AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mars 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
ninnenne
 
Josiane
 
lemesle jc
 
cecelle64
 
marianne
 
judithe
 
HADA
 
cocochanel
 
caline
 
Reine
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Remèdes contre la fatigue (Ninnenne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninnenne
moderateur
moderateur
avatar

Messages : 21150
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

MessageSujet: Remèdes contre la fatigue (Ninnenne)   Jeu 8 Aoû - 13:14

Raplapla ? Stressée ?

Le moral dans
les basquettes …


Essayez


 

 
De porter un bijou
avec de l'AMBRE                      



L'Ambre agit directement sur le corps
énergétique et apporte calme, force et équilibre.

Conseil :
L'ambre agit par frottement, il doit donc être en contract avec la peau


 On l'utilise pour activer la circulation du sang, calmer la fièvre et les infections, pour l'asthme et les voies respiratoires, donner des forces et combattre la fatigue, contre le stress et la dépression, pour agir sur les glandes endocrines, soigner la vue, les rhumatismes, contre les irritations de la peau...

L'ambre jaune produit des ions négatifs par frottements, ce qui favorisse la circulation des énergies dans tout l'organisme et enlève la fatigue due à la pollution électromagnétique.

Nota : des études ont montré que les ions négatifs :

* améliorent la circulation sanguine et son PH (le rendent plus alcalin).

* régulent le système nerveux, améliorent les réflexes

* activent le métabolisme et combattent les inflammations

* freinent l'oxydation des cellules et favorisent leur régénération etc. (traitement des eczémas).




Essayez aussi ...
 
 
La gelée royale                                                                                    
 
Réputée pour améliorer le bien-être général, accroître la résistance, renforcer le système immunitaire et donner de l’énergie, la gelée royale exerce aussi une activité diurétique naturelle et peut contribuer à atténuer les manifestations de l’arthrite et aider à soulager les allergies et l’asthme.  
 La gelée royale est très riche en vitamines et particulièrement en vitamines B (dont la B5) mais aussi en substances minérales et en oligo-éléments, parmi lesquels, le magnésium, le phosphore, le potassium, le silicium, le sodium, le calcium, le cuivre, le fer et le soufre. Elle contient également les huit acides aminés indispensables à la vie que notre organisme ne peut pas synthétiser.(source Docteur Donadieu)
 
La Gelée Royale, contenant toutes les vitamines du groupe B en fortes concentrations, est l’aliment idéal pour le système nerveux. Elle est très riche surtout en vitamines B5 (acide pantothénique) et B6 (pyridoxine). Il a été démontré que l’acide pantothénique augmentait la longévité; il agit comme un antioxydant, et il est nécessaire pour convertir la choline en acétylcholine, neurotransmetteur qui favorise une amélioration de la mémoire, une augmentation de la concentration et un meilleur fonctionnement du système de reproduction et du système nerveux en général.



Conseil de consommation : On recommande en général de prendre un demi gramme à 1 gramme de Gelée Royale le matin à jeûn, sous la langue et de laisser " fondre " quelques instants, à utiliser en fonction des besoins et en cure d’un mois, particulièrement aux changements de saison.
 
Le goût de la gelée royale est un mélange d 'amertume et d'acidité pas vraiment "terrible," je vous conseille donc de prévoir un peu de miel ou bien un jus de fruit après pour aider à la prise.
 
La gelée royale craint la chaleur, n’oubliez pas de la conserver aux frais, dans le bas de votre réfrigérateur.




Le pollen de fleurs
 
On peut dire que le pollen agit préventivement ou curativement sur tous les maux.
Il relance la digestion et beaucoup d’autres fonctions de notre corps, et combat de dangereuses bactéries de l’intestin grâce à son effet anti-bactérien .

Les médecins français ont constaté qu’après une cure de pollen, l’état de santé des patients n’est pas seulement rétabli mais que les patients ont une vision plus optimiste de la vie et bénéficient d’un bien-être général. Le pollen augmente donc la joie de vivre, l’énergie, et protège des infections
 C’ est une source riche d’éléments énergétiques et anti-vieillissement. Quelques exemples :
La rutine : Cette substance contenue dans le pollen augmente la résistance des cellules face aux germes. La rutine stabilise le métabolisme et améliore de façon indirecte la respiration, le pouls, et l’équilibre nerveux et psychique. Elle accélère la coagulation du sang, la guérison des plaies. Elle a une action positive sur le cœur car elle améliore les battements cardiaques et régularise le rythme cardiaque. D’autre part on peut observer une baisse de la tension grâce à l’effet calmant de la rutine sur la circulation sanguine et le système nerveux.
 
Le pollen contient des hormones de plantes qui relancent la production d’hormones dans le corps humain. Il stimule également le fonctionnement des glandes de façon à ce que l’on puisse bénéficier jusqu’à notre vieillissement, d’une libération naturelle des hormones de notre corps.
 
Substance antibiotique : Les composants du pollen ont une réaction bénéfique pour les intestins, nettoient le sang, et calment le corps grâce à leur action sur le système nerveux et les muscles. Les poisons et résidus sont neutralisés grâce à la réaction antibiotique et désinfectante.
 
Les vitamines : On retrouve toutes les vitamines connues dans le pollen sous une forme hautement concentrée pour soutenir les nombreuses fonctions organiques comme par exemple la croissance saine des cellules.

Conseil de consommation :1 cuillère à soupe bien bombée de pollen sec à prendre avec une cuillère de compote le matin au petit déjeuner.


[img][/img]


[img][/img]


                      Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Remèdes contre la fatigue (Ninnenne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre la fatigue, des trucs et des menus
» Mieux combattre la fatigue!! (Ninnenne)
» Contre les ballonnements intestinaux!! (Ninnenne)
» Bon à savoir contre l'anémie et remèdes (Ninnenne)
» Hommes bêtes contre Empire 2000 Pts

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: ici on parle de tous-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: