AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Vote_lcapUn peu d'humour ?   + autres à venir???? Voting_barUn peu d'humour ?   + autres à venir???? Vote_rcap 
Josiane
Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Vote_lcapUn peu d'humour ?   + autres à venir???? Voting_barUn peu d'humour ?   + autres à venir???? Vote_rcap 
lemesle jc
Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Vote_lcapUn peu d'humour ?   + autres à venir???? Voting_barUn peu d'humour ?   + autres à venir???? Vote_rcap 
cecelle64
Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Vote_lcapUn peu d'humour ?   + autres à venir???? Voting_barUn peu d'humour ?   + autres à venir???? Vote_rcap 
marianne
Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Vote_lcapUn peu d'humour ?   + autres à venir???? Voting_barUn peu d'humour ?   + autres à venir???? Vote_rcap 
judithe
Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Vote_lcapUn peu d'humour ?   + autres à venir???? Voting_barUn peu d'humour ?   + autres à venir???? Vote_rcap 
HADA
Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Vote_lcapUn peu d'humour ?   + autres à venir???? Voting_barUn peu d'humour ?   + autres à venir???? Vote_rcap 
cocochanel
Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Vote_lcapUn peu d'humour ?   + autres à venir???? Voting_barUn peu d'humour ?   + autres à venir???? Vote_rcap 
caline
Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Vote_lcapUn peu d'humour ?   + autres à venir???? Voting_barUn peu d'humour ?   + autres à venir???? Vote_rcap 
Reine
Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Vote_lcapUn peu d'humour ?   + autres à venir???? Voting_barUn peu d'humour ?   + autres à venir???? Vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un peu d'humour ? + autres à venir????

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Empty
MessageSujet: Un peu d'humour ? + autres à venir????   Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:38

Un peu d’humour ça fait du bien !


Un peu d'humour ?   + autres à venir???? 1746d559
 
Un couple de personnes âgées est à l’hôpital.
C'est la dame qui a subi une opération. 
Le mari rencontre le docteur avant d'aller rejoindre
son épouse à son chevet. 
Votre épouse est dans un état comateux lui dit le docteur. 
"Un état comment ?" répond le mari. 
"CO MA TEUX" répète le docteur. 
"Ah bon, c'est bizarre ça, je ne savais pas que ça existait ".
Le mari se rend alors au chevet de son épouse.
Elle lui demande :
"Tu as vu le docteur mon chéri ?"
"Oui" dit-il.
"Et qu'est-ce qu'il t'a dit ?"
"Ben ... le docteur dit que tu es dans un état ...
Comme ma queue."
 
[size=18]Un peu d'humour ?   + autres à venir???? A742ecff[/size]
 
"Mon Dieu"
Répond la femme.
"Je ne suis pas prête de me lever alors ... !!!!!! " 
Comme quoi devenir de plus en plus sourdingue
n'est pas forcement triste.


bonne après midi 1   marileine  blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour ? + autres à venir????   Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:07

Un peu d'humour ?   + autres à venir???? 9a5b58c0

bonne après midi 1     marileine blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour ? + autres à venir????   Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:09

UNE PETITE POUR L'APERO


Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Ae6b8ab7
C'est une dame âgée qui en traversant une rue à Neuilly a fait une chute et se ramasse....sur le derrière en pleine rue.
Sarko qui la suivait par hasard s'empresse de l'aider à se relever et à traverser cette rue ...
Rendus de l'autre côté de la rue, Sarko dit à la vieille dame : "Cela a été un plaisir pour  moi  de vous aider
... Est-ce que vous m'avez reconnu ? J'suis Nicolas Sarkozy …J'espère que vous voterez pour moi
..." La vieille lui réplique : "Vous savez ... je suis tombée sur le cul ... pas sur la tête !"

bonne après midi 1  marileine blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour ? + autres à venir????   Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:57

Un peu d'humour ?   + autres à venir???? 28d84ba1

bonne après midi 1    marileine blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour ? + autres à venir????   Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:59

Un peu d'humour ?   + autres à venir???? 3372e723

bonne après midi 1  marileine blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour ? + autres à venir????   Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:46

Un peu d'humour ?   + autres à venir???? 3c51f078

Pendant la répétition du mariage, le futur marié prend le curé à part, et lui dit à l'oreille :
- Écoutez monsieur le curé, voici un billet de 500 Euros. En échange, je voudrais que vous modifiiez un peu le schéma classique de la cérémonie...
En particulier, je voudrais que quand vous vous adresserez à moi, vous laissiez tomber la partie où je dois promettre "d'aimer, honorer et respecter mon épouse, renoncer aux autres femmes et lui être fidèle à jamais".
Le curé prend le billet sans mot dire, et le futur marié s'en va satisfait et confiant.
Le jour du mariage, le moment fatidique de la promesse approche.
Le curé se tourne vers le marié et lui dit en le regardant droit dans les yeux :
Promets-tu de te prosterner devant elle, d'obéir à chacun de ses ordres, de lui apporter le petit déjeuner au lit tous les matins, et de jurer devant Dieu et ta femme exceptionnelle que jamais au grand jamais, tu ne regarderas une autre femme ?
Le jeune gars ravale sa salive, rougit, regarde autour de lui avec angoisse et répond d'une voix à peine perceptible :
Oui je le veux.
A la fin de la cérémonie, le marié s'approche du curé et lui dit :
On avait fait un marché !
Alors le curé lui met son billet de 500 Euros dans la poche et murmure à son oreille :
Elle m'a fait une meilleure offre !
 
[size=18]Un peu d'humour ?   + autres à venir???? 0d14aa5d[/size]


Comme il y a vingt ans !
 
C’est un couple de paysans qui fête ses 20 ans de mariage.
Le Jules dit à la Marie :
– Tu te souviens, il y a 20 ans, quand on a fait l’amour dans le champ et que tu t’agrippais à la barrière ? Tu sais ce qui me ferait plaisir ? C’est qu’on refasse ça.
– D’accord, dit la Marie, et ils vont au champ.
Là, ils remettent ça passionnément. A la fin, le Jules dit à la Marie :
– Bon sang Marie, tu bouges encore plus qu’il y a 20 ans.
Elle lui répond :
– C’est que, il y a 20 ans, la barrière n’était pas électrifiée !!!
Un peu d'humour ?   + autres à venir???? 743dd537

bonne après midi 1    marileine blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour ? + autres à venir????   Un peu d'humour ?   + autres à venir???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'humour ? + autres à venir????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: humour-
Sauter vers: