AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Février 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
ninnenne
 
Josiane
 
lemesle jc
 
cecelle64
 
marianne
 
judithe
 
HADA
 
cocochanel
 
caline
 
Lara Eden
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pour bien passer l'automne(conseils)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninnenne
moderateur
moderateur


Messages : 20555
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

MessageSujet: Pour bien passer l'automne(conseils)   Ven 29 Nov - 12:32

Les beaux jours ensoleillés sont loin derrière nous, il fait nuit plus tôt et on commence à devoir ressortir les pulls en laine et les manteaux d'automne. Pour beaucoup, l'arrivée de l'automne est une raison suffisante pour laisser place à un petit coup de blues annuel. Mais cette année, on vous donne des astuces pour contourner la déprime d'automne et voir les bons côtés de cette magnifique saison. Voici des conseils qui vous démontreront qu'en matière de romantisme, l'automne n'a rien à envier au printemps.





En automne, prenez l'air !

Faire de l'exercice en plein air et profiter de l'air frais est toujours très bon pour notre système immunitaire. Et en automne, plus que pendant le reste de l'année, il est important de renforcer notre système immunitaire. Quand on se sent en bonne santé, on se sent aussi plus positif et plus heureux de manière générale. En plus, les activités en plein air ont un impact très positif sur l'humeur. Alors même si en automne le soleil se fait plus rare et que le temps pluvieux peut parfois nous rendre un peu morose, il est essentiel de rester en bonne santé pour garder le moral. Faire de l'exercice à l'extérieur tout en étant habillé chaudement, vous aidera à avoir une santé de fer en automne.

Par ailleurs, vous pourrez profiter des longues promenades et constater qu'en automne la variété de couleurs des feuilles nous rend plus contemplatif que mélancolique. Le paysage d'automne est définitivement un décor romantique. Evidemment, il pleut régulièrement en automne... Mais quoi de plus romantique que de se promener bras dessus bras dessous en amoureux sous la pluie, de s'abriter sous un proche l'un contre l'autre ? Puis de prendre un bain moussant à deux ou de se recroqueviller ensemble sous une couverture pour se réchauffer. L'automne donne envie de se rapprocher.




Cuisiner ensemble en automne

Depuis quand n'avez-vous pas cuisiné ensemble ? L'arrivée de l'automne est une bonne occasion de se remettre aux fourneaux en amoureux afin de cuisiner de bonnes soupes de légumes de saison par exemple. Et gardez en tête que les repas préparés à deux ont deux fois plus de goût. Veillez en particulier à la sélection d'ingrédients riches en vitamines pour rendre votre système immunitaire résistant et bien vivre l'arrivée de l'automne. Mais si vous n'avez pas envie de cuisiner, dans ce cas allez manger ensemble dehors. L'automne a ses propres spécialités culinaires telles que des champignons frais et sauvages. Les restaurants renouvellent leur menu en automne. Une raison de plus pour apprécier l'automne.




Partagez des moments de lecture

S'il y a une tempête d'automne qui fait rage à l'extérieur, ou une pluie torrentielle, réfugiez-vous à l'intérieur et profitez d'un endroit confortable et chaleureux. Ce sont des moments parfaits pour se plonger dans un bon livre. Mais pour rendre la lecture plus romantique, vous pouvez aussi lire avec votre conjoint. Asseyez-vous et écoutez la voix de la personne qui partage votre vie. N'est-ce pas un beau tableau d'automne ?




Laissez parler les fleurs d'automne

En automne, achetez un bouquet de fleurs à l'élu(e) de votre cœur. Les cadeaux et les attentions apportent beaucoup de joie dans le couple et un bouquet aux couleurs de l'automne posé sur la table fait toujours son petit effet et c'est un contraste merveilleux avec la grisaille et la pluie à travers la fenêtre.




Allez danser et faites vous plaisir en automne

L'automne est bien évidemment la saison des bals. Vos talents de danseurs sont un peu rouillés? Pas de problème, de nombreuses écoles de danse proposent des cours dès le début de l'automne. Vous avez les mains froides et les pieds mouillés ? – il est grand temps de se réchauffer. Un sauna fait toujours des merveilles, renforce le système immunitaire et réchauffe à la fois le corps et l'âme, songez-y quand vous sentez que votre corps et votre esprit ont besoin d'un peu de chaleur.





Trouvé sur le blog de cougar,un grand merci!!!


[img][/img]




bonne après midi 1  Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pour bien passer l'automne(conseils)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces pour bien profiter de sa journée sur le parc
» idée pour bien dormir ?
» Votre maison - Tout pour bien vivre chez soi
» Pour bien démarrer la journée...
» Pour bien dormir (EXTRACTEUR)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: ici on parle de tous-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: