un petit poème "le présent" en 2 parties envoyer par josiane
3 participants
Auteur
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: un petit poème "le présent" en 2 parties envoyer par josiane Jeu 15 Mar - 8:49
SUITE.......
kikou JCL, je te fais parvenir un petit poème "le présent" en 2 parties - tu voudras bien le poster sur le forum - merci par avance - grosses bises - Josiane
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: un petit poème "le présent" en 2 parties envoyer par josiane Jeu 15 Mar - 8:50
Josiane pour ce splendide poeme que j'ai apprécier vraiment
bon matin et
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: un petit poème "le présent" en 2 parties envoyer par josiane Jeu 15 Mar - 10:13
Merci pour ce sublîme poème en deux temps ma petite Josiane mille bisous
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: un petit poème "le présent" en 2 parties envoyer par josiane Jeu 15 Mar - 10:18
coucou Marcelle et Jean-Claude,
je suis ravie que ce beau poème "le présent" vous plaise également -
merci infiniment de l'avoir mis de ma part sur le forum -
bonne fin de matinée -
je vous fais de gros bisous à tous les deux - votre amie Josiane
lemesle jc Admin
Sujet: Re: un petit poème "le présent" en 2 parties envoyer par josiane Jeu 15 Mar - 13:17
kikou ma petite josiane c'est un beau poeme qui vient embellir le nouveau forum
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: un petit poème "le présent" en 2 parties envoyer par josiane Jeu 15 Mar - 13:29
coucou ma petite Marcelle,
je fais réponse à ton petit mot -
c'est très gentil de me dire que ce poème embellit le nouveau forum -
je me dépêche car j'ai encore un tas de choses à faire et j'ai RDV à 16 h chez le kiné -
grosses bises à toi et à Jean-Claude -
mes amitiés à tous les deux - Josiane
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: un petit poème "le présent" en 2 parties envoyer par josiane Jeu 15 Mar - 14:06
Je rèpond a tes charmants petit mots qui sont magifique pour nous.Bisous bien amicalement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un petit poème "le présent" en 2 parties envoyer par josiane
un petit poème "le présent" en 2 parties envoyer par josiane