marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Tortilla de légumes du Midi Sam 10 Mai - 14:17 | |
| [size=30] Tortilla de légumes du Midi[/size] Recette postée par Fondation Louis Bonduelle. Jour du légume
1
Je veux la cuisiner [url][/url] 0
Je l'ai cuisinée [url][/url] 0
Je l'ai goûtée [url][/url] [size][color][font] 5 / 5 1 avis[/font][/color][/size] Quantité | 4 Personne(s) | Préparation | 20 min | Cuisson | 10 min | Coût de la recette | Pas cher | Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder Noter Commenter Envoyer Imprimer Ingrédients [size=11]pour Tortilla de légumes du Midi[/size]
- 400 g de poêlée méditerranéenne (poivrons rouges, courgettes grillées, pommes de terre)
- 400 g d’oignons émincés
- 2 c. à soupe de lait
- 1 c. à soupe de crème fraîche
- 8 œufs
- 10 g d’herbes de Provence
- 1 c. à soupe d’huile d’olive
- Sel, poivre
Résumé [size=11]pour Tortilla de légumes du MidiValeur calorique pour 1 personne: 290 kcal[/size] Préparation [size=11]pour Tortilla de légumes du Midi1Dans un grand saladier, cassez vos œufs, puis ajoutez le lait, la crème, le sel, le poivre et les herbes de Provence. Battez avec un fouet pour obtenir un mélange homogène. 2Faites revenir dans une grande poêle les oignons avec l’huile d’olive, ajoutey-y les courgettes puis l’ail. 3Versez le contenu de votre saladier dans votre poêlée puis mélangez avec les courgettes, les oignons et l’ail. Laissez cuire durant 5 minutes à feu moyen. 4Lorsque votre 1ère face est bien dorée, retournez-la en disposant une grande assiette plus large que votre poêle sur les rebords de cette dernière, puis replacez votre omelette pour cuire votre 2ème face durant 5 min. Ninnenne [/size] | |
|