marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Pommes de terre au four farcies aux sardines et à la tomate Dim 25 Jan - 15:46 | |
| [size=30]Pommes de terre au four farcies aux sardines et à la tomate[/size] Recette postée par MuttiSignaler cette image >>
1
Je veux la cuisiner [url][/url] 0
Je l'ai cuisinée [url][/url] 0
Je l'ai goûtée [url][/url] [size] 5 / 5 4 avis [/size] Quantité | 4 Personne(s) | Préparation | 15 min | Cuisson | 1 h | Coût de la recette | 9,12 | Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder Noter Commenter Envoyer Imprimer Ingrédients [size=11]pour Pommes de terre au four farcies aux sardines et à la tomate[/size]
- 4 grosses pommes de terre
- 2 boîtes de sardines
- 1/2 boîte de polpa à l’ail Mutti
- 25 g de beurre
- 125 g de fromage râpé
- sel, poivre
Préparation [size=11]pour Pommes de terre au four farcies aux sardines et à la tomate1Préchauffez le four th.7 (210°C).2Faites cuire les pommes de terre au four pendant 1 heure selon la taille.3Coupez les pommes de terre en deux et récupérez la chair.4Écrasez les pommes de terre avec le beurre.5Mélangez les sardines et la polpa. Remplissez les pommes de terre avec la chair des pommes de terre et les sardines à la tomate.6Parsemez de fromage râpé et faites gratiner sous le grill pendant 5 min.[/size] Signaler une erreur sur la recette >>ADVERTISEMENT
Astuces[size=11]pour Pommes de terre au four farcies aux sardines et à la tomateSi vous utiliser des sardines à l’huile d’olive, vous pouvez remplacer le beurre par l’huile de la boîte. Ninnenne [/size] | |
|