marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Chausson florentin au saumon Jeu 5 Mar - 15:38 | |
| [size=30]Chausson florentin au saumon[/size] Recette postée par Magali de AvignonSignaler cette image >>
4
Je veux la cuisiner [url][/url] 1
Je l'ai cuisinée [url][/url] 0
Je l'ai goûtée [url][/url] [size] 5 / 5 55 avis [/size] Quantité | 2 Personne(s) | Préparation | 10 min | Cuisson | 25 min | Coût de la recette | 12,13 | Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder Noter Commenter Envoyer Imprimer Ingrédients [size=11]pour Chausson florentin au saumon[/size]
- 1 pâte feuilletée
- 100 g de champignons de Paris
- 100 g de saumon
- 80 g d'épinards hachés surgelés
- 1 jaune d'oeuf
- 1 échalote
- 1 c. à soupe de crème fraîche
- 1 c. à soupe d'huile
- sel et poivre
Résumé [size=11]pour Chausson florentin au saumonFacile à faire, on peut remplacer le saumon par des dés ou des lamelles fines de poulet.[/size] Préparation [size=11]pour Chausson florentin au saumon1Préchauffez le four th.7-8 (220°C).2Lavez et coupez les champignons en petits dés, pelez et hachez l'échalote, coupez le saumon en petit dés, assaisonnez les épinards avec du sel et du poivre.3Faites chauffer l'huile dans une poêle, faites revenir les échalotes et les champignons environ 5 min à feu moyen, ajoutez les dés de saumon, la crème fraîche, salez et poivrez.4Déroulez la pâte sur la plaque de votre four en conservant la feuille de cuisson et découpez 4 ronds à l'aide d'un bol.5Répartissez la garniture épinards puis saumon, pliez la pâte de façon à obtenir un chausson en appuyant bien sur les bords. Badigeonnez de jaune d'oeuf, faites cuire environ 15 min. Ninnenne[/size] | |
|