marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Poulet à l'ananas Dim 21 Sep - 16:01 | |
| [size=30]Poulet à l'ananas[/size] Recette postée par Maryline de FranceSignaler cette image >>
5
Je veux la cuisiner [url][/url] 4
Je l'ai cuisinée [url][/url] 1
Je l'ai goûtée [url][/url] [size] 4 / 5 8 avis[/size] 11 Quantité | 4 Personne(s) | Préparation | 20 min | Cuisson | 1 h | Coût de la recette | Abordable | Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder Noter Commenter Envoyer Imprimer Ingrédients [size=11]pour Poulet à l'ananas[/size]
- 1 poulet
- 1 ananas
- 1 poivron vert
- 1 poivron rouge
- 1 oignon
- 1 boite de concentré de tomates
- 300g de riz
- herbes
- sel,poivre
Préparation [size=11]pour Poulet à l'ananas1Coupez le poulet en morceaux. 2Epluchez et coupez l'oignon, les poivrons et l'ananas. 3Dans une poêle, faites dorer le poulet avec l'oignon, les poivrons et les morceaux d'ananas. 4Ajoutez le concentré de tomates, un peu d'eau, des herbes et laissez mijoter pendant 1 heure. 5Servez avec du riz. [/size] Signaler une erreur sur la recette >>
Vous n’osez pas tester le sucré-salé ? Vous avez tort ! Ce poulet à l’ananas et un régal pour les papilles et vous ne mettrez que quelques temps à le cuisiner ! Alors s’il vous manque de l’inspiration et du temps, testez cette recette originale et gourmande !
Ninnenne | |
|