AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Poulet basquaise au jambon de Bayonne Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Poulet basquaise au jambon de Bayonne Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Poulet basquaise au jambon de Bayonne Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Poulet basquaise au jambon de Bayonne Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Poulet basquaise au jambon de Bayonne Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Poulet basquaise au jambon de Bayonne Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Poulet basquaise au jambon de Bayonne Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Poulet basquaise au jambon de Bayonne Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Poulet basquaise au jambon de Bayonne Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Poulet basquaise au jambon de Bayonne Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Poulet basquaise au jambon de Bayonne Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Poulet basquaise au jambon de Bayonne Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Poulet basquaise au jambon de Bayonne Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Poulet basquaise au jambon de Bayonne Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Poulet basquaise au jambon de Bayonne Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Poulet basquaise au jambon de Bayonne Vote_lcapPoulet basquaise au jambon de Bayonne Voting_barPoulet basquaise au jambon de Bayonne Vote_rcap 
Josiane
Poulet basquaise au jambon de Bayonne Vote_lcapPoulet basquaise au jambon de Bayonne Voting_barPoulet basquaise au jambon de Bayonne Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Poulet basquaise au jambon de Bayonne

2 participants
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine

Poulet basquaise au jambon de Bayonne Empty
MessageSujet: Poulet basquaise au jambon de Bayonne   Poulet basquaise au jambon de Bayonne Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:24

[size=30]Poulet basquaise au jambon de Bayonne[/size]

Recette postée par Sabina de Noisy le grand

Signaler cette image >>
Poulet basquaise au jambon de Bayonne Bad5e4d1-16a3-49fe-89e2-eb736358d926[url=https://pinterest.com/pin/create/button/?url=http%3A%2F%2Fwww.cuisineaz.com%2Frecettes%2Fpoulet-basquaise-au-jambon-de-bayonne-14345.aspx&media=http%3A%2F%2Fimages.cuisineaz.com%2F240x192%2Fbad5e4d1-16a3-49fe-89e2-eb736358d926.JPG&description=Poulet basquaise au jambon de Bayonne]Poulet basquaise au jambon de Bayonne Pinit_fg_en_rect_white_20[/url]

18

Je veux la cuisiner
[url][/url]

8

Je l'ai cuisinée
[url][/url]

0

Je l'ai goûtée
[url][/url]
[size]

4,5 / 5

25 avis

[/size]
117

Quantité4 Personne(s)
Cuisson35 min
Coût de la recette26,76
Niveau de difficultéFacile

Sauvegarder

Noter

Commenter

Envoyer

Imprimer

Poulet basquaise au jambon de Bayonne Logo-1

Ingrédients
[size=11]pour Poulet basquaise au jambon de Bayonne

[/size]

• 4 filets de poulet
  • 80 g de jambon de Bayonne
  • 2 poivrons
  • 2 tomates
  • 2 oignons
  • 1 gousse d'ail
  • 10 cl de vin blanc sec
  • 4 c. à soupe d'huile d'olive
  • 1/2 c. à café de piment doux d'Espelette
  • sel, poivre

Préparation
[size=11]pour Poulet basquaise au jambon de Bayonne

1

Fendez en 2 les filets de poulet dans l'épaisseur pour obtenir 8 minces escalopes.

2

Pelez et émincez les oignons et l'ail. Lavez et essuyez les poivrons. Coupez-les en fines lanières. Plongez les tomates dans de l'eau bouillante, rafraîchissez-les et pelez-les. Coupez-les en petits morceaux. Taillez le jambon en dés.

3

Faites chauffer l'huile d'olive dans le wok. Déposez-y les oignons, l'ail et les poivrons. Faites-les sauter 8 min à feu assez vif en les retournant souvent. Retirez-les.

4

A leur place, faites dorer les escalopes quelques minutes par face. Remettez les oignons, l'ail et les poivrons. Ajoutez le jambon en dés, les tomates et le piment. Mélangez. Versez le vin blanc et faites réduire 3 min à feu vif. Baissez le feu et laissez mijoter 15 min avant de servir.

bonne après midi 1     Ninnenne    
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Poulet basquaise au jambon de Bayonne   Poulet basquaise au jambon de Bayonne Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:51

bonjour 2 ma petite NINNENNE,

merci pour cette recette - je vais l'imprimer -
on adore le poulet basquaise et le jambon de Bayonne à la maison -

j'espère que tu passes un bon dimanche -

bisous 6 de ton amie Josie
marileine
moderateur
moderateur
marileine

MessageSujet: Re: Poulet basquaise au jambon de Bayonne   Poulet basquaise au jambon de Bayonne Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:25

bonjourPoulet basquaise au jambon de Bayonne 818986josy_imagesia-com_lph2

Un grand  merci 1 pour ton passage.

Moi,depuis plus d'une semaine,j'ai fait une hausse de tension,20, le médecin est venu mercredi quand je l'ai appelé!!!!

Maintenant,ça commence à aller,mais elle n'est pas encore stabilisée(écart trop grand!!!)

Gros  bisous r  de ton amie Ninnenne
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Poulet basquaise au jambon de Bayonne   Poulet basquaise au jambon de Bayonne Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:35

plume coucou ma petite NINNENNE,

je réponds à ton message -
je suis désolée que tu aies des soucis avec ta tension -
tu as bien fait d'appeler le médecin -
moi, j'ai des ennuis avec ma glande thyroïde -
je dois faire une nouvelle prise de sang en décembre, car je suis à la limite de l'hypothyroïdie -
selon les résultats, j'aurai peut-être un traitement -

bonne fin d'après-midi et mes amitiés à François -
je t'embrasse bien fort - ton amie Josie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poulet basquaise au jambon de Bayonne   Poulet basquaise au jambon de Bayonne Icon_minitime

Poulet basquaise au jambon de Bayonne
Page 1 sur 1