Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: L'écureuil et sa famille adoptive Ven 16 Mar - 16:03
Ninnenne
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: L'écureuil et sa famille adoptive Ven 16 Mar - 16:40
merci ma petite ninnenne pour cet adorable PPS
c'est mignon tout plein et plein d'amitiés
je trouve ce PPS qu'il est de toute beauté
bonne soirée
grosses bises
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: L'écureuil et sa famille adoptive Ven 16 Mar - 19:08
Sublîme PPS L'écureuil et sa famille adoptive il ma plus énormément oui pour la minute de silence c'est long mais si important pour les familles je les plains de tout coeur j'avait mis un petit mot qui j'espére va leurs faire du bien que même nous pensons a eux même dans le monde entièr oui le glas cela imprésionne tous pauvre Parents perdus un ou deux enfants mince c'est terrible pour eux !
Bien cordialement
JCL
Cecelle 64
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: L'écureuil et sa famille adoptive Sam 17 Mar - 8:04
ssublîme PPS L'écureuil avec sa Famille adoptive génial ah le biberon c'est sacré surtout pour l'écureuil il en réclame toujours bisous et bonne journée de samedi a toutes & tous ha nous avons du soleil avec un peu de chance la température extérieur va progessée déja nous avons température a dix degres a l'abri en plein soleil Wouaw qu'est ce-que sera d'ici midi bon Week-end a toutes et tous gros bisous.Cecelle 64