AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane Vote_lcapPoème "Je suis une femme" de la part de Josiane Voting_barPoème "Je suis une femme" de la part de Josiane Vote_rcap 
Josiane
Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane Vote_lcapPoème "Je suis une femme" de la part de Josiane Voting_barPoème "Je suis une femme" de la part de Josiane Vote_rcap 
lemesle jc
Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane Vote_lcapPoème "Je suis une femme" de la part de Josiane Voting_barPoème "Je suis une femme" de la part de Josiane Vote_rcap 
cecelle64
Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane Vote_lcapPoème "Je suis une femme" de la part de Josiane Voting_barPoème "Je suis une femme" de la part de Josiane Vote_rcap 
marianne
Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane Vote_lcapPoème "Je suis une femme" de la part de Josiane Voting_barPoème "Je suis une femme" de la part de Josiane Vote_rcap 
judithe
Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane Vote_lcapPoème "Je suis une femme" de la part de Josiane Voting_barPoème "Je suis une femme" de la part de Josiane Vote_rcap 
HADA
Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane Vote_lcapPoème "Je suis une femme" de la part de Josiane Voting_barPoème "Je suis une femme" de la part de Josiane Vote_rcap 
cocochanel
Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane Vote_lcapPoème "Je suis une femme" de la part de Josiane Voting_barPoème "Je suis une femme" de la part de Josiane Vote_rcap 
caline
Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane Vote_lcapPoème "Je suis une femme" de la part de Josiane Voting_barPoème "Je suis une femme" de la part de Josiane Vote_rcap 
Reine
Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane Vote_lcapPoème "Je suis une femme" de la part de Josiane Voting_barPoème "Je suis une femme" de la part de Josiane Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane   Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:26

Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane Eww4zy10
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane   Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:05

Sublîme poème " Je suis une Femme " de la par de Josiane

Bisous bien poètiquement

JCL

CécellePoème "Je suis une femme" de la part de Josiane 3842243836 Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane 9spltp10
Revenir en haut Aller en bas
judithe
meilleur posteur
meilleur posteur
judithe


Messages : 309
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 42
Localisation : DOUALA - CAMEROUN

Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane   Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:29

Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane 4054939119 DOMMAGE
JE N'ARRIVE PAS A ACCEDER AU POÈME.
JE SAIS QUE CE DOIT ÊTRE MERVEILLEUX OU TOUT SIMPLEMENT SUBLIME.
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane   Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:54

Mais tu sais ne te dévalorise pas car chacune de nous à sa façon de s'esprimer ma petite judithe tes façons mon plus dommage que tu aies arrêter sinon tu étais sur une bonne vois merci ma petite Judithe de te devoiler aller courage la tu peu en sortir ceux qui te plaise le plus tu verras les aplaudissement ma grande moi la première tu devrais les con tinuer car dans l'avenir je comptes les imprimées par des associations car nous n'avons pas les moyens.ont verra cela de plus près courage car tu est dans le lot ainssi qu' Alain Goorden . gros bisous ma petite Judithe
ma fille tu sais je pense a toi bisous bien affectueusement Et à Divine aussi mille bisousPoème "Je suis une femme" de la part de Josiane 2dhekn10
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane   Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:56

cecelle64 a écrit:
Mais tu sais ne te dévalorise pas car chacune de nous à sa façon de s'esprimer ma petite judithe tes façons mon plus dommage que tu aies arrêter sinon tu étais sur une bonne vois merci ma petite Judithe de te devoiler aller courage la tu peu en sortir ceux qui te plaise le plus tu verras les aplaudissement ma gPoème "Je suis une femme" de la part de Josiane 9spltp10rande moi la première tu devrais les con tinuer car dans l'avenir je comptes les imprimées par des associations car nous n'avons pas les moyens.ont verra cela de plus près courage car tu est dans le lot ainssi qu' Alain Goorden . gros bisous ma petite Judithe
ma fille tu sais je pense a toi bisous bien affectueusement Et à Divine aussi mille bisousPoème "Je suis une femme" de la part de Josiane 9spltp10
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane   Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:56

Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane 2780229832 Judithe,

je viens de lire ton petit mot -

c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas accéder à ce beau poème, la prochaine fois peut-être !! -

je te souhaite une bonne journée et je te fais de

gros Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane 2971290709 amitiés de Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane   Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:58

Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane 3899056082 ma petite Marcelle,

je viens de lire ton commentaire -

excuse-moi, je n'ai pas pu te répondre avant car nous avons eu une panne d'internet - ça y est, ça remarche, ouf !! -

je suis contente que ce poème te plaise - je l'ai trouvé sur le Net -

Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane 796842486 à toi et à J.Claude - votre amie Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane   Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poème "Je suis une femme" de la part de Josiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poème "Je suis perdu" d'Alfred de Musset de la part de Josiane
» un petit poème "pour la femme que j'aime" de la part de Josiane
» Poème "Lettre à une femme" (auteur inconnu) de la part de Josiane
» Hello je suis là, bon mardi de la part de Josiane
» coucou, je suis là et bon jeudi de la part de Josiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: poeme d'autres auteurs-
Sauter vers: