AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Vote_lcapBien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Voting_barBien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Vote_rcap 
Josiane
Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Vote_lcapBien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Voting_barBien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Vote_rcap 
lemesle jc
Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Vote_lcapBien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Voting_barBien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Vote_rcap 
cecelle64
Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Vote_lcapBien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Voting_barBien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Vote_rcap 
marianne
Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Vote_lcapBien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Voting_barBien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Vote_rcap 
judithe
Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Vote_lcapBien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Voting_barBien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Vote_rcap 
HADA
Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Vote_lcapBien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Voting_barBien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Vote_rcap 
cocochanel
Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Vote_lcapBien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Voting_barBien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Vote_rcap 
caline
Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Vote_lcapBien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Voting_barBien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Vote_rcap 
Reine
Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Vote_lcapBien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Voting_barBien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo de JCL & Maryse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Empty
MessageSujet: Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo de JCL & Maryse   Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:49

Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse 2143720113 Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse 2000130356 Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse 3582972871 Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse 2719247665 Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse 1590647935 Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse 2086914354 A toutes Bien le bonjour a toutes(s) les zamies du fofo de JCL & Maryse... ah! ily a du soleil bon pour la ballade...

Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse 00scar13
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo de JCL & Maryse   Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:08

Bien le bonjour à toutes nos amies sur le fofo de Maryse et JCL

bonne journée .Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse 93nk27qg
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo de JCL & Maryse   Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:27

Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Bisous3





Bonjour les amis !





Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Bonnejourne21
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo de JCL & Maryse   Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:37

Merci ma petite amie Marianne ma contesse et bonne fin d'après midiBien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse 1849849248 Et gros Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse 68539729 A alan et toi ton mari je pense que je n'oublie personne BonneBien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse 3117499858 Soirée a toutes les amies du fofo de Maryse


Dernière édition par cecelle64 le Dim 15 Juil - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo de JCL & Maryse   Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:10

Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse 44db9372





Bonjour à J Claude , Cecelle , Josie , NInnenne , Célia , Aurore , Hada , Sylvie , Maryse , Laurette ,Renée , Judithe ,Hélène ...... !



Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Bdbf530d Pluie de tendresse pour vous tous !



Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse 364a3a8c
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo de JCL & Maryse   Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:26

Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse 2719247665 ma tite Marianne,

dis donc, tu es matinale même le dimanche, LOL !! -

je ne sais pas où tu trouves tes images, elles sont vraiment très belles -

je te souhaite un merveilleux dimanche avec ta petite famille -

tu donneras le bonjour à Alan de ma part -

plein de tendresse à toi aussi - à très bientôt -

je te fais de gros Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse 68539729 ton amie Josie qui pense bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo de JCL & Maryse   Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:44

Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Amitiecindy-vip-blog-com-447561merci4



Je pense bien à toi aussi , ma Tite Josie !
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo de JCL & Maryse   Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:51

c'est très gentil, ma tite Marianne -

cela me fait plaisir que nous pensions très fort l'une à l'autre ! -

Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse 796842486 et à bientôt - Josie
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo de JCL & Maryse   Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:11

Coucou ma petite marianne et bon dimanche a toutes nos amies sur les deux Fofo moi je me suis lever a 7 heure l'heure des braves je te remercie de m'avoir réveillée en douceur ce matin bien le bonjour a Alan ton mari et toi et ainsi qu' a ton mari ,les fillesCélia Héléne Laurette au faite je vais vous sortir Un pps des histoires vrais... comme cela vous ne pouvez pas vous perdre La vie des animaux tout cela de Ninnenne et Josiane JCL même moi mais elles sont courtes Bonjour ma petite Josiane Aussi beaucoup de hada que je remercie bien pour ces pps

Hada Sylvie eBien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse 00scar13Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse 1590647935 t ton épouxBien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse 2719247665 a toutes et tous


Dernière édition par cecelle64 le Dim 15 Juil - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo de JCL & Maryse   Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:54

coucou ma petite Marcelle,

je viens de lire ton message -

dis donc, tu t'es levée très tôt aujourd'hui - il me semble que d'habitude, c'est à 8 h et demie - remarque, moi aussi j'étais debout à 7 heures ! -

hier soir, j'ai entendu les feux d'artifice vers minuit, mon mari n'a rien entendu car il met des boules Quiès dans les oreilles pour dormir - quant à Julien, il a un sommeil très lourd ! -

bon dimanche à toi et à J.Claude -

plein de Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse 2971290709 de votre amie Josiane
Revenir en haut Aller en bas
HADA
meilleur posteur
meilleur posteur



Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2012

Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo de JCL & Maryse   Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:35

bon week-end bon dimanche à tous!!! ici encore un temps gris!!! marre!!
bisous
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo de JCL & Maryse   Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:25

Kikou Sylvie ! Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Decobleuroseet bon appétit !



Bon appétit Ma Tite Cecelle , Ma Tite Josie , Mon Ti J Claude et tous ceux qui me liront !



Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Emd1uxk8



Pour moi , ce sera pommes de terres rôties et filet de canard ! miam, miam , j'ai faim ! merdoum , pas eu le temps de faire un dessert !





Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse 5857411b
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo de JCL & Maryse   Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:30

Bien le bonjour a toutes les amies du Fofo de Maryse Sur le Fofo de JCL.



Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Cadres10


_________________

Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse 03pn0p13
Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse 3658863209 Bien amicalement Cécelle64

JCLBien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse 2086914354 Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse 68539729 a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo de JCL & Maryse   Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo  de JCL &  Maryse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo de JCL & Maryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma crés Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour de JCL de la part de Céce gros bisous de tous le Fofo de jcl et Maryse bisous Cécelle????????le
» Bonne soirée a toutes les amies (s ) du Fofo de JCL
» Bien le bonjour de JCL Sur le fofo Bisous
» Ma petite créa de bonne soirée pour toutes les amies du fofo de JCL
» Bonjour eet bonne journée a toutes (s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: general :: creations-
Sauter vers: