AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? Vote_lcapPrière Indienne    +  autres sujets à venir??? Voting_barPrière Indienne    +  autres sujets à venir??? Vote_rcap 
Josiane
Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? Vote_lcapPrière Indienne    +  autres sujets à venir??? Voting_barPrière Indienne    +  autres sujets à venir??? Vote_rcap 
lemesle jc
Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? Vote_lcapPrière Indienne    +  autres sujets à venir??? Voting_barPrière Indienne    +  autres sujets à venir??? Vote_rcap 
cecelle64
Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? Vote_lcapPrière Indienne    +  autres sujets à venir??? Voting_barPrière Indienne    +  autres sujets à venir??? Vote_rcap 
marianne
Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? Vote_lcapPrière Indienne    +  autres sujets à venir??? Voting_barPrière Indienne    +  autres sujets à venir??? Vote_rcap 
judithe
Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? Vote_lcapPrière Indienne    +  autres sujets à venir??? Voting_barPrière Indienne    +  autres sujets à venir??? Vote_rcap 
HADA
Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? Vote_lcapPrière Indienne    +  autres sujets à venir??? Voting_barPrière Indienne    +  autres sujets à venir??? Vote_rcap 
cocochanel
Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? Vote_lcapPrière Indienne    +  autres sujets à venir??? Voting_barPrière Indienne    +  autres sujets à venir??? Vote_rcap 
caline
Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? Vote_lcapPrière Indienne    +  autres sujets à venir??? Voting_barPrière Indienne    +  autres sujets à venir??? Vote_rcap 
Reine
Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? Vote_lcapPrière Indienne    +  autres sujets à venir??? Voting_barPrière Indienne    +  autres sujets à venir??? Vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prière Indienne + autres sujets à venir???

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? Empty
MessageSujet: Prière Indienne + autres sujets à venir???   Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:00

« À ceux que j’aime...
et ceux qui m’aiment »
 
 Quand je ne serai plus là, relâchez-moi,
Laissez-moi partir,
J’ai tellement de choses à faire et à voir
Ne pleurez pas en pensant à moi,
Soyez reconnaissants pour les belles années,
Je vous ai donné mon amitié,
Vous pouvez seulement deviner
Le bonheur que vous m’avez apporté.
Je vous remercie de l’amour que chacun m’avez démontré,
Maintenant, il est temps de voyager seul.
Pour un court moment vous pouvez avoir de la peine.
La confiance vous apportera réconfort et consolation.
Nous serons séparés pour quelque temps.
Laissez les souvenirs apaiser votre douleur,
Je ne suis pas loin, et la vie continue...
Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai,
Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là,
Et si vous écoutez votre coeur, vous éprouverez clairement
La douceur de l’amour que j’apporterai.
Et quand il sera temps pour vous de partir,
Je serai là pour vous accueillir.
Absent de mon corps, présent avec Dieu.
N’allez pas sur ma tombe pour pleurer,
je ne suis pas là, je ne dors pas,
Je suis les mille vents qui soufflent,
Je suis le scintillement 
des cristaux de neige,
Je suis la lumière que traverse
les champs de blé,
Je suis la douce pluie d’automne,
Je suis l’éveil des oiseaux dans le calme du matin,
Je suis l’étoile qui brille dans la nuit,
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,
Je ne suis pas là,
Je ne suis pas mort.
                        (prière indienne)
 


bonne après midi 1     marileine   blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? Empty
MessageSujet: Re: Prière Indienne + autres sujets à venir???   Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:15

premier avril


Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? Dda0530e
Pour les curieux, voici un article de "l'internaute"  sur la signification du premier Avril
[size=18]http://www.linternaute.com/insolite/poisson_d_avril/poisson_d_avril-origine.shtml[/size]
Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? Clip_image002
Tout a commencé, paraît-il, en 1564 lorsque le roi Charles IX décida de modifier la date du changement d'année... 
     
 
 
Jour saint pour tous les blagueurs, le 1er avril est traditionnellement synonyme de farce. Les professeurs sont souvent les victimes d'élèves ingénieux, les médias diffusent allègrement des canulars et tout le monde y va de son piège. Petit retour sur la plus rigolote des traditions.

A l'origine était Charles IX
Si l'origine du poisson d'avril est controversée, l'hypothèse la plus courante le fait naître au 16ème siècle. En 1564, le roi Charles IX a décidé que l'année ne commencerait plus le 1er avril mais le 1er janvier. Un changement a également décalé les échanges de cadeaux et d'étrennes qui marquaient le passage à la nouvelle année. Pour semer le doute au sujet de la date réelle du nouvel an, certains ont persisté à offrir des présents en avril. Avec le temps, les petits cadeaux d'avril se sont transformés en cadeaux pour rire, en blagues, puis en stratagèmes pour piéger les autres.

Pourquoi le choix du "poisson"
Si les farces sont désormais connues sous le nom de "poisson d'avril", cela remonte là encore à ce cher 16ème siècle. Les cadeaux que l'on s'offrait en avril étaient souvent alimentaires. Cette date étant à la fin du carême, période durant laquelle la consommation de viande est interdite chez les chrétiens, le poisson était le présent le plus fréquent. Lorsque les blagues se développèrent, l'un des pièges les plus courants était l'offrande de faux poissons. 

Et dans les autres pays...
La tradition de la blague du 1er avril, au départ occidentale, s'est peu à peu diffusée. Elle s'exprime de différentes manières en fonction des pays. En Angleterre, par exemple, le 1er avril est l' "April's fool day". Les farces ne se font que le matin et si vous êtes piégé, vous êtes "une nouille". En Ecosse, soyez deux fois plus vigilant qu'en France car les farceurs peuvent également sévir le 2 avril. Au Mexique, l'unique tour consiste à subtiliser le bien d'un ami. La victime aura en échange des bonbons et un petit mot lui indiquant qu'il s'est fait avoir. Il existe même une version indienne du poisson d'avril : elle a lieu le 31 mars et se nomme la fête d'"Huli ". 

Quelques canulars célèbres de ces dernières années
1992 : une radio publique nationale américaine annonce que Richard Nixon est candidat à l'élection présidentielle. Son slogan de campagne : "Je n'ai rien fait de mal, je ne recommencerais pas ". 
1999 : la radio BBC 4 affirme à ses auditeurs que l'hymne national anglais "God save the Queen" va être prochainement remplacé par un chant européen en allemand. Des milliers d'auditeurs appellent l'antenne, scandalisés.
2000 : le quotidien sportif portugais "A bola" publie un article selon lequel l'UEFA a décidé de retirer l'organisation de l'Euro 2004 à son pays. Un traumatisme pour certains lecteurs… 
2002 :le site Internet canadien "Bourque Newswatch" annonce le départ du ministre des Finances, Paul Martin. Repris par le bulletin financier britannique, "The Gartman Letter", la nouvelle aurait fait perdre 32 cents au dollar canadien.





bonne après midi 1     marileine    blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? Empty
MessageSujet: Re: Prière Indienne + autres sujets à venir???   Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:36

Enfant


Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? 36a69c0f

Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? Aee5b546

Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? Edeb5538

Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? 952725b5

bonne après midi 1     marileine    blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? Empty
MessageSujet: Re: Prière Indienne + autres sujets à venir???   Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:43

Citrine


Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? P6aycsw1
Légendes

La citrine faisait partie des "pierres de marchands", car elle avait la réputation d'aider à accumuler les richesses et de les retenir dans la caisse ou la bourse de son détenteur.
Ayez donc toujours une citrine dans votre porte-monnaie !

Astrologie
Lion, Vierge, Scorpion, Gémeaux...

Jour de la semaine et Planète
Dimanche, Soleil

Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? Br2dxvsm


Santé

Elle est efficace pour la dépression.
C'est une aide précieuse pour tous soucis d'estomac.
Elle permet de lutter contre la nervosité.
Un verre d'élixir de citrine tout les matins stimule l'appétit.
Elle renforce le système immunitaire et désintoxique le corps.
Elle éloigne la fatigue et aide à la concentration.
elle est utile pour réguler la digestion et supprimer les ballonnements.
Salutaire pour le foie et les reins, elle lutte contre le diabète.
C'est une pierre qui rayonne la bonne humeur, elle est très bonne dans la chambre d'un malade.
Elle convient aux personnes audacieuses et volontaires.
Elle s'accorde également avec les natures loyales.
Elle donne de l'énergie au travail.
Sa contemplation apaise l'esprit et permet de trouver des réponses aux questions que l'on se pose.
La citrine a le pouvoir de transformer les pensées négatives en positives.
Précieuse pour ceux qui manquent de lucidité envers eux mêmes .


bon week-end        marileine    blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? Empty
MessageSujet: Re: Prière Indienne + autres sujets à venir???   Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:31

Le Patron des Voyageurs


Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? Gk0b1cum
Saint CHRISTOPHE, le patron des voyageurs

Il a subi le martyre en Asie-Mineure au 3ième siècle. C’est un des saints les plus populaires.
Il protègerait de tout danger si on se met sous sa protection en portant sur soi une image ou une médaille de ce saint.
Les voyageurs sur terre, sur mer et dans les airs le prennent comme patron.
De nos jours il est plutôt considéré comme le saint patron protecteur des automobilistes. Qui ne possède pas un porte-clefs de voiture à l’effigie de Saint Christophe ?


bon week-end     marileine    blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? Empty
MessageSujet: Re: Prière Indienne + autres sujets à venir???   Prière Indienne    +  autres sujets à venir??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière Indienne + autres sujets à venir???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces Santé + autres sujets à venir!!!
» 10 boucliers anti-cholestérol Accueil + autres sujets à venir
» Cailloux dans les reins : c’est horrible ! + autres sujets à venir!!!
» Prière indienne
» Aurore boréales + autres sujets divers!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: ici on parle de tous-
Sauter vers: