Un [size=16]homme croise une collègue de travail et lui dit que ses cheveux sentent bon.
La femme devient furieuse, s’emporte, et folle de rage se rend immédiatement dans le bureau du patron.
- Je veux faire une déposition de plainte pour harcèlement sexuel…
-Qu’est-ce qu’il y a de mal là-dedans, répond le patron,Un collègue de travail vous dit que vos cheveux sentent bon et vous voulez porter plainte pour harcèlement sexuel ?
- Oui, c’est un nain !!![/size]
Une [size=21]histoire de fesses pas comme les autres....
Un couple marié a eu un terrible accident dans lequel le visage de la femme a été gravement brûlé.
Le docteur informe l'épouse qu'aucune partie de peau prélevée sur son corps ne pouvait être greffée dans sa figure, parce qu'elle était trop maigre.
Alors l'époux offre de donner de sa peau. Cependant, la seule partie de peau qui pouvait être prélevée selon ce que le docteur croyait acceptable devait provenir de la peau des fesses du monsieur.
La femme et l'homme convinrent qu'on ne dirait à personne d'où la peau provenait et ils exigèrent le même secret de la part du médecin. Après tout, c'était un sujet très délicat.
Après que la chirurgie fut complétée tout le monde était stupéfié de voir la nouvelle figure de la femme. Elle paraissait une plus belle femme, beaucoup plus que ce qu'elle avait l'air avant!
Tout ses amis et sa famille n'arrêtaient pas de pérorer sur son apparence de jeune beauté!
Un jour, elle était seul avec son époux et elle débordait d'émotions à cause de son sacrifice...
Elle dit: "Chéri, je veux simplement te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi.
Comment puis-je te récompenser? "
Il lui répond: "Ma chérie, j'ai tous les remerciements dont j'ai besoin à chaque fois que je vois ta mère t'embrasser sur les joues."[/size]
LE SOLDAT CAMOUFLÉ...CAMOUFLÉ
C'est un soldat en plein exercice de camouflage en forêt.
Il s'était déguisé en tronc d'arbre et a soudainement abandonné son poste à un moment crucial des manoeuvres.
Le sergent l'engueule un bon coup et lui demande pourquoi il a quitté son poste. Il lui dit:
- Espèce de babouin!!! Tu te rends compte que tu as mis en danger non seulement ta vie mais aussi celle de tous tes copains de la compagnie.
Au combat, l'ennemi nous aurait découvert par ta faute!
As-tu une explication pour ta conduite?
- Oui sergent: Autant je n'ai pas bougé d'un poil quand un couple de pigeons m'a pris pour cible.
Autant je n'ai rien dit et je suis resté immobile quand j'ai vu un serpent ramper à mes pieds...
Mais quand ces deux écureuils sont rentrés dans mon pantalon et que j'en ai entendu un dire "Mangeons en une tout de suite et gardons l'autre pour cet hiver", j'ai craqué!!!
La prof est devant la classe et écrit un exercice au tableau.
Sur ce, le petit Paul crie : - Mlle, vous avez des poils sous le bras droit...!!!
Furieuse la prof renvoie Paul à la maison pour le restant de la journée...
Le lendemain, la prof pousse le tableau du bras gauche et Paul s'écrie :
- Mlle, vous avez aussi des poils sous l'autre bras...!!!
Là dessus Paul se retrouve à la maison pour le restant de la semaine.
Le lundi, la prof un rien énervée, laisse tomber la craie. En la ramassant elle entend Paul crier :
- Salut tout l'monde..., avec ce que je viens de voir, on se reverra après les grandes vacances !!!
[size=32]Comment voulez-vous que nos enfants nous écoutent :
[size=32]
-Tarzan vit à moitié à poil...[/size]
[size=32]
-Cendrillon rentre à minuit...[/size]
[size=32]
-Pinocchio passe son temps à mentir...[/size]
[size=32]
-Aladin est le roi des voleurs...[/size]
[size=32]
-Batman conduit à 320km/h...[/size]
[size=32]
-La Belle au bois dormant est une grande flemmarde...[/size]
[size=32]
-Blanche Neige vit avec 7 mecs...[/size]
[size=32]
-Le petit Chaperon rouge n'écoute pas sa mère...... [/size]
[size=32]
-Sans oublier Astérix qui se dope à la potion magique fournie par un dealer qui est le curé du village ...[/size]
[/size]
[size]
NOUVELLE LOI SUR LA CEINTURE DE SÉCURITÉ
[size=48]elle devient applicable dès le 1er janvier 2012[/size]
[size=32][size=13]-Le Conseil Mondial de la Sécurité routière a fait des tests sur une nouvelle génération de ceinture de sécurité. [size=32]Les résultats montrent que les
accidents peuvent être réduits de 95%[/size]
[size=32], quand la ceinture est correctement installée.[/size] [/size][/size]
Ninnenne
[/size]