AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Vote_lcaphumour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Voting_barhumour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Vote_rcap 
Josiane
humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Vote_lcaphumour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Voting_barhumour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Vote_rcap 
lemesle jc
humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Vote_lcaphumour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Voting_barhumour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Vote_rcap 
cecelle64
humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Vote_lcaphumour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Voting_barhumour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Vote_rcap 
marianne
humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Vote_lcaphumour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Voting_barhumour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Vote_rcap 
judithe
humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Vote_lcaphumour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Voting_barhumour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Vote_rcap 
HADA
humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Vote_lcaphumour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Voting_barhumour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Vote_rcap 
cocochanel
humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Vote_lcaphumour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Voting_barhumour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Vote_rcap 
caline
humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Vote_lcaphumour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Voting_barhumour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Vote_rcap 
Reine
humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Vote_lcaphumour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Voting_barhumour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Vote_rcap 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Un peu d'humour ? + autres à venir????

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Empty
MessageSujet: Un peu d'humour ? + autres à venir????   humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:58

Les Profs ont de l'humour !!!


humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? 763d2e8c
 
 
 
 
 
**Ta copie vaut 13, mais je t'ai mis 12, pour ne pas te porter malheur.** 
**Elève surtout utile l'hiver, pour chauffer la pièce de sa présence.**
**Non, non, ce n'est pas une classe de rameurs. La preuve : on fait du sur-place.**  
**Elève violemment amnésique : oublie ses leçons, son matériel, et surtout la raison de sa  présence au Lycée.**
**Il y a des jours où on est heureux sans savoir pourquoi. Pour  Mathilde, c'est pareil : on est heureux qu'elle soit en 1ère mais sans savoir pourquoi.**   
**Même à l'oral, il fait des fautes d'orthographes ! Conclusion d'un conseil de classe :**
**On dit souvent que l'Education Nationale manque de moyens. Ce n'est pas lecas dans cette classe**  
**Rendons-lui justice : il arrive fréquemment en retard à mes cours, mais du coup il est très en avance pour le cours suivant.** 
**Soyons positifs : il rend peut-être ses copies blanches, mais jamais en retard.** 
**Bien parti pour réussir à rater son année.**
**Elève fantôme,  mais qui manque totalement d'esprit.**  
**N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a descirconstances atténuantes : n'a jamais son cartable.  ** 
**Au conseil de classe, j'ai dit qu'il y avait beaucoup d'élèves en difficulté. Maintenantqu'on est entre nous, je traduis : vous êtes une bande de grosses feignasses !** 
**Lundi, photo de classe. Surtout ne vous entraînez pas àsourire pendant le week-end, il faut qu'on vous reconnaisse !** 
**C'est pour éviter d'être ébloui par mon cours que tu gardes tes lunettes de soleil ?** 
 
** M'sieur, ça a sonné .- C'est ça, c'est ça . Jeanne d'Arc, au tableau !** 
**Au fait, je voudrais m'excuser par avance d'un problème anatomique un peu handicapant : j'entends très bien de l'oreille droite et très très bien de l'oreille gauche. Le premier qui parle, je l’aligne !
** M'sieur, les livres, aujourd'hui ça sert plus  à rien avec Internet ! Alors les cerveaux non plus, avec la télé ?
... Taisez vous donc et reconnectez vous sur «[size=19]lecoursduprof.fr».** [/size]
**A un couple fusionnel d'élèves de la même classe :- Aimer, c'est peut-êtreregarder dans la même direction, mais pas sur la même copie. Merci.**
**Lequel de vous deux a copié sur l'autre ? Je pourrais lancer une recherche d' ADN sur vos devoirs, mais on va gagner du temps : dénoncez-vous !** 
**Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources denotre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau.**
 
 
 
 
humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? 9782912715517FS


bonne  journée00    marileine    blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour ? + autres à venir????   humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:49

Les délices de la langue française


Les délices de la langue française dans certaines professions.
 Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise.
 Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc, et lui demande textuellement :
 - Veuillez, sil vous plaît, ouvrir la chemise de Mademoiselle, examiner son affaire, et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour entrée en jouissance immédiate!
 ...La vieille fille court toujours...




bonne après midi 1     marileine   blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour ? + autres à venir????   humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:53

Une petite "drôle" pour débuter la semaine


Histoire d'oeufs !!!
 
humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? D1211i32038h093003
 
[size=19]Cela se passe dans une cuisine, tôt le matin. Madame, dans un peignoir à peine entrouvert s'affaire à préparer des oeufs à la coque pour le petit déjeuner.
Monsieur passe tout près d'elle et l'effleure. Elle se tourne vers lui et sans embarras lui demande :
 - « Fais-moi l'amour, là de suite ! ».
 Le gars se dit que c'est une journée pas comme les autres.
 Il embrasse sa femme, la culbute littéralement sur la table de la cuisine et passe à l'acte.
 A peine terminé, Madame remet un peu d'ordre à sa tenue et retourne tranquillement vers les oeufs.
 Le mari toujours sous le charme l'enlace dans ses bras et lui murmure à l'oreille
 - " Qu'est-ce qui t'a pris comme ça, d'un coup ?"
 - " Oh rien chéri, c'est juste parce-que le minuteur est cassé !!!!!
[/size]


[size=19]bonne après midi 1    marileine   blog de partage  
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour ? + autres à venir????   humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:11

Une conversion laborieuse !!


humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? 3e56ea23
 
 
 
 
L'archevêché doit engager un nouveau jardinier. 
 

Le bedeau aimerait bien donner la place à son copain Ahmed, qui est au chômage, mais il sait que l'archevêque est très strict sur un point : tout le personnel doit être catholique. Alors le bedeau a une idée.

 - Ahmed, on va dire que tu t'es converti il y a plusieurs années à la religion catholique.
  - Ti gentil, mais ci pas possible ! Moi, j'i connais rien à ta religion catholique...

  - Ne t'inquiète pas, Ahmed. Pour vérifier qu'un employé est un bon chrétien, Monseigneur  pose toujours les mêmes questions. Il va te demander qui était la mère de Jésus, tu répondras : Marie. Qui était le père de Jésus, tu répondras : Joseph. Comment est mort Jésus, tu répondras : sur la croix.
  - Arrête, ji m'rapellerai jamais tout ça !

  - Je te le répète, ne t'inquiète pas, j'ai pensé à tout. Je marquerai les réponses sur ta tondeuse à gazon, tu n'auras qu'à les lire.

 Ahmed est engagé. Et le premier jour, alors qu'il tond la pelouse, l'archevêché s'approche de lui :
 - Ah ! Vous êtes le nouveau jardinier. Comment vous appelez-vous ?
  - Ahmed, m'sieur Monseigneur.
  - Mais...vous n'êtes pas catholique ?
 - Si, m'sieur Monseigneur. J'i m'suis converti.
  - Comme c'est beau ! Voyons si vous êtes un bon chrétien. Savez-vous comment s'appelait la mère de Jésus ?
  Ahmed se penche sur sa tondeuse.
  - Marie.
  - Et le père de Jésus ?
 Ahmed se penche à nouveau sur sa tondeuse.
 - Joseph.
  - Très bien. Et comment Jésus est-il mort ?
  Nouveau coup d'oeil sur l'engin.
 - Sur la croix.
  - Parfait !

  L'archevêque s'éloigne, satisfait. Et puis, pour être vraiment certain que ce musulman est devenu un bon chrétien, il revient sur ses pas.
 - Pourriez-vous également me dire les noms des deux larrons qui étaient de chaque côté de Jésus sur la croix ?
 Ahmed se penche sur sa tondeuse et relève la tête avec un grand sourire.

  -Black et Decker




bonne après midi 1     marileine   blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour ? + autres à venir????   humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:07

humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Aedf45f2

bonne après midi 1    marileine  blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour ? + autres à venir????   humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:38

Blagounettes


humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? D4db2b98

Papi Rachid raconte que la vie a changé depuis le bon vieux temps :
  
 " Quand j'étais p'tit, m'man me donnait un billet de 20 francs  et je partais à l'épicerie du coin. Je revenais avec une livre de beurre, un litre de lait, 3 Kg de pommes de terre, une livre de fromage, 2 Kg de saucisses, un sac de thé, une livre de sucre, du pain et des oeufs. Maintenant ce n'est plus possible avec toutes ces caméras de surveillance....
 
humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Racisme


bonne après midi 1    marileine    blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour ? + autres à venir????   humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:39

humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? 20ac76e9

bon week-end   marileine   blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour ? + autres à venir????   humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:05

Une bonne dose d'humour pour commencer la journée !!!
 
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. 
COLUCHE

La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins. 
ZENON D'ELÉE


C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde. 
Boris VIAN


Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul. 
Michel EYQUEM DE MONTAIGNE


La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe. 
Jacques PREVERT 


Un con vivant est plus intelligent qu'un intellectuel mort. 
Frédéric DARD 


Si la fortune vient en dormant, les emmerdements viennent au réveil. 
Pierre DAC


Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. 
Michel AUDIARD


L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. 
Pierre DESPROGES
humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Jonquilles
Un avant-goût du printemps !!


bon week-end     marileine   blog de partage 
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour ? + autres à venir????   humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:09

humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? 846ffa17
Certains policiers ont du bon sens !!!
 
C'est un vieux qui vient de s'acheter une voiture neuve, ....
  
 Il l'essaie sur l'autoroute puis il décide de la pousser à 160  Km/heure.
  
 Au bout d'un moment dans le rétroviseur il s'aperçoit  qu'un véhicule de la police le suit.

 Il ralentit mais trop tard les policiers le doublent et le font se garer sur le côté.
  
 Le chef descend du véhicule et lui dit:
    "160 KM/HEURE !!!!  ça ne va pas Papy ? Il me reste 30 minutes pour finir mon service, je veux bien me montrer indulgent et passer l'éponge à condition que vous me donniez le motif de cet excès de vitesse, et un motif que je n'ai pas l'habitude d'entendre... Sinon P.V. !"
  
 Le vieux réfléchit et dit:
   "Il y a longtemps ma femme s'est tirée avec un flic et en vous voyant je me suis dit : Bon Dieu ! Il me la ramène!!!"
  
 Le vieux est reparti sans P.V. !


bon week-end   marileine   blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour ? + autres à venir????   humour - Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'humour ? + autres à venir????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison pas comme les autres !!! + autres articles à venir???
» Un peu d'humour ? + autres à venir????
» Olivet + autres à venir
» Un peu d'humour ? + autres à venir????
» Un peu d'humour ? + autres à venir????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: humour-
Sauter vers: