AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Un peu d'humour!!! Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Un peu d'humour!!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Un peu d'humour!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Un peu d'humour!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Un peu d'humour!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Un peu d'humour!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Un peu d'humour!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Un peu d'humour!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Un peu d'humour!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Un peu d'humour!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Un peu d'humour!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Un peu d'humour!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Un peu d'humour!!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Un peu d'humour!!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Un peu d'humour!!! Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Un peu d'humour!!! Vote_lcapUn peu d'humour!!! Voting_barUn peu d'humour!!! Vote_rcap 
Josiane
Un peu d'humour!!! Vote_lcapUn peu d'humour!!! Voting_barUn peu d'humour!!! Vote_rcap 
lemesle jc
Un peu d'humour!!! Vote_lcapUn peu d'humour!!! Voting_barUn peu d'humour!!! Vote_rcap 
cecelle64
Un peu d'humour!!! Vote_lcapUn peu d'humour!!! Voting_barUn peu d'humour!!! Vote_rcap 
marianne
Un peu d'humour!!! Vote_lcapUn peu d'humour!!! Voting_barUn peu d'humour!!! Vote_rcap 
judithe
Un peu d'humour!!! Vote_lcapUn peu d'humour!!! Voting_barUn peu d'humour!!! Vote_rcap 
HADA
Un peu d'humour!!! Vote_lcapUn peu d'humour!!! Voting_barUn peu d'humour!!! Vote_rcap 
cocochanel
Un peu d'humour!!! Vote_lcapUn peu d'humour!!! Voting_barUn peu d'humour!!! Vote_rcap 
caline
Un peu d'humour!!! Vote_lcapUn peu d'humour!!! Voting_barUn peu d'humour!!! Vote_rcap 
Reine
Un peu d'humour!!! Vote_lcapUn peu d'humour!!! Voting_barUn peu d'humour!!! Vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un peu d'humour!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Un peu d'humour!!! Empty
MessageSujet: Un peu d'humour!!!   Un peu d'humour!!! Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:52

Quelques petites perles


Un peu d'humour!!! Zdsbga7m



Avant de vous quitter pour aujourd'hui, je vous propose quelques "perles" des commentateurs sportifs :



Greg Norman (golfeur australien) : "Je dois beaucoup à mes parents, surtout à mon père et à ma mère. "

Shaquille O Neal (basketteur américain) : Après qu'un journaliste lui a demandé s'il était allé au Parthénon lors de son séjour en Grèce : "Comment voulez-vous que je me souvienne du nom de toutes les boîtes de nuit dans lesquelles je suis allé..."

Mark Draper (footballeur anglais) : "J'aimerais bien jouer dans un club italien. Comme le FC Barcelone par exemple."

Frédéric Jaillant (football, TF1) : "56 cartons jaunes dont 5 rouges."

Cyril Linette (commentateur de football, Canal +) : "Y'a tous les grands pays européens qui sont représentés : y'a l'Espagne, y'a l'Italie, y'a la France, y'a le Japon."

Pierre Sled (football, France 2) : "Grosso-modo ils sont arrivés à 17h, ils sont repartis à 18h15... 3h d'entraînement ! "

Hervé Mathoux (football, Canal +) : "Et sur ces images quasiment inaudibles..."

Vincent Guérin (ex-footballeur français) : "Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit."

Thierry Roland (football, TF1) : Lors d'un match de Coupe du Monde en Corée : "Puisqu'il y a deux Lee sur le terrain, on peut faire une chambre."

Laurent Paganelli (football, Canal +) : "Il avait anticipé le coup avant ! Oui, oui... il anticipe avant !
Guy Roux (consultant football, Canal +) : "Un petit qui saute va toujours moins haut qu'un grand qui saute."

Thierry Gilardi (football, Canal +) : "Comment on fait pour choisir 5 volontaires ? "

Bernard Thévenet (consultant cyclisme, France 2) : "Ce sont des routes assez sinueuses : il y a beaucoup de lignes droites."

Sylvain Wiltord (footballeur français) : "Je trinque souvent très rarement."

Thierry Roland (football, TF1) : "En 1ère mi-temps ça sentait le pâté... et maintenant, ça sent le boudin."

Pierre Salviac (rugby, France 2) : "C'est vous dire si cet homme là sait de quoi il parle quand il parle avec ses pieds."

David Beckham (footballeur anglais) : "Nous voulons baptiser Brooklyn (sa fille) mais nous ne savons pas encore dans quelle religion." 
Charles Biétry (football, Canal +) : "Quatre fois ils ont marqué zéro but."

Michel Hidalgo (ex-sélectionneur, consultant football) : "Hamann, c'est un joueur qui a deux poumons ! Non, pas deux car c'est le cas de tout le monde, mais plutôt trois ! "

Pierre Albaladejo (commentateur rugby, France 2) : "Il a des yeux au bout des godasses."

Nelson Monfort et Philippe Candeloro (patinage artistique, France 2) : A propos de la 4ème place du couple français en danse sur glace :

- Candeloro : "C'est scandaleux !"
- Monfort : "Gardez le fair-play qui vous caractérise Philippe"...
- "Nan mais c'est dégueulasse, on s'est encore fait couillonner là ! "

Franck Pedretti (consultant en half pipe, JO Turin, France 2) : "Vu le haut niveau de compétition, on sent bien que les Américains ne sont pas venu en Italie pour manger des paninis."

Jean Perron (ex-entraîneur canadien de hockey) : "C'est la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres."

Laurent Robert (footballeur) : "Ça remonte aux calanques grecques."

Abdeslam Ouaddou (footballeur du Stade Rennais) : "Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue."

Pierre Salviac (commentateur de rugby, France 2) : "Chacun chez soi et les mouches seront bien gardées ! "

Michel Platini (consultant football, Canal +) : "Quand ça va pas très bien, ça va toujours pas très bien."

Henri Sannier (cyclisme, France 2) : "Cioni fait des petits "coucou" au public, il est content d'être toujours là apparemment"

Laurent Jalabert : " Non Henri, il appelle sa voiture pour boire "

Rémi Garde (football, Canal +) : "Surtout dans ces dernières minutes, où les minutes s'égrainent et deviennent de plus en plus courtes ! "

Grégoire Margotton (football, Canal +) : En parlant des journalistes qui l'entourent : "C'est bien de vous avoir tous avec vos yeux."

Grégoire Margotton (football, Canal +) : "Évidemment, ça réveille, même si on était pas du tout endormi depuis le début de cette rencontre !"




Bonne soirée à toutes et tous


  bonne après midi 1      Ninnenne    blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Un peu d'humour!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour!!!   Un peu d'humour!!! Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:23

Un peu d'humour!!! Eb3c7509
Position incorfortable !!
Bonne journée
Un peu d'humour!!! Ab69ab04
Et oui les temps sont durs lollllll
bonne après midi 1     Ninnenne    blog de partage 
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Un peu d'humour!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour!!!   Un peu d'humour!!! Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:58

Un peu d'humour!!! 1dbb2nn8




Le ventriloque

Un ventriloque qui effectue une tournée, s'arrête dans une petite ville pour une représentation. Il commence son show avec sa marionnette, raconte des blagues et finit par une histoire sur les blondes. 

Soudain, une très belle jeune femme blonde se lève et crie : 

- Il y en a assez de vos blagues stupides sur les blondes, espèce d'enfoiré! Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ? Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ? 

Ce sont des pauvres mecs comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectées professionnellement et humainement. A cause de vous et de vos préjugés, les gens continuent de répandre ce genre de légendes débiles. 

Vous n'êtes qu'un attardé pathétique et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général. Vous devriez mourir de honte. 

L'homme, tout penaud, commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt :
*
*
*

-Vous, le grand, restez en dehors de tout ça ! Je parle au petit con assis sur vos genoux !



  bon week-end     Ninnenne    blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Un peu d'humour!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour!!!   Un peu d'humour!!! Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:43

Un peu d'humour!!! A58348fe


Un peu d'humour!!! A2c9c5f9


bon week-end    Ninnenne    blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Un peu d'humour!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour!!!   Un peu d'humour!!! Icon_minitimeLun 19 Juin - 8:24

Un peu d'humour!!! 28166e58

elle est bien bonne!!!!    Ninnenne    blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Un peu d'humour!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour!!!   Un peu d'humour!!! Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:45

Un peu d'humour!!! G63wwadj

bonne après midi 1      Ninnenne    blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Un peu d'humour!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour!!!   Un peu d'humour!!! Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:05

Retraite idéale


Un peu d'humour!!! 680yf8t3
d'une femme


Un peu d'humour!!! Nwhfw93g





d'un homme



bonne après midi 1  Ninnenne     blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Un peu d'humour!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour!!!   Un peu d'humour!!! Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:13

Les Bidochons (6) et fin


Un peu d'humour!!! Apz9el12

Un peu d'humour!!! 2rjpvl73

Un peu d'humour!!! Hzvobugy

Un peu d'humour!!! 5f7kc4ju

Un peu d'humour!!! J0zmigh6

Les bidochons (1)


Un peu d'humour!!! Xbewmyob
lle s'appelle Line, Hot Line


"Les Bidochons", les fameux français, s'ouvrent à l'ère de l'ordinateur et usent leur forfait. Je ne résiste pas à l'idée de vous faire partager l'expérience de nos Bidochons avec le service client, une certaine Line, Hot Line, une dame très gentille qui donne son numéro de téléphone en cas de problème à l'installation.


bonne après midi 1   Ninnenne    blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'humour!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour!!!   Un peu d'humour!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'humour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: humour-
Sauter vers: