marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Macaronis et boulettes de boeuf aux carottes Mar 16 Sep - 15:20 | |
| [size=30]Macaronis et boulettes de bœuf aux carottes[/size] Recette postée par CuisineAZSignaler cette image >>
14 Je veux la cuisiner
4 Je l'ai cuisinée
6 Je l'ai goûtée
3,5 / 5
8 avis
14 Quantité | 6 Personne(s) | Préparation | 20 min | Coût de la recette | Pas cher | Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder
Noter
Commenter
Partager
Envoyer
ImprimerIngrédients [size=11]pour Macaronis et boulettes de bœuf aux carottes[/size]
- 600g de macaronis
- 500 g de steak haché
- 700 g de carottes
- 25 g de farine
- 25 g de beurre
- 2 gousses d'ail
- 1 oignon
- 1 œuf
- 20 cl de bière
- paprika
- sel , poivre
Préparation [size=11]pour Macaronis et boulettes de bœuf aux carottes1Dans une casserole d’eau bouillante, faites cuire les macaronis. 2Pelez et hachez l'oignon et l'ail puis ajoutez la viande. Ajoutez l'œuf, la farine et malaxez. Salez, poivrez. Formez des boulettes. 3Pelez et coupez les carottes en rondelles. 4Dans une cocotte, faites chauffer du beurre, faites-y cuire les boulettes pendant 4 à 5 min. Ajoutez les carottes. Laissez cuire pendant 5 min. Versez la bière et laissez mijoter pendant 15 min à couvert. 5Saupoudrez de paprika et servez. [/size] Signaler une erreur sur la recette >>
Voici un petit plat qui plaira à vos enfants, simple et avec tout ce qu’il faut dedans : viande, féculents et légumes. En somme, un plein de vitamines pour tenir toute la journée. En savoir plus sur http://www.cuisineaz.com/recettes/macaronis-et-boulettes-de-boeuf-aux-carottes-65300.aspx#SZl7UZlZ0jH4wVAr.99 Ninnenne
| |
|