marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Salade de pâtes au pesto de betterave et à la feta Jeu 22 Mai - 15:20 | |
| [size=30] Salade de pâtes au pesto de betterave et à la feta[/size] Recette postée par CuisineAZ
3
Je veux la cuisiner [url][/url] 0
Je l'ai cuisinée [url][/url] 0
Je l'ai goûtée [url][/url] [size][color][font] 3 / 5 2 avis[/font][/color][/size] 9 Quantité | 4 Personne(s) | Préparation | 15 min | Cuisson | 10 min | Coût de la recette | Pas cher | Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder Noter Commenter Envoyer Imprimer Ingrédients [size=11]pour Salade de pâtes au pesto de betterave et à la feta[/size]
- 400 g de fusilli
- 150 g de feta
- 150 g de betterave cuite
- 50 g de pignons de pin
- 50 g de parmesan râpé
- quelques croûtons de pain
- 4 branches de basilic
- 4 branches de persil
- 5 c. à soupe d’huile d’olive
- sel, poivre
Préparation [size=11]pour Salade de pâtes au pesto de betterave et à la feta1Faites cuire les fusillis à l’eau bouillante salée selon le temps de cuisson indiqué sur le paquet. Egouttez-les puis mélangez-les à 1 c. à soupe d’huile d’olive et laissez-les refroidir. 2Pendant ce temps, préparez le pesto de betterave. Dans un mixeur, versez la betterave coupée en petits dés, le reste d’huile d’olive, les feuilles de basilic et de persil préalablement lavées, les pignons de pin, le parmesan râpé, du sel, et du poivre. Mixez jusqu’à obtenir la consistance d’un pesto. 3Dans un saladier, mélangez alors les pâtes froides, le pesto de betterave et ajoutez la feta émiettée. Mélangez bien, rectifiez l’assaisonnement si nécessaire, décorez de feuilles de persil et servez. Ninnenne [/size] | |
|