AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Vote_lcaples 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Voting_barles 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Vote_rcap 
Josiane
les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Vote_lcaples 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Voting_barles 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Vote_rcap 
lemesle jc
les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Vote_lcaples 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Voting_barles 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Vote_rcap 
cecelle64
les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Vote_lcaples 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Voting_barles 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Vote_rcap 
marianne
les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Vote_lcaples 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Voting_barles 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Vote_rcap 
judithe
les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Vote_lcaples 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Voting_barles 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Vote_rcap 
HADA
les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Vote_lcaples 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Voting_barles 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Vote_rcap 
cocochanel
les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Vote_lcaples 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Voting_barles 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Vote_rcap 
caline
les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Vote_lcaples 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Voting_barles 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Vote_rcap 
Reine
les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Vote_lcaples 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Voting_barles 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 les 7 péchés capitaux (avec humour) + autres à venir????

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Empty
MessageSujet: les 7 péchés capitaux (avec humour) + autres à venir????   les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:43

les 7 péchés capitaux (avec humour)


les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? 071010105346140021312468




Voici les 7 péchés capitaux traités avec humour,



L'avarice, l'envie, la colère, la gourmandise, la luxure, l'ogeuil, la paresse!



les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Avarice



Le fait de ne penser qu'à ses propres intérêts. Ne penser qu'à amasser des richesses. L'avarice peut aussi se manifester dans les actes, dans les mots. Economie de son temps. L'avare jouit d'accumuler de l'argentAh celle-là! Elle ne pense qu'à se mettre du fric sous la dent!



les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Envie



convoiter le bonheur, les avantages des autresUn gros comme ça, ce n'est pas pour tes petites dents!L'envieux n'éprouve aucun plaisir dans son défaut ! Quand il est en pleine crise d'envie, il ne se fait absolument aucun bien, il rumine, se ronge les sangs, grommelle, s'auto-déprécie, jalouse, et finalement, il se fait du mal à lui-même sans se faire aucun bien en compensation



les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Colere



Etre en colère pour quelque raison que ce soit. Préférer la fermeté, en essayant d'être aussi juste que possible le coléreux est content de marquer son territoire, de savoir s'affirmer.Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes.



les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Gourmandise



La gourmandise -Ne résister à rien. C'est également la tentation le gourmand savoure ce qu'il mange…



les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Luxure



La luxure


Rien à voir avec la notion de luxe à laquelle elle est classiquement attribuée. La luxure et le luxe ne sont pas du même monde. Ces notions ont été amalgamées bêtement.


La luxure ne concerne que le fait de chercher les plaisirs de la chair. Les plaisirs charnels, de l'amour physique sont les seuls concernés. celui qui aime la luxure profite des plaisirs du corps…




les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Orgueil




Le fait comme de laisser penser qu'on fait tout mieux que l'autre. Estime excessive de sa propre valeur. L'orgueilleux se pavane comme un coq

L'orgueil a cela de bon qu'il préserve de l'envie. Victor Hugo




les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Paresse




La paresse,

Par le fait de refuser la moindre action. Le fainéant est un oisif paresseux la paresse est très facile à atteindre. Il s'agit de ne pas bouger ses fesses, de laisser littéralement les choses se faire. Le paresseux se repose avec béatitude





bonne  journée00      marileine    blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Empty
MessageSujet: Re: les 7 péchés capitaux (avec humour) + autres à venir????   les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:44

Quelques perles à consommer sans modération !!


les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Kn6eno92




A consommer sans modération , avec zeste de sourire en coin.

1. Pour avoir de l'argent devant soi, les gens mettent de l'argent de côté .

2. On dit que boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café.

3. Prendre un coup de vieux, ça NE veut pas obligatoirement dire qu'on se fait taper dessus par un octogénaire.

4. La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

5. Moi l'augmentation du prix de l'essence, je m'en fou. J'en prends toujours pour 75 euros.

6. Il n'est pas nécessaire d'être gros pour être un gros con. Il suffit d'être con.

7. Pour devenir officier, il faut avoir été sous-officier.
Pour devenir marin, il n'est pas nécessaire d'avoir été sous-marin.

8. Il y a malgré tout un avantage à tomber en panne sèche:
C'est moins lourd de pousser la voiture que si Le réservoir EST plein.

9. Allez donc faire comprendre à des élèves :

Que l'enseignement primaire n'est pas primaire, que le secondaire EST loin d'être secondaire et que le supérieur EST parfois moyen..

10. Les animaux se lavent en se léchant, sauf les hérissons et Les oursins…

11. Plus mon cigare raccourcit et plus je dois tendre Le bras vers Le cendrier.

12. Contrairement aux chasseurs qui, eux, NE sont pas des lapins, les pollueurs, eux, sont des ordures.

13. Il y a des livres qui rendent con. Le problème, c'est que c'est après les avoir lus…que l'on s'en rend compte.

14. Je suis content de ma bagnole. Peut-on appeler ça de l'auto-satisfaction ?

15. J'essaye de noyer mon chagrin dans l'alcool mais depuis Le Temps… Il a appris à nager.

16. Savez-vous quel EST Le point commun entre un robot et une sauce napolitaine?
J'ose a peine Le dire : Ils sont tous les deux automates.!!!

17. Dans la vie, il y a deux choses que l'on NE peut pas faire à moitié : C'est naître et mourir.

18. Ça m'étonnerait que les Russes nous envahissent un jour. Il parait qu'ils Ont les pires difficultés pour sortir de chez eux.

19. La différence entre un artiste et une paire de chaussures, c'est que l'artiste doit pouvoir partir avant de lasser, tandis que les chaussures il vaut mieux les lacer avant de partir.



bonne  journée00     marileine    blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Empty
MessageSujet: Re: les 7 péchés capitaux (avec humour) + autres à venir????   les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:13

Clin d'oeil : hommes/femmes


les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? R2r4sbu5


1/ LES HOMMES



les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Man-in-brief2


Les hommes sont comme... le café.
Les meilleurs sont riches, chauds et peuvent te tenir éveillée toute la nuit.

Les hommes sont comme... des bananes.
Plus elles sont vieilles, moins elles sont fermes.

Les hommes sont comme... la météo.
Vous ne pouvez rien faire pour les changer.

Les hommes sont comme... les mélangeurs.
Vous en avez besoin d'un. Mais vous ne savez pas trop pourquoi.

Les hommes sont comme...une photocopieuse.
Vous en avez besoin pour la reproduction, mais c'est à peu prés tout.

Les hommes sont comme... un emprunt du gouvernement.
Ils prennent si longtemps à se bonifier.

Les hommes sont comme... un casque pour faire du vélo.
Utile en cas d'urgence, mais sinon ils ont l'air parfaitement ridicule.

Les hommes sont comme... le ciment.
Une fois étendus, ils peuvent prendre beaucoup de temps à durcir

Les hommes sont comme... les lampes magiques
Ils ont l'air brillants, mais il faut les frotter pour en faire sortir le génie.

Les hommes sont comme... le pop-corn
On a du mal à résister, mais on est vite écoeuré.

Les hommes sont comme... l'horoscope.
Ils vous disent toujours quoi faire et habituellement ils se trompent

Les hommes sont comme... le mascara.
Ils disparaissent au moindre signe d'émotion.

Les hommes sont comme... une tempête de neige
Vous ne savez jamais quand ils vont venir, à combien de centimètres vous aurez affaire et combien de temps ça va durer.

Les hommes sont comme... les places de stationnement
Les meilleurs sont déjà pris 




les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Bannirepetitscoeursssssssssss



2/ LES FEMMES 



les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Sexy0012mini



Quand elles disent non, il faut entendre “peut-être oui”, quand elles disent “oui”, il vaut mieux faire attention ! » 

« Il y a des femmes que l’on épouse et d’autres avec lesquelles on couche »

« Souvent femme varie, bien fol est celui qui s’y fie »

« Les hommes ? Le meilleur ne vaut pas le pire »

« Les hommes sont lâches, dès qu’un truc les ennuie, ils fuient »

« Les hommes niquent, les femmes communiquent »

« Pour faire l’amour, les femmes doivent aimer. Les hommes eux, pourvu qu’on s’allonge…»

« Les hommes préfèrent les femmes belliqueuses à celles qui auraient pu inventer la poudre »

« Les hommes restent de grands enfants exigeants” 

« Sans nous, les femmes sont perdues »

« Les femmes sont de vraies pipelettes, leurs copines sont toujours au courant de tout. Pas étonnant qu’on se méfie ! »

« Parce que ce sont elles qui font les enfants, quand on se sépare, elles s’imaginent qu’ils sont à elles. Nous, on a juste le droit de payer. »

« Quand elles ne nous les caresse pas, elles nous les casse » (Dixit le Grand Georges !)

« Les femmes veulent toutes un mec qui ait le cerveau d’Einstein, le physique de Richard Gere et le porte-monnaie d'Onassis.





bonne après midi 1     marileine     blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Empty
MessageSujet: Re: les 7 péchés capitaux (avec humour) + autres à venir????   les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:11

Un peu d'humour ?


les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? E29sgrcy



Regardez bien ce lien, c'est p't'être encore une blonde, en tout cas pas très douée la tite dame mais très patiente par contre!! ”looooooolllllllllll” 


Un petit clic :



les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? 081017120949210492623126





http://www.koreus.com/video/femme-garer-voiture.html 





bonne après midi 1      marileine    blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Empty
MessageSujet: Re: les 7 péchés capitaux (avec humour) + autres à venir????   les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:01

Pour rire ou sourire, un sketch de Raymond DEVOS ?


les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? 9ciw0nxl



SENS DESSUS-DESSOUS


Actuellement, mon immeuble est sens dessus dessous. Tous les locataires du dessous voudraient habiter au-dessus !

Tout cela parce que le locataire qui est au-dessus est allé raconter par en dessous que l'air que l'on respirait à l’étage au-dessus était meilleur que celui que l'on respirait à l’étage en dessous !

Alors, le locataire qui est en dessous a tendance à envier celui qui est au-dessus et à mépriser celui qui est en dessous.

Moi, je suis au-dessus de ça !

Si je méprise celui qui est en dessous, ce n'est pas parce qu'il est en dessous, c'est parce qu'il convoite l'appartement qui est au-dessus, le mien !

Remarquez . . . moi, je lui céderais bien mon appartement à celui du dessous à condition d'obtenir celui du dessus !

Mais je ne compte pas trop dessus.

D'abord parce que je n'ai pas de sous !
Ensuite, au-dessus de celui qui est au-dessus, il n'y a plus d'appartement !
Alors, le locataire du dessous qui monterait au-dessus obligerait celui du dessus à redescendre en dessous. Or, je sais que celui du dessus n'y tient pas !

D'autant que, comme la femme du dessous est tombée amoureuse de celui du dessus, celui du dessus n'a aucun intérêt à ce que le mari de la femme du dessous monte au-dessus !

Alors, là-dessus … quelqu'un est-il allé raconter à celui du dessous qu'il avait vu sa femme bras dessus, bras dessous avec celui du dessus ?

Toujours est-il que celui du dessous l'a su !

Et un jour que la femme du dessous était allée rejoindre celui du dessus, comme elle retirait ses dessous … et lui, ses dessus … soi-disant parce qu'il avait trop chaud en dessous … Je l'ai su .. parce que d'en dessous, on entend tout ce qui se passe au-dessus …

Bref ! Celui du dessous leur est tombé dessus !
Comme ils étaient tous les deux soûls, ils se sont tapés dessus ! Finalement, c'est celui du dessous qui a eu le dessus!



bonne  journée00     marileine    blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Empty
MessageSujet: Re: les 7 péchés capitaux (avec humour) + autres à venir????   les 7 péchés capitaux (avec humour)  +  autres à venir???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 7 péchés capitaux (avec humour) + autres à venir????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'humour ? + autres à venir????
» Un peu d'humour ? + autres à venir????
» Un peu d'humour ? + autres à venir????
» Un peu d'humour ? + autres à venir????
» Un peu d'humour ? + autres à venir????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: humour-
Sauter vers: