AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Vote_lcapTutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Voting_barTutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Vote_rcap 
Josiane
Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Vote_lcapTutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Voting_barTutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Vote_rcap 
lemesle jc
Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Vote_lcapTutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Voting_barTutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Vote_rcap 
cecelle64
Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Vote_lcapTutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Voting_barTutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Vote_rcap 
marianne
Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Vote_lcapTutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Voting_barTutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Vote_rcap 
judithe
Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Vote_lcapTutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Voting_barTutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Vote_rcap 
HADA
Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Vote_lcapTutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Voting_barTutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Vote_rcap 
cocochanel
Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Vote_lcapTutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Voting_barTutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Vote_rcap 
caline
Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Vote_lcapTutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Voting_barTutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Vote_rcap 
Reine
Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Vote_lcapTutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Voting_barTutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Vote_rcap 
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Tutoriel photo philtre studio- Des scintillements sur une image

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Empty
MessageSujet: Tutoriel photo philtre studio- Des scintillements sur une image   Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:40




Pour ce tuto vous aurez besoin d'une image
moi j'ai prix celle la
Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Paysag10


allez on commence :


dupliquer trois fois votre image


clic sur le premier calque

Prenez l'outil polygone et entouré l'endroit que vous voulez voir scintiller (si vous souhaitez en sélectionner plusieurs il vous faudra tout en entourant avec l'outil polygone en même temps tenir enfoncer la touche Ctrl de votre clavier


aller sur filtre


ajouter du bruit moi j'ai mis 100


ensuite clic sur le 2ème calque

ajouter a nouveau du bruit


et le troisième calque la même chose


vous avez ceci
Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image 64005520121220132245

ensuite pour le scintillement


outil gif animé a réglé comme suit


Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image 96234820121220133216


et enregistrer en gif dans vos dossiers
voila le résultat

Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image 719706paysagehiver




Dernière édition par monique47 le Ven 21 Déc - 10:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel photo philtre studio- Des scintillements sur une image   Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:45

c'est le plus facile pour faire un premier scintillement avec des images

me demander si explications pas claire je rectifierais le tir bisous momo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel photo philtre studio- Des scintillements sur une image   Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:09

voila i autre exemple le meme scintillement que le tuto du dessu

Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Sans_t22

Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image 5199458603


Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel photo philtre studio- Des scintillements sur une image   Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:54

kikou ma petite momo moi je n'arrive pas à telechargerAlien Skin Xenofex 2 en plus rien est en francais

et je ne trouve pas de lien pour telecharger

bisous

sinon c'est tres tres beau
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Invité
Invité




Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel photo philtre studio- Des scintillements sur une image   Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:59

je te le trouve et je d'envoi le lien bisous momo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel photo philtre studio- Des scintillements sur une image   Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:03

Alien Skin Xenofex 2 je me suis tromper tu n'en a pas besoin pour celui pour le prochain que je vais mettre oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel photo philtre studio- Des scintillements sur une image   Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:14

http://www.hostingpics.net/membres/

lien pour image

Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image 61798620121221111226
Revenir en haut Aller en bas
judithe
meilleur posteur
meilleur posteur
judithe


Messages : 309
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 42
Localisation : DOUALA - CAMEROUN

Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel photo philtre studio- Des scintillements sur une image   Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:39

Bonsoir et merci pour cette belle leçon sur "des scintillements sur image" seulement je ne m'y retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel photo philtre studio- Des scintillements sur une image   Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:07

mais si c'est super facile ma belle bisous momo
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel photo philtre studio- Des scintillements sur une image   Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:41

pour poster des widgets
Pour poster un widget
 
d'abord cliquer sur une de mes petites animations sur les cotés
 
vous arrivez directement sur la page
 
ensuite vous cliquez sur une petite animation
 
vous obtenez un code
vous copiez le 1er code
vous allez sur votre blog
ecrire un article
vous cliquez sur : htlm
vous collez ce code
 
et vous mettez a jour
ensuite vous postez
 
Par contre si vous souhaitez positionner votre widget
AVANT DE METTRE A JOUR
vous vérifiez dans votre code
BOTTOM signifie : BAS
donc vous pouvez supprimer BOTTOM et noter TOP à la place
votre widget sera positionné en HAUT
 
pour droite ou gauche
Vous changer LEFT (gauche) en RIGHT (droite)
ou le contraire
 merci à nath et à pretty leurs blogs
son blog [size=18]cliquer ici nath
[/size]
[size=18]cliquer ici pretty
[/size]
bonne décoration
mille bisoussssssssssssss


bonne après midi 1    Ninnenne    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel photo philtre studio- Des scintillements sur une image   Tutoriel  photo philtre studio- Des scintillements sur une image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel photo philtre studio- Des scintillements sur une image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacha Distel (photo )carlos(photo et vidéo)Mort Shuman (photo et vidéo)
» Patrick Bruel - She's gone en live dans le Grand Studio RTL
» "La fête du muguet..."+"Le studio de danse Marcelle Cassini."+"C'était le 01 mai 1878...Exposition Universelle..."+
» Romy Schneinder(photo)+Ava Gardner(photo)+Temple
» Dalida photo et photo montage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: conseil pour faire des crea animée pa Monique47 :: conseil pour creation-
Sauter vers: