AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Ces ARBRES nous racontent l’HISTOIRE …+Le « 39″ NUMERO MAUDIT …….. Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Ces ARBRES nous racontent l’HISTOIRE …+Le « 39″ NUMERO MAUDIT …….. Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Ces ARBRES nous racontent l’HISTOIRE …+Le « 39″ NUMERO MAUDIT …….. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Ces ARBRES nous racontent l’HISTOIRE …+Le « 39″ NUMERO MAUDIT …….. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Ces ARBRES nous racontent l’HISTOIRE …+Le « 39″ NUMERO MAUDIT …….. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Ces ARBRES nous racontent l’HISTOIRE …+Le « 39″ NUMERO MAUDIT …….. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Ces ARBRES nous racontent l’HISTOIRE …+Le « 39″ NUMERO MAUDIT …….. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Ces ARBRES nous racontent l’HISTOIRE …+Le « 39″ NUMERO MAUDIT …….. Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Ces ARBRES nous racontent l’HISTOIRE …+Le « 39″ NUMERO MAUDIT …….. Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Ces ARBRES nous racontent l’HISTOIRE …+Le « 39″ NUMERO MAUDIT …….. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Ces ARBRES nous racontent l’HISTOIRE …+Le « 39″ NUMERO MAUDIT …….. Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Ces ARBRES nous racontent l’HISTOIRE …+Le « 39″ NUMERO MAUDIT …….. Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Ces ARBRES nous racontent l’HISTOIRE …+Le « 39″ NUMERO MAUDIT …….. Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Ces ARBRES nous racontent l’HISTOIRE …+Le « 39″ NUMERO MAUDIT …….. Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Ces ARBRES nous racontent l’HISTOIRE …+Le « 39″ NUMERO MAUDIT …….. Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Ces ARBRES nous racontent l’HISTOIRE …+Le « 39″ NUMERO MAUDIT …….. Vote_lcapCes ARBRES nous racontent l’HISTOIRE …+Le « 39″ NUMERO MAUDIT …….. Voting_barCes ARBRES nous racontent l’HISTOIRE …+Le « 39″ NUMERO MAUDIT …….. Vote_rcap 
Josiane
Ces ARBRES nous racontent l’HISTOIRE …+Le « 39″ NUMERO MAUDIT …….. Vote_lcapCes ARBRES nous racontent l’HISTOIRE …+Le « 39″ NUMERO MAUDIT …….. Voting_barCes ARBRES nous racontent l’HISTOIRE …+Le « 39″ NUMERO MAUDIT …….. Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine

Ces ARBRES nous racontent l’HISTOIRE …+Le « 39″ NUMERO MAUDIT ……..

AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine

Ces ARBRES nous racontent l’HISTOIRE …+Le « 39″ NUMERO MAUDIT …….. Empty
MessageSujet: Ces ARBRES nous racontent l’HISTOIRE …+Le « 39″ NUMERO MAUDIT ……..   Ces ARBRES nous racontent l’HISTOIRE …+Le « 39″ NUMERO MAUDIT …….. Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:06

Ces ARBRES nous racontent l’HISTOIRE …

Ces ARBRES nous racontent l’HISTOIRE …+Le « 39″ NUMERO MAUDIT …….. 1105632656
                                            Je suis le chêne d’AUSCHWITZ, immense aux feuilles abondantes tournées vers le soleil, mais je suis un arbre triste dans ce vaste cimetière sans tombes !!! 

Ces ARBRES nous racontent l’HISTOIRE …+Le « 39″ NUMERO MAUDIT …….. 1105633207
                                                     Je suis le chêne d’ORADOUR sur GLANE. Depuis le 10 Juin 1944, je reste dressé à jamais, seul témoin d’un crime odieux !!!

Ces ARBRES nous racontent l’HISTOIRE …+Le « 39″ NUMERO MAUDIT …….. 1105633706
                                                    Avec mes 650 ans, je suis le tilleul qui a entendu la complainte de JEANNE d’ARC !!!

Ces ARBRES nous racontent l’HISTOIRE …+Le « 39″ NUMERO MAUDIT …….. 1105633956
                                                    Je suis l’olivier de GETHSEMANI, j’ai vu JUDAS dénoncer JÉSUS. J’espère que mes rameaux, qui refleurissent chaque année dans une perpétuelle jeunesse, deviendront le SYMBOLE de la PAIX !!!

Le « 39″ NUMERO MAUDIT ……..

Ces ARBRES nous racontent l’HISTOIRE …+Le « 39″ NUMERO MAUDIT …….. 110615045106611937

En Afghanistan, le secteur automobile, en pleine expansion, est frappé de plein fouet par  » La malédiction du 39 « , un chiffre devenu du jour au lendemain synonyme de souteneur et de honte dans ce pays musulman très conservateur.
               Les détenteurs de plaques minéralogiques contenant les chiffres 39 sont dorénavant la risée de l’opinion publique et l’objets de quolibets à KABOUL. Les enfants eux-mêmes ne veulent pas être transportés dans une voiture portant ce numéro parce qu’elle porte malheur.
               La faute en revient à un souteneur en Iran possédant une voiture tapageuse avec les numéros 39. Le sobriquet  » 39  » lui est resté attaché.
               Cette discrimination fait en tout cas le malheur des concessionnaires, qui affirment qu’il leur est pratiquement impossible d’écouler une voiture  » 39″.
               Il y a quelques semaines, de nombreux automobilistes avaient déjà du enlever à la hâte les décorations d’arc en ciel présentes sur leur véhicules importés après avoir appris qu’il s’agissait du symbole du mouvement  » Gay Pride « …….
               Ah la la la la !!!

bonne après midi 1    Ninnenne    
Revenir en haut Aller en bas

Ces ARBRES nous racontent l’HISTOIRE …+Le « 39″ NUMERO MAUDIT ……..
Page 1 sur 1