[size=30]Salade méditerranéenne[/size]
Recette postée par CuisineAZ
1
Je veux la cuisiner
0
Je l'ai cuisinée
0
Je l'ai goûtée
5 / 5
2 avis
2
Quantité | 4 Personne(s) |
Préparation | 30 min |
Cuisson | 25 min |
Coût de la recette | Pas cher |
Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder
Noter
Commenter
Partager
Envoyer
ImprimerIngrédients
[size=11]pour Salade méditerranéenne[/size]
- 120 g de riz
- 1 boîte de fonds d’artichauts
- 60 g d’olives noires dénoyautées
- 60 g d’olives vertes dénoyautées
- 1 poivron rouge
- 2 saucisses de Francfort
- 2 œufs
- huile d’olive
- citron
- sel, poivre
Résumé
[size=11]pour Salade méditerranéenne[/size]
Préparation
[size=11]pour Salade méditerranéenne1Faites cuire le riz comme indiqué sur l’emballage.
2Tranchez les fonds d’artichauts en deux, coupez les olives en tranches, et les saucisses en rondelles. Mélangez-les dans un saladier avec le riz.
3Faites revenir le poivron rouge en lamelles dans une poêle. Ajoutez-les à la salade.
4Faites des œufs durs en plongeant vos œufs dans de l’eau bouillante une dizaine de minutes.
5Préparez la vinaigrette en mélangeant l’huile d’olive et le citron, salez et poivrez. Placez au frais jusqu’au moment de servir.
6Avant de servir, écaillez vos œufs durs et coupez-les en quartiers. Ajoutez-les sur le dessus de votre salade.
[/size]
Signaler une erreur sur la recette >>
Douce et fruitée, la Méditerranée donne son nom à une salade pour vous faire profiter de ses saveurs. Simple et rapide, elle est parfaite pour l’été. En vacances ou au travail, chacun peut en profiter à sa façon. Fermez les yeux et vous y serez !
En savoir plus sur http://www.cuisineaz.com/recettes/salade-mediterraneenne-62264.aspx#K3et23ryGek1WUCz.99 Ninnenne