Mourir de faim dans dénuement. 
Jamais non plus la dernière des guenons 
Ne laisse ses enfants dans l'abandon. 
Elle ne les enverrait pas de foyer en foyer 
Jusqu'à ce qu'ils ne sachent qui les a procréés 


Jamais non plus on n'a vu ni singe ni guenon 
Entrer tard le soir saoul comme des cochons, 
Ou faire passer les autres de vie à trépas, 
Avec bâton, couteau, fusil ou je ne sais quoi. 
Que l'homme soit descendu, c'est un fait. 
Mais que ce soit de nous, alors jamais ! 


"Vincent Gagné (La Tuque)" 



bon week-end      Ninnenne     blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Un peu d'humour!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour!!!   Un peu d'humour!!! Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:44

Pour sourire


Un peu d'humour!!! Ombrwlip






Contrôle routier

Cinq amis partent en week-end à bord d'une Audi Quattro.

Il se font arrêter lors d'un contrôle routier. Après avoir vérifié les papiers du véhicule, le gendarme dit au conducteur :

- Vous êtes cinq dans une Audi Quattro, vous ne pouvez pas continuer, ou alors l'un d'entre vous doit sortir du véhicule.

Le conducteur (étonné et légèrement moqueur) :

- Ecoutez, le nom de la voiture n'a rien à voir avec le nombre d'occupants, nous avons le droit d'être à cinq.

- Pas question, vous êtes dans une Audi QUATTRO, vous devez être quatre occupants maxi. Si aucun de vous ne descend, je ne vous laisse pas passer.

Le conducteur(qui commence à s'énerver) :

- Je vous dis que le terme QUATTRO a un rapport avec la traction sur les 4 roues, ça n'a rien à voir avec le nombre d'occupants.

Le gendarme(toujours imperturbable) :

- Pas question ! Je ne vous laisse pas passer tant que l'un de vous ne descend pas de l'Audi Quattro.

Le conducteur(excédé) :

- Fini la plaisanterie !! Faites venir votre chef que je puisse régler le problème avec lui ! Vous êtes un incapable !!!

*
*
*
*
*
*
- C'est pas possible. Il est occupé avec deux récalcitrants dans une Fiat UNO !






Un peu d'humour!!! Al59697t







C'est un gars qui ne va pas bien du tout, alors il décide de se rendre à l'hôpital.

Après une batterie de tests, le médecin lui dit :

- J'ai des mauvaises nouvelles pour vous...

- Vous avez la syphilis, la lèpre et le choléra !

Le gars est effondré :

- Oh mon Dieu, et qu'est-ce que vous pouvez faire ?

- Pas grand chose malheureusement. Vous devrez rester à l'hôpital et on vous prescrira un régime alimentaire à base de crêpes, de soles et de pizzas.

- Et comment est-ce que tout ça va me guérir ?
*
*
*
*
*
- Je ne sais pas, mais en tous cas ce sont des aliments qu'on peut facilement glisser sous la porte.







bon week-end       Ninnenne     blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Un peu d'humour!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour!!!   Un peu d'humour!!! Icon_minitimeVen 26 Mai - 10:31

Un peu d'humour!!! Z0zlek2k






Un fermier s'installe pour traire sa vache, petit tabouret, seau en dessous du pis, et on y va à la manœuvre… au bout d'une minute la vache donne un coup de sabot dans le seau… 

“Chier” s'exclame notre héros rural, il attache la patte de la coupable à un poteau, et reprend sa laitière besogne… une autre minute s'écoule et la vache de l'autre patte renverse le lait. 

“Bordel de vache de mes deux” s'époumone l'agraire personnage tout en attachant la deuxième patte à un autre poteau, et il se remet à la tâche … 

La vache, opiniâtre en diable lui refait le coup, mais cette fois à l'aide de sa queue, “Ah baptême, de baptême” jure t-il derechef “J'vais t'arranger ça moé tu va voère…” dit-il en attachant la queue de sa Marguerite à une poutre du plafond. 

Comme il est à sa besogne, ses bretelles se font la paire, ses culottes lui tombent sur les chevilles et son épouse entre dans l'étable … et là le fermier se dit : 

*
*
*
“Eh merde, elle voudra jamais me croire…”




bon week-end      Ninnenne     blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Un peu d'humour!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour!!!   Un peu d'humour!!! Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:20

Un peu d'humour!!! Lt2avk92






Rendant visite à sa grand-mère âgée, un jeune homme vient accompagné de son meilleur ami.


Dès l'arrivée des deux gaillards, la grand-mère demande à son petit-fils de réparer une fuite à l'évier de la cuisine.
Celui-ci s'exécute et pendant qu'il est occupé, la petite dame invite l'ami en question à prendre un verre dans le salon.

Avec son verre, le garçon découvre une assiette de cacahuètes posée sur la petite table du salon.

Il commence goulûment à les avaler une par une, réalisant un peu trop tard qu'il a fini l'assiette.

Au moment, de prendre congé, il remercie chaleureusement la grand-mère de son ami :

- Au fait merci pour les cacahuètes... J'espère ne pas en avoir abusé, je ne vous en ai même pas laissé une seule.

La grand-mère, aimable, répond :

*
*
*
*
*
*
- Non, de toute façon je ne peux pas les manger. Depuis que j'ai perdu mes dents je me contente de sucer le chocolat qu'il y a autour !


bon week-end      Ninnenne     blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Un peu d'humour!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour!!!   Un peu d'humour!!! Icon_minitimeSam 27 Mai - 10:42

Un peu d'humour!!! A058a537


Un peu d'humour!!! A058a510


bon week-end      Ninnenne      blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Un peu d'humour!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour!!!   Un peu d'humour!!! Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:26

Un peu d'humour!!! 5aeaj5jl








Régalez vous les filles…… La première histoire d'un BLOND !!!!

Elle a tardé mais elle en vaut la peine. 



Un Écossais, un Mexicain et un homme blond travaillent sur un chantier de construction, au 20e étage. 

Ils mangent leur repas. 

L’'Ecossais s’exclame 

- « Encore du chou et du corned-beef !!! Si j'en ai encore demain, je me jette en bas de l'édifice ! »

Le Mexicain ouvre sa gamelle et s'exclame à son tour 

- « Encore des Burritos !!! Si j'en ai encore demain, je me jette aussi dans le vide ! »

Le blond ouvre son sac et dit : 

- « Encore du jambon !!! Si j'ai encore un seul autre sandwich au jambon je sauterai aussi ! »


Le lendemain, l'Ecossais ouvre sa boite à repas, voit le chou et le corned-beef et se jette dans le vide.

Le Mexicain ouvre sa gamelle, regarde son Burrito et saute lui aussi.

L'homme blond ouvre son sac, vois son sandwich au jambon et se précipite dans le vide. 


Le jour des funérailles, l'épouse de l'Ecossais, pleure. Elle dit :

- « Si j'avais su qu'il ne voulait plus voir le corned-beef et le chou je ne lui en aurais jamais plus donné ».

L'épouse du Mexicain pleure aussi et dit : 

- « J'aurais dû lui donner des tacos ou des enchiladas ! Je ne me suis jamais douté qu'il détestait autant les Burritos. » 

Tout le monde se tourne alors vers la femme du blond ; celle-ci s'exclame alors :

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
- « Ne me regardez pas comme ça ! Cet idiot faisait ses sandwichs lui-même!!! 






bon week-end    Ninnenne     blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Un peu d'humour!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour!!!   Un peu d'humour!!! Icon_minitimeDim 28 Mai - 11:12

Un peu d'humour!!! Jeez3a3n





Une personne âgée appelle l'hôpital :


- “L'hôpital ? Bonjour. Une de mes amies est hospitalisée chez vous et j'aimerais que l'on me donne des informations sur son état de santé.” 

La standardiste répond :


- “Je vais voir ce que je peux faire pour vous. Quel est le nom de la personne ?”


- “Elle s'appelle Sarah Finkel. Elle occupe la chambre 302…”


- “Très bien, je vous mets en communication avec une infirmière de son service.” 

Après quelques secondes d'attente, c'est une autre voix à l'autre bout de l'appareil :


- “Oui bonjour, on me dit que vous désirez avoir des nouvelles d'une personne de notre service, Sarah Finkel, c'est ça ?”


- “Oui, c'est ça. Je sais bien que vous ne devez pas communiquer d'informations par téléphone, mais Sarah est ma copine et j'ai peur qu'elle ne me dise pas la vérité sur son état. Comme elle n'a plus de famille et que je ne peux pas me déplacer…”


- “Hmmm… C'est d'accord. Je vais vous faire un petit résumé. Madame Finkel a été admise aujourd'hui après avoir perdu connaissance en pleine rue. Ses premiers examens sont très bons : elle a juste une tension un peu faible. Nous attendons les résultats d'une deuxième série de tests. S'ils sont bons, elle pourra sortir de l'hôpital dès demain.” 

La vieille dame à l'autre bout du fil exulte :


- “Dès demain ?! C'est merveilleux ! Comme je suis heureuse d'entendre ça… C'est une excellente nouvelle.” 

L'infirmière reprend la parole :


- “Vous devez vraiment être très proche de Madame Sarah Finkel pour être aussi réjouie.”

*
*
*
*
*
*
*
*
- “Si je suis proche de Sarah Finkel ? Mais je SUIS Sarah Finkel ! Je vous ai appelé parce que le docteur ne me disait rien !” 






bon week-end     Ninnenne      blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'humour!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour!!!   Un peu d'humour!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'humour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: humour-
Sauter vers: