AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
 
Josiane
 
lemesle jc
 
cecelle64
 
marianne
 
judithe
 
HADA
 
cocochanel
 
caline
 
Reine
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Savoir lire dans les yeux???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
avatar

Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

MessageSujet: Savoir lire dans les yeux???   Dim 8 Déc - 14:51

Savoir lire dans les yeux.
 
 
 
 
 
 

 

Savoir lire dans les yeux.
 
La première chose que l'on remarque lorsqu'on voit un bébé, ce sont ses yeux, la façon qu'il a de nous regarder. C'est cela qui fait son charme. C'est la même chose lorsque l'on rencontre un inconnu sur notre chemin.

Le premier contact se fait avec nos yeux et c'est merveilleux que de se regarder les yeux dans les yeux. Parfois, lorsqu'un homme et une femme se regardent dans les yeux, il se passe une chimie. C'est ce qu'on appelle la magie du regard.

C'est avec nos yeux que l'on apprend à connaître l'autre. Parfois on na pas besoin de parler et on comprend comment l'autre se sent, sil est triste ou heureux, tout commence par un simple regard et c'est cela qui fait que l'on peut prendre conscience de la beauté des choses. Les yeux sont le reflet de l'âme. Avec les yeux on apprend beaucoup de la vie, il suffit de savoir s'en servir.

Regarde autour de toi, observe les gens, regarde les yeux dans les yeux, ne parle pas, contente-toi seulement de regarder dans les yeux et tu seras surpris jusqu'à quel point on peut y voir beaucoup de choses intéressantes, même lorsque la personne parle, observe ses yeux, tu y découvriras des choses quelle ne te dit pas en paroles.

Les yeux, c'est magique et c'est notre partie du corps la plus belle, car c'est le miroir de notre intérieur. Ceux qui sont aveugles ne nous voient pas avec les mêmes yeux. Ils ont une autre façon de nous regarder à l'aide de leurs mains, ils ont un sixième sens : le toucher par le contact des mains et les vibrations. Ils parviennent à voir avec les yeux du cœur, une façon plus approfondie de voir la beauté de la vie à l'aide de leur corps.

Si tu veux vraiment apprendre à connaître quelqu'un regarde ses yeux. Les yeux ne trompent pas comme les mots, car les yeux c'est plus profond, moins facile à tromper, tandis que les paroles peuvent dire n'importe quoi, les yeux ont cette magie et cette façon de nous parler qui ne trompent pas, car si tu rencontres quelqu'un qui n'est pas sincère ou franc, ses yeux peuvent essayer de nous induire en erreur, mais dès que tu apprends à lire dans les yeux, les yeux ne peuvent pas nous mentir continuellement, on appelle cela la magie des yeux.

Prend bien soin de tes yeux, car c'est avec nos yeux que l'on peut savourer la vie complètement et n'oublie pas tout est possible lorsque l'on se donne la peine d'essayer. Apprends à lire dans les yeux et tu réaliseras avec le temps que tu ne verras plus la vie de la même manière. Elle sera de plus en plus belle et enrichissante.

Les yeux, c'est magique. N'oublie jamais cela et tu iras très loin.
 
 
 
 


Texte de Guy,à méditer et vous aurez des surprises!!!!

bon week-end bonne après midi 1 Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Savoir lire dans les yeux???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES PAILLETTES DANS LES YEUX ...
» Le soleil dans les yeux
» Regardez l'Afrique dans les yeux
» Dans ses yeux de Juan José Campanella
» Tête à tête , yeux dans les yeux ...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: ici on parle de tous-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: