A l'aube de mes nuits Tout était sombres A l'orée de mes jours Tout était gris Aux journées passées Tout était noir Mais depuis toi Je ne suis plus moi. Je me sens comme il était une fois Celle qui depuis longtemps Ne savait plus pourquoi Je fais ces choses là Tu permets un nouveau départ A une vie que je pensais sans vie. Donnes moi la force d'y croire J'éprouve des sentiments bizarres Celui d'y voir un espoir Un moment, un instant Me poser et me sentir bercer Par ton amour me ressourcer Ne plus jamais sombrer Dans cette nuit étoilée Ou seules les ombres s'agitent Permet moi de revenir dans ce monde Où je ne savais plus qu'attendre Mais ma vie est si sombre Comme à l'aube de mes nuits...
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: A l'aube de mes nuits Sam 21 Fév - 11:47
un grand bravo pour ton poème, Pesah - il s'en passe des choses à l'aube de tes nuits, rires -
bon week-end - bisous - Josie
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: A l'aube de mes nuits Dim 22 Fév - 16:25
pour ce beau poème que j'ai pris plaisir a lire je te remercie pour tes ecrits
pesah
Sujet: Re: A l'aube de mes nuits Dim 22 Fév - 21:09
merci à vous mais c'est vrai que mes écrits restent toujours très sombres, la vie est ainsi faite, ainsi que par mon travail, ou mes rencontres sont sombres, j'aspire bientôt à un repos, où je pourrais écrire d'autres mots... merci de votre accueil, je n'ai pas beaucoup de temps à moi, mais je viendrai régulièrement vous lire et poster
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: A l'aube de mes nuits Dim 22 Fév - 22:05
coucou Pesah,
hélas, la vie n'est pas facile - et quand on écrit, on exprime ce que l'on ressent - tu seras toujours la bienvenue sur le forum - amicalement - Josie