marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Poêlée de boeuf façon pot au feu Sam 8 Nov - 17:05 | |
| [size=30]Poêlée de bœuf façon pot au feu[/size] Recette postée par MaggiSignaler cette image >>
4
Je veux la cuisiner [url][/url] 1
Je l'ai cuisinée [url][/url] 0
Je l'ai goûtée [url][/url] PROMO
[size] 4 / 5 4 avis[/size] Quantité | 4 Personne(s) | Préparation | 10 min | Cuisson | 15 min | Coût de la recette | Pas cher | Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder Noter Commenter Envoyer Imprimer Ingrédients [size=11]pour Poêlée de bœuf façon pot au feu[/size]
- 400 g d’émincé de bœuf à fondue
- 2 poireaux
- 1 botte de navets
- 3 carottes fraîches
- 2 capsules de CŒUR DE BOUILLON MAGGI Bœuf Dégraissé
- 1 c. à soupe d’ huile d'olive
- 100 ml d’ eau
Préparation [size=11]pour Poêlée de bœuf façon pot au feu1Coupez le bœuf en lanières. Pelez et lavez les légumes, coupez le poireau et les carottes en tronçons et les navets en 4. Faites-les cuire dans une casserole d'eau bouillante environ 12 minutes. Égouttez-les.2Dans une sauteuse faites revenir la viande, ajoutez les légumes, l'eau et les capsules de CŒUR DE BOUILLON®.3Mélangez et prolongez la cuisson de 3 min.[/size] Signaler une erreur sur la recette >>
Astuces[size=11]pour Poêlée de bœuf façon pot au feuCuisiner gourmand et léger c'est possible ! Avec CŒUR DE BOUILLON® Bœuf Dégraissé, découvrez un bouillon fondant qui rehaussera le goût de vos poêlées à base de bœuf en apportant une délicieuse note cuisinée. Utilisez-le en fin de cuisson de vos poêlées et le tour est joué ! Une recette unique sur le marché ![/size]
Ce dimanche, c’est vous qui recevez. Malheureusement, vous tournez toujours autour du même plat : le pot au feu. Alors, pour surprendre vos invités, revisitez ce plat traditionnel français avec cette recette de poêlée. Toute la différence se fera avec le [size=14]CŒUR DE BOUILLON® MAGGI® Bœuf Dégraissé pour rehausser les saveurs. Ninnenne [/size] | |
|