Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Hotel International Sam 14 Juin - 12:08
Peu d'extraits ou de photos
Mais avec une telle distribution des rôles ,ce [size=18]film mérite vraiment dêtre vu [/size]
Peu de documents [size=18]photos sur ce film pourtant remarquable [/size]
en attendant d'en faire moi même :les jaquettes du film
La très [size=18]belle Liz Taylor lors de la promotion du film ...[/size]
Résumé du film (source mon DVD)
Prêts a embarquer les passagers du vol "Sérial impérial" à destination de New York ont tous d'excellents raisons pour fuir l'Angleterre ..
Max Buda producteur de cinéma doit quitter le pays avant minuit s'il veut échapper aux exigences du fisc..
L'industriel Les Mangrum constructeur de tracteurs doit signer le jour même un gros contrat à Ne York pour sauver son entreprise de la faillite ..
La duchesse de Brigthton , ruinée doit trouver coûte que coûte le financement qui lui permettra de de restaurer son domaine de Thaumead ..
Quand a Francès (Elisabeth taylor ) l'épouse délaissée d'un riche [size=24]homme d'affaire , elle vient de quitter son mari pour suivre un brillant , mais insignifiant Marc Champselle laissant derrière elle sa lettre de rupture .[/size]
Mais un épais brouillard cloue au sol la plupard des appareils de l'aéroport de Heathrow ..
Contraints de patienter dans les salons privés d'un hôtel à proximité , ces passagers vont vivre les heures les plus longues de leur existance
Cet hôtel est dès lors le théatre d'un huit clos aux accents surréalistes où les destins vont se lier et se délier ..
Pour interprêter cette incroyable galerie de personnages Elisabeth taylor , et Richard burton prennent la tête d'une distribution qui ne l'est pas moins . Embarquement immédiat !
Ce que j'ai aimé dans ce film
Un film qui au départ aurait pu être ennuyeux et qui s'avère être un film plein de rebondissements
Les différentes personnalités , et l'interprêtation magistrale des deux acteurs principaux en font une oeuvre que l'ont regarde un peu comme un thriller sentimental
Le décor est superbe et nous fait oublier le huit clos .
Tout comme le nombre de personnages qui très varié
Elisabeth est superbe dans ce rôle qui lui sied a merveille
Outres ses magnifiques tenues elle est très émouvante (encore une fois ) dans cette interprêtation
Bref je vous recommande ce film qui n'est pas très connu en [size=24]France (d'où le manque d'info sur Wikipédia) mais qui mérite de l'être ...[/size]
(lorsque je regarderai ce film je ferai de photos directement sur écran .
Il y en a peu sur le net )
Documents trouvés sur le blog :le coin-de-verdure-d-andrea.centerblog.net allez lui rendre visite,c'est un très beau blog Ninnenne